Installation Office 365 bloquée à 2%

Résolu/Fermé
Dllaredoe254 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2020 - 15 févr. 2020 à 03:36
Dllaredoe254 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2020 - 16 févr. 2020 à 02:10
Bonjour, suite à un problème précédent toujours pas résolu à savoir j’ai désinstallé par erreur l’application Word et après réinitialisation de mon pc Word n’est pas revenu. On m’a donc conseillé de réinstaller ma suite office mais voilà nouveau problème l’installation d’Office reste bloquée à 2% pourtant ma connexion est bonne, j’ai désactivé mon antivirus. J’ai également testé d’installer Office via l’Assistant Microsoft mais pareil j’ai laissé tourner pendant près de 2h et j’ai fini par annuler l’installation qui apparemment elle aussi était bloquée. Je voulais préciser que j’ai désinstallé Office de mon ordi mais les applications PowerPoint,Excel... je n’ai pas trop osé y toucher mais je ne sais pas si cela bloque. J’espère vraiment que vous pourrez m’aider je suis un peu dépassé là s’il vous plaît c’est assez urgent que je règle ce problème
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
15 févr. 2020 à 09:12
Bonjour,
Si tu as encore des applications d'Office Office n'est pas complètement désinstallé, dans ce cas tu peux réparer Office, c'est d'ailleurs ce que tu aurais dû faire la première fois.

Si Office fait encore parti des programmes installés va le panneau de configuration==> Désinstaller un programme==>sélectionne Microsoft Office==>clique sur Modifier==>une fenêtre apparaît coche Réparer puis Continuer cela réparera Microsoft Office, voir ci-dessous en image:
Clique sur les images pour les agrandir




Si Office n'apparaît plus dans les programmes installés:
- Soit tu le désinstalles complètement avec cet outil de Microsoft
- Soit tu demandes à Microsoft, pour moi c'est la meilleure solution car c'est leur produit et ils sont là pour ça, tu peux les joindre au 01 85 14 81 59 de 09 h 00 à 21h 00 du Lundi au Vendredi et de 10 h 00 à 18h 00 le samedi et dimanche, voir aussi cette page.
6
Dllaredoe254 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2020
16 févr. 2020 à 02:10
Merci beaucoup
0