Les discussions

Windows 10 et le bluetooth

Bonjour à tous, Il se trouve que mon clavier est totalement hors d'usage et j'aimerais pouvoir en connecter un autre qui ne fonctionne que par blueto...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
poupougne13

Detection en mode bluetooth

Bonjour, je viens d'acheter un pc tout en un hp avec windows10 mais je n'arrive pas a detecter en Bluetooth une enceinte boost bluetoothni par ailleur...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
laulo62340

Activation de la clef de sécurité bluetooth

Bonjour J'ai un ensemble clavier souris bluetooth, qui fonctionne très bien avec l'émetteur USB qui a été vendu avec. Cependant je souhaiterais ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
goldenstar

Connection d un peripherique tv philips 55

Bonjour, je voudrais detecter et connecter ma TV sur mon pc ou plutot mon pc sur ma tv , il la bien touve dans'' ajouter des peripheriques'' et je s...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
anniehaya27

Comment avoir le bluetooth

Bonjour, Je voudrais me mettre en connexion Bluetooth avec mon smartphone. Pour mon smartphone j'ai la configuration ,mais sur mon PC Asus x72j je n...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Jacky37

Oreillette bluetooth qui ne fonctionne pas avec androïd 4.4

Bonjour, oreillette bluetooth qui ne fonctionne pas avec androïd 4.4 (acheté il y a deux ans chez Pearl) car ma version de bluetooth sur mon logicom...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
lechat68life

Connection entre smartphone et enceinte bose

Bonjour, j'ai un smartphone mi qui ne reconnais pas l’appareil Bose Bluetooth, y aurait il une compatibilité à respecter entre le version bluetoot...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Papounet17000

Reseau bluetooth sur le pc.

comment configurer le réseau Bluetooth sur le PC. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Niarksss

Bluetooth pour windows 7

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de votre aide. je voudrais telecharger gratuitement un logiciel bluetooth pour connecter mon telephone portable à ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
commentcamarche974

Bluetooth besoin d'internet ou pas ?

 Résolu

Bonjour, as-on besoin d'une bonne connection internet pour avoir une bonne connection Bluetooth ? J'ai acheté des mini Haut-parleurs "Rygh" que j...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
inspecteur_trassard

Lenovo r400 trinkpad

bonjour, quelqun pourait me dire comment actionner le bluetooth sur mon ordi ? merci par avance ........

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papounet17000

Mon bluetooth ne fonctionne pas sur mon pc asus r700v

Bonjour, J'ai eu pour Noel une petite enceinte Bluetooth de la marque B-Blast. Le bluetooth fonctionne avec mon téléphone mais pas avec mon pc por...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
pompompom34

Comment utiliser un casque sans fil jvc sur une tv sony bravia ?

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée mais bataille depuis 1 mois sans y parvenir pour utiliser mon casque sans fil JVC afin d'entendre ma TV SONY BRAVIA sans ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Léa

Appariement enceinte bluetooth

Bonjour, J'ai une enceinte essentielB too spicy et mon ordinateur la détecte mais ne s'y connecte pas. Beaucoup parle d'un bouton d'appariement s...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
gloteu

Problème connexion enceinte bose soundlink mini en bluetooth

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ou presque. Mon problème est que l'ordinateur portable Dell reconnait l'enceinte en bluetooth mais refuse de se co...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Gebross

Manuel d'utilisation

j'ai bessoin du manuel d'utilisation de cyber cafe pro 5 en francais

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
info2016

Problème de connexion pc->enceinte bluetooth

Bonjour, Il m'est impossible de relier mon pc et mon enceinte via le Bluetooth. Mon pc est un HP, sous windows 8 et mon enceinte est une Bose Soun...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Gifcec

Marc

Bonjour, j ai une oreillette bluetooth et il me demande la clé d entification Mercie de répondre au plus vite. Configuration: iPhone / Chrome 30....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
xGames

Transfert bluetooth très long : est-ce normal ?

Bonjour, J'ai des images .jpg sur mon PC (Windows 7) que je transfère sur mon téléphone (Android, un Samsung Alpha) via le Bluetooth. Les image...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Pierre1310

Comment modifier le profil bluetooth d'un module bluetooth hc-06

Bonjour Je suis actuellement en 1ère et nous devons faire un TPE, voulant créer une enceinte. Nous devons donc configurer un module bluetooth ( lien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
pog347

Problème de connection d'une enceinte bluetooth sur pc/windows10

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière une enceinte JBL CHARGE2 que je connecte à mon PC portable (sous Windows 10) grâce à une clé BLUETOOTH. Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Beats_by75

Jaltest sos

 Fermé

bjr chers amis j'ai un problème de connexion bluetooth de ma boitier jaltest link avec le pc comment résolu ce problème c'est très urgent svp. u...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion pc > tv via bluetooth

Bonjour, Qui aurait la solution. Voilà, je viens d'acquérir un TV LG SL9000 qui donne la possibilité de connexion Bluethooth. Jusque là pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
JLDEB

Sens de communication

Bonjour, est-ce qu'un appareil équipé bluetooth peut fonctionner dans les deux sens (emission, réception) ? Merci Configuration: Windows / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
dg

Je n'arrive plus a désactivé le bluetooth !!

