Les discussions

Jumeler asus et peugeot

bonjour, j'ai acheté une peugeot 4008 et je n'arrive pas à jumeler mon téléphone asus. avez-vous une solution ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ChariduP

Bleutooth complètement désactivé sous windows 10.

 Résolu

Salutation, Le Bleutooth de mon Ordinateur portable est complètement désactivé. C'est a dire que dans les réglages, je n'ai aucun moyen de le réact...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
loleo19

Compatibilité bluetooth

Bonjour, Question peut-être bête mais j'aimerai être sûr, Est-ce que des écouteurs bluetooth 5.0 fonctionnent avec un smartphone dont la versio...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Raphal

I7s tws

Bonjour, Quand la boîte de rangement est allumé en bleu, un de mes écouteurs et de couleur bleu l’autre clignote rouge et bleu Quand je sors mes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
MPMP10

Bluetooth

Bonjour J ai un telephone avec version bluetooth 4.2 et je voudrais acheté un appareil avec version bluetooth 5 . Donc je voudrais savoir ci ils sont ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
madmyke

Connexion smartphone - pc

Bonjour, je souhaiterais passer les photos prises par mon Galaxy S7 sur mon PC "asus tout en un" Windows 10. Cela est il possible avec une connexio...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Hunam

Impossible d'écouter dans mon casque bluetooth.

Bonjour, J'utilise souvent ce forum et il me donne souvent les réponses. Mais mon problème semble non seulement récurrent, mais aussi très divers. Je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
yannld-110

Carte ou pilote ?

bonjour j ai un medion ms 7728 2.0 et je voudrais savoir s il y a un pilote bluetooth installe office sur la carte ou une carte installee je croi...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Nico

Problème bluetooth: appareil connecté mais pas de son

Bonjour, oui j'ai trouver des choses similaires sur le forum mais rien ne fonctionne. Voici mon problème. Mes écouteurs bluetooth BOSE ou autre se...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Ninjanoir78

Probleme connection enceinte bluetooth sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour de windows 8.1 vers windows 10 et j'ai quelques soucis, nottament le fait de plus pouvoir connecter ma pe...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Caro

Plus de détection de mon capteur polar h10 via bluetooth

Bonjour à tous, J'ai un problème de connexion bluetooth avec mon capteur polar h10. Au départ, il y avait un soucis au niveau de la détection ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Cindy

Impossible connection enceinte bluetooth

Bonjour j'ai une enceinte bluetooth de marque Selecline ompossible de la connecter avec mon smartphone de marque Wiko Harry qui peux m'aider Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
jbil

Connecter chaîne hifi bluetooth à un récepteur bluetooth

Bonsoir, Comment connecter ma chaîne hifi bluetooth à un récepteur bluetooth ? Si cela est possible. Merci d'avance, Laura. Référence cha...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
AndrPEREZ

Faire modem bluetooth avec son téléphone

Salut, je cherche à utiliser mon téléphone comme modem Bluetooth sur mon ordinateur, mais je trouve rien. Donc si vous savez comment faire, pouvez vou...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
brupala

Comment lier mon casque bluetooth et mon pc windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon casque Bluetooth de marque Blaupunkt (BLP4100-002) à mon Windows 10. Lorsque je suis la procédure en allant...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Dandy

Installation de bluetooth sur pc portable windows 7

bonjour le vieux pc de mon épouse ne semble pas être équipé du Bluetooth comment faire pour l'installer ? faut-il une clé à brancher sur prise USB ?Me...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
papageno33

Enceinte bluetooth

Bonjour, J'ai une enceinte essentielb Too street 3, et elle marchait impec' en filaire et bluetooth. Sauf que depuis quelques temps, le filaire ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
kkouame79

Bluetooth et wifi

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger de la musique sur une clé USB dans mon ordi HP. On me dit que c'est impossible car je n'ai pas Bluetooth. Comment puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
brupala

Mon périphérique bluetooth a disparu sans raison.

 Résolu

Bonjour, Ordinateur ASUS Windows 10, le Bluetooth ne fonctionne plus, je n'ai plus l'icône Bluetooth dans les icônes cachés, et non plus en y allan...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
glg29

Bluetooth entre 2 pc portables

Bonjour, Je viens de connecter en bluetooth mes 2 pc portables sans aucun problème. Mais lorsque j'essaie d'envoyer un ficher de l'un vers l'autre,...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
glg29

Activation bluetooth sur pc packard bell

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la façon d'activer le Bluetooth sur mon pc portable, le but étant de pouvoir y accorder une enceinte bluetooth. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
jag72

Mes enceintes bluetooth sont piratées !!

Bonjour je vous contact car je suis en détresse ^^ Mon voisin (qui juge que je mets la musique un peu trop fort ) s'est connecté par bluetooth à me...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
lola

Connexion vers une tv samsung

Hello J'aimerais connecter mon ordinateur vers ma TV Samsung (donc l'image de l'ordinateur devra être projetée sur la TV), seulement, mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Krustiz

Bluetooth non connecté

Bonjour, Je ne réussis pas à me connecter en bluetooth. Je ne retrouve plus mon icône depuis les mises à jour automatiques windows 10. Je n'arrive ...

