Connexion enceinte bluetooth vers pc

Fermé
Jokerzz1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 2 août 2014 à 13:59
 serge66 - 19 nov. 2016 à 16:57
Bonjour,

Je viens de m'acheter une enceinte bluetooth philips fidelio p9x.
Je dispose également d'un ordinateur vaio équipé du bluetooth
Or lorsque je connecte mon enceinte a mon pc, celui ci le detecte, mais lorsque je veux écouter la musique sur mon enceinte cela ne marche pas.

Dans les parametres du bluetooth lorque je veux utiliser l'enceinte comme recepteur audio, windows m'affiche : erreur du service bluetooth, parametre incorrect.

Et je ne peux rien faire

Pourquoi ?


A voir également:

8 réponses

Selmer31 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 6
13 nov. 2015 à 11:06
Bonjour, le problème n'est toujours pas résolu chez moi après presque 2 ans...
Comme dit précédemment, mon PC portable sous windows 7 reconnaît le Fidelio mais ne peut pas le configurer en récepteur audio...
J'ai mis à jour les pilotes bluetooth du PC, ils étaient déjà à jour, j'ai même désinstallé et réinstallé ces pilotes, rien n'y fait.

Le protocole A2DP est d'après ce que je lis sur internet parfois absent des pilotes Bluetooth de Windows 7, mais d'une part :

- on ne sait pas comment faire pour y remédier, et d'autre part
- Philips ne nous a jamais prévenu que le Fidelio P9X risquait de ne pas marcher avec un PC sous Windows 7 (sinon je ne l'aurais pas acheté !).

J'ai donc acheté une enceinte sans fil que je suis obligé d'utiliser avec un câble... Belle publicité pour les produits Philips.

J'ai posté aussi sur le forum anglophone du support Philips, j'attends une réponse...

Cordialement.
5
J'ai le même problème entre mon Dell W7 et enceinte FIDELIO ....
0