Skyblog: important, probleme d'identification

Fermé
maxime - 25 janv. 2007 à 00:00
 made-in-pekin - 27 août 2007 à 08:35
maxime:
bonjour, depuis deux jours, je n'arrive plus a me connecter sur mon skyblog ( en tant qu'administrateur), le site me redirige automatiquement vers l'acceuil de skyblog, je voudrais savoir si c'est dû a skyblog ou alors si quelqu'un a reussi a trouver mon mot de passe. merci d'avance

3 réponses

piratage
tu es xohio2 si oui voila mon adresse*
latchotteptitelo@hotmail.fr
1
Salut a vous je suis en chine et j'utilise SKYBLOG pour relater mes aventures. mais depuis 3 jours ne peu plus aller sur le blog ni sur seu des autres. des que je tape une adresse avec SKYBLOG dedans sa me marque : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
si vous avez des info voici mon adesse

DriXenChine@hotmail.com

ou sur se forum
merci d'avance !
0
j ai perdu mon mot de passe de skyblog et j ai pa de reponse mon psydo et ouafa2a et mail hakim2a@hotmail.fr merci de repondre
0
Madien Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 190
25 janv. 2007 à 09:32
Et bien en tout cas pour moi sa marche sans soucis...
0
made-in-pekin
27 août 2007 à 08:35
Moi je suis en chine car je vai i abiter la je suis en visite dapartemen et skyblog non plus ne foctione pas , y a til un moyen pour que cela refonctionne ! Je peux acceder a la page Skyrock ! Mais pas a mon blog , ni mes com's , ni blog d'amies .... c'est trés enbeté !
Aidez mOi


Made in Pekin
0