Les discussions

Wifi et bluetooh

Bonjour, J'aimerai savoir si le wifi et le Bluetooth sont incompatible. Sur mon téléphone portable par exemple, je dois mettre que le wifi ou les...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
nemrod18

Probleme de bose soundlink mini

Bonjour, Le problème du bose est qu'il s'éteint tout le temps et je ne sais pas pourquoi. J'aurais besoins d'aide s'il vous plaît si vous savez d...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Ariiteateng

Caque bluetooth bt sh1

 Résolu

Bonjours! j'ai un probleme avec mon casque bluetooth bt sh1,lors de la connection avec mon telephone portable,il me demande un code d'accés mais je l...

25 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Rein83

Enceinte nomade poss carrefour bts50

Bonjour Je viens d acquérir une petite enceinte poss bluetooth chez Carrefour mais la notice lapidaire et peu explicite. Je vous remercie par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
2dien

Activer bleutooth

cmnt activer bleutooth sur mon pc msi cr650

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
RomainQ

Comment activié bluetooth

Bonjour, comment activé le Bluetooth sur un ordinateur portable LENOVO T420 merci

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
madmyke

Perte de bluetooth sous windows8

Bnjr !! Je voudrais savoir comment faire pour retrouver le bluetooth d'un pc sous windows 8.merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
fredlankoande

Problème connexion

Bonjour, Mon téléphone ARCHOS 55 b platinum ne détecte aucun appareil en bluetooth. Je n'arrive donc pas à connecter une montre MyKronoz. Le bl...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Lucie5962

Relier 2 appareils par bluetooth

Bonjour, J ai un système de son et je veux transférer la musique sur mon haut parleur Bluetooth à l extérieur,comment faire Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
piquesous

Puis-je relayer un signal bluetooth ?

Bonjour, Je désire pouvoir recevoir des infos de l'onduleur de mes panneaux photovoltaïques sur mon pc. Cet Onduleur se trouve dans mon garage et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
brupala

Connexion bluetooth

Bonjour, j'ai un tel "samsung galaxy J1 6", et un autoradio "JVC KD", mais je ne sais pas comment connecter et utiliser le bluetooth. Est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
tapform

Enceinte jabra - samsung s6 bluetooth non reconnu

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à connecter mon enceinte Jabra Solemate à mon tel (s6) ni à celui de mon ami (alors qu'avant les 2 ar...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
rehorur

Associé tablette à son clavier..... help

Ma tablette vas mes elle saisie pas avec même en le mettant​ avec le bloutous il me donne un code je le tape et rien y fais. Si possible aidé moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
brupala

Impossible d'appairer téléphone a l'autoradio

Bonjour, Je vient d'acheter un autoradio jvc bluetooth et lorsque j'essaye de me connecter en bluetooth avec l'autoradio un message d'erreur appar...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
nadellen

Dell latitude e6410,bluetooth absent du modèle ou problème ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un pc Dell Latitude E6410,j'essaie de connecter des appareils en bluetooth,il les trouve en périphériques sans fils mais imposs...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
BossHurrican

Bluetooth disparu

Bonjour, je vous écris car j'ai remarqué en voulant mettre la musique en bluetooth que celui-ci n'était plus sur mon pc. En regardant bien, il n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
exla

Transférer photos de tablette lenovo yoga tab pro entre lenovo tab3

 Résolu

Bonjour, Merci de me donner le programme à installer sur mes deux tablette et la manipulation à faire pour transférer des photos d'une tablette à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Papounet17000

Problème de connexion enceinte en bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai une enceinte connectée en Bluetooth sur windows8.1, tout marchait correctement et d'un l'enceinte ne fonctionne plus en bluetooth al...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
boukantier

Mon bluetooth fonctionne plus

Bonjour, mon bluetooth fonctionne plus et est devenu inexistant, il n'existe plus une trace du mot dans mes fichier ou dans le système et quand j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
bluetoothacer

Compatibilité bluetooth

Bonjour, Je souhaiterai acheté une platine vinyle Bluetooth ( https://eu.audio-technica.com/hifi-phono/turntables/AT-LP60BT ) mais avant je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Snyper98

Problème bluetooth

 Résolu

Bonjour, Impossible d'établir la connexion Bluetooth entre mon ordinateur portable acer ES-522-61GZ et mon téléphone portable wiko minz + : comment ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
madmyke

Impossible envoi bluetooth

 Résolu

bonjour j'ai un téléphone Samsung grand prime et un ordinateur Thomson NEO14-32WC j'ai activé le Bluetooth des deux mais lorsque je veux envoyer un...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
ostin

Mon clavier on ne le vois pas en bleuthooth

Bonjour, Je n arrive pas a connecter mon clavier bluetooth CBK02 a m à tablette téléphone pc . Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Akram

Téléphone mobile logicom

Bonjour, Je voudrai savoir comment transférer mes photos prises par ce mobile sur mon PC. Je ne connais rien sur la bluetooth. Pouvez-vous m'aider....

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Sergio39

Mon pc ne detecte pas la clé bluetooth

Bonjour, Hier je me suis procuré un adaptateur bluetooth USB de la marque Hama, ( Bluetooth v4.0 USB). Le problème est que quand je le branche dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
jeanbi

Bluetooth à disparu!!