 Résolu

Bonjour J'ai un wiko est depuis peu, j'ai pu constater que j'ai eu beaucoup de problème (comme tout portable qui date) Fin bref, on ce moment mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
El_Marocino

Panne de bluetooth

Bonjour ! S'il vous, pourriez-vous m'aider à remettre mon bluetooth en fonction ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
tribun

Peut on via bluetooth voler les infos du smartphone ?

Bonjour, Un collegue a eu entre les mains mon smartphone 1 m et plus tard je me suis rendu compte que le Bluetooth était active chose que je ne fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Luffy

Pas moyen de se connecter en bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je mets en route mon nouveau PC portable: Compaq 15-h050nf J'ai fait la mise à niveau windows 10 tout de suite. Je ne vois pas comment con...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Raoul3.5

Activation bluetooth

bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai un dell latitude e6520 core i7 je viens de le formater et quand j'ai installé les drivers je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
outh

Bluetooth sur asus t300 chi

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le Bluetooth sur mon ordinateur. Seul problème, sans lui je ne peux pas utiliser mon clavier. Je ne trouve pas ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
baladur13

Bluetooth

Salut , je voulais vous demander à quoi sert le Bluetooth Car sur mon iPod j'ai le Bluetooth mais je ne sais pas à quoi ça sert Voilà merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Mariedvl959

Windows 10 - asus usb-bt400 soucis

Bonjour, je rencontre un soucis avec le dongle bluetooth que j'ai acheté aujourd'hui. (---> https://www.amazon.fr/gp/product/B00CM83SC0?psc=1&red...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
blummbasa

Problème de bluetooth

Slt.j'ai un pc toshiba satellite c50-b sous windows 8.1 et je n'arrive pas à detecter le bluetooth des autres appareils.SVP aider moi !!

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
tribun

Asus usb-bt400

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon dongle Bluetooth. Je l'installe sur mon ordi et à la fin il me dit un message d'erreur (voir en pièce jointe). ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Petit Nicolas

Manuel d'utilisation claver pc portable

Bonjour, J'aimerais télécharger le manuel d'utilisation du clavier PC portable Packard Bell Easynote Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454....

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier carrefour cbk02

Bonjour je n'arrive pas à connecter mon clavier carrfour CBK02 seriez vous en mesure de m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mulder342fox

Comment savoir si le bluetooth est activé ?

Bonjour, sur un PC Lenovo Thinkpad serie R, sous Windows Vista, je n'arrive pas à voir mon téléphone (iPhone 5C). Le bluetooth est bien actif sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
DoomRed1

Problème de partage bluetooth

Bonjour à tous, Je voudrai envoyer des photos via bluetooth de mon téléphone (LG G3) vers mon pc portable (Acer aspire V) et vice versa. J'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Papounet17000

Clef bluetooth, comment se connecter ?

Bonjour, J'ai acheté une clé bluetooth pour mon pc portable mais je n'arrive pas à me connecter à mon enceinte. Je ne trouve aucun périphérique bl...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
thierrytrance

Bluetooth disfonctionnel depuis migration vers w10

Bonjour, Alors j ai un asus A75V acheter avec le systeme exploitation windows 8, j ai fait la mise a jour vers w10 et depuis j ai un soucis de blu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
cristina0812

Plus de bluetooth!

Bonjour à tous, Je ne suis pas expert alors je vais tenter de vous expliquer mon problème. Au bout d'un mois de mise en service, plus de bluetoo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
RAFTAFARI

Adaptateur voiture

Bonjour, Je viens d'acheter cet adaptateur pour ma voiture : https://www.groupon.fr/deals/gg-groupon-goods-global-gmbh-17-240 Petite question : ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
oliv38000

Transferts de contacts

Bonjour, j'ai un nouveau téléphone microsoft lumia comment transerer les contats de mon android vers le lumia via bluetuf? merci de vos repo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Lbcg36

Problème bluetooth et wi-fi en même temps

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner simultanément le bluetooth de mon Acer Aspire V15 et la Wi-Fi. Lorsque j'active le Bluetooth, je pers l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Amasis6699

Problème de bluetooth

Bonjour à toutes et tous, Voilà, hier j'ai acheté la souris bluetooth Surface Wedge Touch Mouse, de chez Microsoft, je la connecte au PC, nickel, tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
InterPasNette

Pas de connection

Bonjour, Nouveau sur ce site, désolé si je me trompe. J ai installé windows 10, et depuis mon Bluetooth, ne fonctionnes plus, je possède un log...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Matancy

Connection haut parleur bluetooth sur un pc

Bonjour bonjour, J'ai acheté récemment un haut parleur bluetooth (UE MEGABOOM) et j'aimerai bien le connecter en bluetooth à mon pc portable en tan...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
WatZiG

Problème de connection

Bonjour, Je viens d'acheter une souris sans fil. Je pense que Bluetooth n'est pas activé sur mon ordinateur portable ASUS. Je ne vois nulle part de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papounet17000

Mon bluetooth pc ne détecte pas mes appareils

 Résolu

Bonjour, je cherche a activer le bluetooth j ai éssayé toutes les manip du net et c'est sans résultat, j'ai windows 7 32bits pc samsung modèle 300 ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
SamyMuscu

Mon périphérique bluetooh n'est plus dans le gestionaire

Bonjour, sans le vouloir j'ai étain le bluetooth sur mon laptop et apres avoir redémarré mon ordi pour un update il avait disparue et je ne peut plus ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
MrMinou176
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 165