[SKYBLOG] Image dans commentaire

Fermé
paracyl - 17 août 2006 à 22:25
Niin0ux Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 12:59
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe une méthode pour insérer une image dans un commentaire d'un skyblog. En html ca peut marcher ou pas ?
Merci d'avance de votre aide. A bientôt !
A voir également:

5 réponses

Niin0ux Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 1
3 janv. 2008 à 12:59
Euh salut !!
En fait y'a rien de plus simple . Tu te connecte sur skyblog, normalement si tu va sur un sky & que tu laisse un commentaire, l'image perso de ton blog y est toute seule ^^' .
BiiZ0UW' > https://bonb0n-aciidul3y.skyrock.com/ =P .
1
Personne n'a déjà cherché à faire ça ?
0
Bonjour moi aussi , j aime rais svoir comment on fait pour inserer des photos au milieu de commentaire merci de me repondre sur julien204@hotmail.fr
0
tu vas a gauche ya: Tu es actuellement identifié en tant que .... Ta photo et un lien vers ton blog seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Clique ici pour te déconnecter et poster sans être identifié par ton pseudo.tu clike a :Clique ici pour te déconnecter et poster sans être identifié par ton pseudo
et tu remplis tn pseudo et mot de passeapres ca vient!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi said
0