Je n'arrive pas à avoir bluetooth avec ma clé

Résolu/Fermé
Azerdios - 13 déc. 2016 à 14:07
 Azerdios - 15 déc. 2016 à 14:39
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur bluetooth de la marque speedlink (référence SL-7409-BK) mais quand je la branche elle s'installe et je n'ai pas bluetooth. Pas l'icone au niveau wifi... Je ne peut pas connecter mes appareils. Ca ne marche pas, soit disant les pilotes s'installent tout seul mais rien, rien ne se passe sur le site ils disent que les pilotes utilisées sont ceux de l'ordi mais RIEN. Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

J'ai finalement réussi par l'aide de la marque directement ils m'ont donc répondu: Sinon désinstaller tous les périphériques USB et les concentrateurs de racine hors du gestionnaire de périphériques, aussi les cachés. Le clavier ne doit pas être désinstallé, car il doit être utilisé comme périphérique d'entrée. Après un redémarrage du PC, réinstallez d'abord l'adaptateur et les périphériques USB successivement. L'installation des périphériques USB fonctionne automatiquement après leur branchement. Pour désinstaller les périphériques USB, ouvrez d'abord le gestionnaire de périphériques et cliquez sur l'onglet "Affichage", où vous permet d'afficher les périphériques cachés. Ensuite, ouvrez la catégorie "Contrôleur USB". Avec un clic droit sur les concentrateurs USB et les périphériques USB, vous pouvez sélectionner "désinstaller". (Google traduction)
2