Problème d'inscription sur le site Bouygues [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 29 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
-
MEPHISTO69
Messages postés
17832
Date d'inscription
mercredi 14 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2019
-
Bonjour,

J'ai un problème pour m'inscrire sur le site bouygues Télécom. Quand j'essai de m'inscrire il me demande d'entrer mon numéro de tél et mon nom de famille, ce que j'ai fait. Il me demande de saisir par la suite un code d'activation qu'il m'on envoyer par mail, sauf qu'il m'on envoyer un code à la mauvaise adresse mail, une adresse mail que je ne connais pas, et il ne peuvent pas me l'envoyer sur mon téléphone car ma carte sim est morte... quelqu'un à t-il la solution, s'il vous plait ?
Messages postés
17832
Date d'inscription
mercredi 14 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2019
664
Bonjour

contactez un conseiller pour exposer votre problème depuis un téléphone fixe à ce n° 1064 si votre portable ne fonctionne plus..

  "Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld