[Blog.fr] IP bloquée

Fermé
Morigan - 29 juin 2007 à 02:32
 Morigan - 15 août 2007 à 13:01
Bonsoir (ou bonjour, c'est selon)

Voila mon problème. Une amie a créer un blog chez Blog.fr, hors, il se trouve que je suis dans mon cercle d'ami le seul a ne pas pouvoir y accéder. Après quelques recherche, j'en suis venu a la conclusion que, probablement, mon IP était, pour une raison que je n'élucide pas, bloquée par Blog.fr.

De fait, je ne peux accéder a aucun blog "blog.fr", et toutes mes tentatives se soldent invariablement par le message suivant :
Délai d'attente dépassé 
Le serveur à l'adresse lesmotsretrouves.blog.fr met trop de temps à répondre.

    *   Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
          tard ;

    *   Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
          au réseau de votre ordinateur ;

    *   Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
          assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.


Je suppose que je ne suis pas le seul a qui c'est arrivé, mais comme je trouve cela assez curieux, et que je n'ai pas trouvé la solution, je solicite votre aide.

Sur ce, kenavo.
A voir également:

5 réponses

Mon amie n'aime pas beaucoup l'informatique, alors la plupart des manip lui semble être écrites en chinois... et puis je semble être le seul qui n'y accède pas. Par ailleur, je ne peux pas accéder aux rubriques webmaster et autres, je ne peux tout simplement pas approcher ces pages. C'est comme tout le pan d'internet associé à Blog.fr m'étais inaccessible.

Je suis en train de faire remplir un formulaire par un ami, mais je sais pas si cela va aboutir...
1
tu as dû faire des trucs interdits sur ce site dans le passé.
Sinon tu envoies un mail au webmaster du dit site,il a peut être des explications si c'est vraiment à leur niveau.
0
Ce qui est étonnant, c'est que justement, je ne me souviens pas leur avoir fait quoi que se soit... ceci dit, tu dois avoir raison. Faudrai que j'essaie d'envoyer un mail ... mais, vont ils le recevoir étant donné que je suis bloqué, et surtout a quelle adresse envoyer le mail (je ne peux évidement pas vérifier leur adresse sur leur site)

A la rigueur, peut être si je demande a mon amie de protester... Rhaaa, que c'est agaçant !
0
anawak Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 9
29 juin 2007 à 13:26
il ya forcement un lien du style "contact nous ,wesmaster ,about_us,nous connaitre ,etc ..."surtout ces genres de lien sont souvent ecrit en bas de la page avec une taille minuscule ,alors verifie bien.ET quand tu la trouve ,essaye d'envoyer un mail via un autre pc,s'il te repond alors tu vas leur posé le pb,ils vont te dire d'envoyer un mail sur ton pc bloqué (histoire de voir ton eventuel ip bloqué),comme ça tu trouveras peutêtre une solution.
Marie a raison demande aussi à ton ami(e) s'il (elle )n'a pas fait des trucs sur ce site.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
29 juin 2007 à 12:51
'lu

Tu en as parlé avec TON AMIE ...

Elle en pense quoi ???

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.

Je ne peux toujours pas accéder au domaine blog.fr, et c'est a priori le seul domaine qui me fait ça. Personne n'a d'idée ?
0