23 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
billmaxime

Connexion réseau sans fil

Bonjour, en novembre 2015, j'ai fait l'acquisition d'un téléviseur Philips 49PUS 7150 series. Ce récepteur bénéficie de connexions sans fil, notamment...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
baladur13

Clef d identifiant

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la clef d identification pour mes ecouteur skullcandy model: S21KW pour connecter a mon ps3

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
brupala

Le bluetooth de mon ordinateur ne détecte aucun périphérique.

Bonjour, Depuis que j'ai installé mon système Windows 10 sur mon PC tablette Acer W700, le Bluetooth n'arrive à détecter aucun périphérique. Il ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
kaneagle

Problème activation bluetooth smartphone

Bonsoir, J'ai un problème au niveau de l'activation du bluetooth sur mon smartphone. Quand je clique sur activé, ça ne fait rien, ça n'affiche rien...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
createur01

Reconnaissance enceintes bluetooth sur pc

je n'arrive pas à connecter une enceintes bluetooth sur pc avec window 10 merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Husman60

Mettre logiciel bluetooth sur appareil photo samsung wb1100f

Bonjour, J'ai acheté un trepied avec télécommande bluetooth avec mon téléphone la liaison bluetooth fonctionne bien...mais mon appareil photo Samsung...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
mpuissance4

Appairrage bluetooth d'un samsung galaxy 7

Bonjour, Comment faire pour apaiser mon samsung galaxy 7 à un 5eme appareil bluetuht ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Reclau11

Installation bluetooth sur windows 7 starter

 Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous me dire comment installer Bluetooth sur Windows 7 Starter, je vous remercie d'avance Bonne soirée

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Traxmix

Installer le bluetooth sur mon pc

Bonjour, Je suis un noob en informatique et je viens de monter ce pc avec le processeur AMD Ryzen " https://www.assembler-pc.fr/pc-multimedia.html ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Traxmix

Signaler impossible de connecter casque bluetooth bose qc35 ii

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon nouveau casque bose QC35 II à mon PC. Ca a marché du premier coup avec mon portable, mais impossible avec ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
suwwi

Pb pluetooth avec voiture c4

Bonjour, Après un passage au contrôle technique et une mise à jour de mon iphone s4, je ne parviens plus a garder le mode bluetooth avec ma c4. A...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
MC_Scorpio

Audio

Bonjour, je recherche le fonctionnement de l'enceinte ESSENTIEL ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Casque beat avec gsm huawei

Bonjour, est il possible de connecte un casque beat studio 3 wireless en mode bluetooth sur un gsm huawei? Configuration: Macintosh / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Judge_DT

Pus de bluetooth

Bonjour, Après une ré installation de W7, Bluetooth ne se mets pas en route... Vérification dans le gestionnaire de périphérique, il est présent. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
jpuzin

Connecter wifi sur powerbook g4 par bluetooth

Bonjour* Je viens d'acquérir un POWERBOOK G4 qui est neuf malgré son âge, il fonctionne très bien mais n'a pas de carte airport donc pas de wifi. J...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
brupala

Qualité bluetooth chaîne hifi

Bonjour, J'aimerais savoir si la qualité de ce qu'on écoute en bluetooth sur une chaîne hifi est bon ou mauvais. Moi je trouve que c'est bon mais j...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
AluMinioume

Connecteur bluetooth qui réduit le signal wifi

Bonjour, J'ai réussi à connecter mon enceinte JBL Clip 2 à mon PC en Bluetooth, grâce à un connecteur USB Bluetooth CSR V4.0. Le problème est q...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
brupala

Demande de reseignement bluetooth

Bonjour, j'ai un probleme de connection bloutouth avec un hisence f17 pro qui se dececonnecte toutes les deux minute dans la voiture . que fair? ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
patou0750

Appareil bluetooth supprimé accidentellement

Bonjour, Comme dit ci-dessus j'ai accidentellement supprimé un appareil bluetooth (un casque audio) sur mon téléphone. Le problèmes c'est que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Clypso

Problème bluetooth casque jvc

Bonjour, J'ai un casque jvc qui jusqu'à hier marchait parfaitement mais depuis le voyant n'indique plus que rouge et non ce n'est pas la batterie ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Papounet17000

Connecter smartphone samsung a5 sur auto

Bonjour, Comment connecter smartphone samsung a5 sur audi a3 (2000) qui n'a pas le bluetooth et auto radio sans port usb. Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
blupale

Envoie et réception de fichiers impossible

Bonjour, Bonjour, Je voudrai envoyer et recevoir des fichier entre pc (windows 8.1) et mon iphone 5 (ios 10.1) les deux sont bien jumelés. Lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
loganfox

Plus de detection bluetooth de mon casque wireless

Bonjour, J'ai acheté un casque wireless p47 sur wish il y a quelques semaines, je l'ai utilisé sur deux téléphones portables différents pas plus d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
mushu14

Je n'ai pas de bluetooth

Savez vous pourquoi l'application bluetooth n'apparait pas dans préférence système de mon ordinateur imac ? Merci pour votre aide et bon dimanche.

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
cardonnois

Probleme d'appairage entre ma montre zefit4

Bonjour, J'ai une montre zefit4 et un smartphone Archos, j'ai crée un compte pour pouvoir faire communiquer mon telephone avec ma montre, appairage ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
M.Alain

Plus d'icône bluetooth nul part !

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter le Bluetooth sur mon PC Asus GL752VW. J'ai essayé de désinstaller/réinstaller en redémarrant à plusieurs repr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
bazfile
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 164