Copier coller un blog style vox

Fermé
monsieurvincent Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 09:57
monsieurvincent Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 16:20
Bonjour a tous ! Et bonne annee !

Voila, j ai commence il y a deux ans, un blog sur le Japon ( www.zalem.vox.com ) avec Hautetfort que j ai poursuivi sur Vox.
Maintenant je voudrais faire mon blog par moi meme avec Dreamweaver et je voudrais en fait, tout d abord, y inserer toutes mes notes des anciens blogs. COmment puis je faire ???

Vincent
A voir également:

2 réponses

madmaskx Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 12
3 janv. 2008 à 10:13
salut,
Une solution partielle est de faire click droit sur le document web (pas sur une image)>afficher la source>copier/coller la source sur dreamweaver.
Le problème est que si ta page contient des frames tu n'en copieras pas le contenu.
Sinon tu peux utiliser un aspirateur de site mais je n'ai jamais utilisé ce genre de logiciels d'une part et j'ai entendu dire que le resultat etait loin d'être parfait.
De plus je ne sait pas où se situe ce genre de procédes au niveau legal mais bon si tu as les droits sur le contenu tu ne fais rien de mal (j'ai dit mal , pas illegal).
Voilà la reponse est un peu courte mais j'espere qu'elle a pû t'aider
Max
0
monsieurvincent Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 16:20
Huuuum je pense que ca va pas le faire car les photos ne seront pas prises avec et ca sera le bordel. Bon en fait je crois qu il n y a pas de miracle, il va faloir que je fasse un copier coller du texte des differentes notes puis remettre les photos par moi meme...
Merci en tous cas pour la reponse !
0