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec le bluetooth de mon pc(utilisant windows 10). J'ai accidentellement activé le mode avion de mon pc et maint...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
MonkeyTotok07

Bluetooth problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon bluetooth j'essaie de l'activer sauf que je ne le trouve pas. J'ai fait résoudre les problèmes et ils m'ont dit...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
mari

Impossible de connecter une mini chaîne philips à mon pc

Bonjour, je ne parviens pas à connecter ma mini chaine Philips à mon PC, la connexion se coupe immédiatement pouvez vous m'aider ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
SupportPhilipsSound

Bluetooth sur vaio/windows 7

Bonjour Geeks, geekettes, gentes gens. Tout d'abord signaler moi, s'il vous plait, très vite si je ne me trouve pas sur le bon forum ^^ ! Voilà mo...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
benramine2001

Message d'erreur

Bonjour, J'ai reçu hier un dongle USB bluetooth V4.0 avec son CD d'installation. Je l'ai donc installé, des paramètres bluetooth ainsi que des servi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
KevinGraphic

Activation du bluetooth

salut ! comment savoir si je possède un périphérique bluetooth sur mon Pc avec Win 8.1 ?

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
nadellen

Mettre bluetooth sur un vieux appareil qui n'a pas bluetooth

Bonjour, Maintenant, il existe des appareils permettant de mettre bluetooth sur un second appareil qui en n'a pas. Cependant, mon appareil n'a pas d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Gouril

Connexion bluetooth

comment se connecter à bluetooth dans latitudeE4300 sous linux -- cordialement

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
surlespaves

Connexion enceinte bluetooth

Bonjour, Bonjour, j'ai un PC Asus x93s, je viens d'acheter une enceinte bluetooth et impossible de trouver le bluetooth sur mon pc j'ai contacté le...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
eros0912

Bluetooth prise jack

Bonjour, Je cherche un moyen de connecter mon telephone au bluetooth de mon autoradio en y branchant un adaptateur bluetooth sur la prise jack de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Autoblue

Question adaptateur bluetooth

Bonjour, je souhaite acheter cet adaptateur bluetooth qui se branche sur l'entrée auxiliaire de mon autoradio. https://www.amazon.fr/gp/product/B00R1...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Autoblue

Un voisin se connecte a ma barre de son

Bonjour, Voila mon souci, j'ai un voisin qui se connecte sur ma barre de son (en bluetooth) peut on sécurisé l'accès? ? Hw j355 Samsung Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Naxilolz

Problème casque bluetooth.

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon PC Portable Asus A55VD-SX046H. En effet, celui ci ne détecte pas le casque Bluetooth que j'ai acheté ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Pliphano

Activer bluetooth sur pc portable lenovo

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos aides pour activer blutooth sur mon ordinateur portatif de marque lenovo model X220

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
youplay4me

Bluetooh

Bonjour, J'ai un Acer , Aspire 7741ZG portable sous Windows7 et j'ai installée Windows10 lors de sa sortie. J'avais le Bluetooh et je pouvais faire pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
douceur41

Couplage

Je n'arrive pas a faire le jumelage de ce telophone avec mon ordi portable sous windows 10

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
madmyke

Question de vocabulaire

 Résolu

comment s'appelle la lampe qui s'éteint seule après quelques minutes?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jee pee

Se connecter

Bonjour Jai une question est ce qu'il existe un moyen de se connecter à un appareil bluetooth sachant que quelqu'un est connecté dessus (en gros lui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Judge_DT

Connecter mon appareil bluetooth coupe ma wifi

 Résolu

Bonjour Voila je viens d'acquérir un casque bluetooth. Le jumelage se passe tres bien, mais a chaque fois que je le connecte, ma wifi se deconnecte...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Rom712

Bluetooth android sur pc

 Résolu

bonjour et merci de vous intéresser a ma question. ma question est est ce que l'on peut utiliser sont android comme une clef bluetooth sur sont pc ??...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
hairandbag

Je n'arrive pas à avoir bluetooth avec ma clé

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur bluetooth de la marque speedlink (référence SL-7409-BK) mais quand je la branche elle s'installe et je n'ai pas blu...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Azerdios

Disparition du témoin bluetooth

Bjr à tous après avoir installé une enceinte nomade et avoir réussie cette opération, le lendemain cela ne fonctionnait plus et là... j'ai bidouillé...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
poupougne13

Problème bluetooth

Bonjour, je possède un ASUS F200M NB avec windows10; Je n'arrive pas à faire fonctionner le Bluetooth. Au secours Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Matancy

Problème driver pour bluetooth

Bonjour, J'ai un lenovo thinkpad edge sous windows 7 (64) et j'ai acheté un adaptateur bluetooth Trust 4.0 mais impossible d'installer les drivers ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
charly

Connexion enceinte bluetooth vers pc

Bonjour, Je viens de m'acheter une enceinte bluetooth philips fidelio p9x. Je dispose également d'un ordinateur vaio équipé du bluetooth Or lors...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
serge66
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 165