Problème driver pour bluetooth

Fermé
charly - 20 nov. 2016 à 14:10
 charly - 20 nov. 2016 à 15:19
Bonjour,

J'ai un lenovo thinkpad edge sous windows 7 (64) et j'ai acheté un adaptateur bluetooth Trust 4.0 mais impossible d'installer les drivers correctement.
Quand windows les installe automatiquement, y'en a toujours un en échec.
J'ai dû télécharger une dizaine de fois les drivers manuellement depuis le site de lenovo ou autres mais ça donne pas plus de résultats.
Actuellement dans le gestionnaire de périphérique j'ai BCM20702A0 et Périphérique bluetooth qui sont signalés avec le triangle jaune.

Est-ce que vous avez une idée de comment faire ?
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 46406 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 13 225
20 nov. 2016 à 14:40
Bonjour,
Comment installes-tu les pilotes ?
Les pilotes s’installent adaptateur non connecté.. On connecte lorsque la procédure d'installation le demande
http://trust.cordoba.cdn.lukkien.com/publicpreview/18187/drivers_1175145/native_exe/16006183
0
Merci pour ta réponse. Effectivement j'avais connecté l'adaptateur pendant les intall.
Par contre j'avais déjà essayé d'installer ce pilote sans succès. Ca me dit que certains fichiers sont corrompus.
Du coup j'ai installé la version 18187_06. L'installation se fait mais finit par dire que certaines fonctionnalités risquent de pas être disponibles.
Et en effet dans périphérique l'adaptateur apparaît avec le triangle tout comme Generic Bluetooth Radio dans le gestionnaire de périphérique...
0