Problème d'inscription sur le site Bouygues

Résolu/Fermé
Une_fille76 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 29 juil. 2016 à 11:30
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 30 juil. 2016 à 11:43
Bonjour,

J'ai un problème pour m'inscrire sur le site bouygues Télécom. Quand j'essai de m'inscrire il me demande d'entrer mon numéro de tél et mon nom de famille, ce que j'ai fait. Il me demande de saisir par la suite un code d'activation qu'il m'on envoyer par mail, sauf qu'il m'on envoyer un code à la mauvaise adresse mail, une adresse mail que je ne connais pas, et il ne peuvent pas me l'envoyer sur mon téléphone car ma carte sim est morte... quelqu'un à t-il la solution, s'il vous plait ?
A voir également:

1 réponse

MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 001
Modifié par MEPHISTO69 le 30/07/2016 à 11:43
Bonjour

contactez un conseiller pour exposer votre problème depuis un téléphone fixe à ce n° 1064 si votre portable ne fonctionne plus..

  "Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
0