Les discussions

Creer un blog avec ovh et dotclear

Bonjour, je cherche à créer un blog pour une association ,cela ne derange pas qu'il soit payant, mais pas trop cher non plus... Je me suis renseign...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Ced

Photo sur skyblog depuis deviantart

Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'aide au sujet de la publication de photographies sur skyblog depuis le site de Deviantart. Comme dans cet article h...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Manon :)

Problemes de blog

Bonjour,je ne sais pas comment dela musique ou des photos de star sur mon blog

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Clobich

Image jpg sur blog

Bonjour, je n'arrive pas à afficher sur mon blog https://marsupilamima.blogspot.com/ une image que l'on m'a envoyée sur gmail. Cad que chez moi, c'es...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
BartWadela

Afficher mon blog a skyrock

Bonjour, coment afficher mon blog a la page de skyrock

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
xsuuck

Skyblog music

 Résolu

Avec mon groupe de musique, nous avons crée un blog (http://hide-behind.skyblog.com) et nous aimerions mettre notre musique dessus, comme les skyblogs...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
leila385

[skyblog] liens

Bonjour Je n'arrive pas a inséré un liensur mon skyblog comme on voit dans les autres skyblog on c'est marquer clik ici et sa envoie directement sur ...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Naruto73190

Help bug mise en page blogger

Bonjour, J'ai un soucis sur mon blog, j'ai ma collone de droite qui est passé en dessous de ma colonne principale, je ne sais absolument pas pourqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Valdun

Blogs... danger ??!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir l'avis de pusieurs personnes concernant les blogs : savoir si il y a du danger ??! J'ai entendu dire .. Oui, et d'autres ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
kaiji

Skyblog

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un "cache" sur skyrock pour les blogs comme sur google ???? si oui comment y acceder ?

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
naoufel.b

Skyblog

Bonjour, voila mon souci.j'ai creer un blog sur skyblog mais je n'arrive pas a valider le compte avec l'email de confirmation.aidez moi vite svp merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
P0w4x

Gros probleme skyblog

 Résolu

bonjour a tous et a toute, Voila j'est créé un skyblog en faisant des montages de fotos , les personnes non pas apprécier ( normal) donc j'ai voulu éf...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
clairet_net

Impossible de trouver ce blog

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour acceder à ce blog: cafedelaplacelasalle.blog4ever.com merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jolechaud10

Probleme mise en page blogger

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi ma colonne de droite qui s'aimante en bas à gauche. Grace à votre post j'ai decouvert en effet que le probleme disparait quand...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
furbie

Skyblog

Bonjour, Je ne pe pas recevoir mon email de comfirmation de skyblog comment faire ??

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
rien

Recherche adresse skyblog

Bonjour, je recherche un skyblog avec 3 prénom comment je pe faire pour retrouver se blog???????

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
musicetcie

Skyblog vidéo

bonjour je voudrais savoir si je peux créer un skyblog avec des vidéos ou un sit web avec des vidéos si oui est ce payant ??? merci d'avance ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
SàRàH

Site web ou blog

Bonjour, Je suis en train de monter un projet commercial sur la création de site Internet adressé à une certaine catégorie de petits (voir très pet...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
skarab

Mettre une image en 1er position sur skyblog

 Résolu

bonjour, mon skyblog étant créer depuis un petit moment, je voudrais le reloucker un peu en mettant une image de bienvenue en première position tout e...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
vic

Un site façon blog

Bonjour, Depuis 2 mois j'ai un blog :

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
TheFlac

Skyblog music

Bonjour, alors moi j'ai crée un skyblog music mais jarrive pas a mettre de la musik dedan =S on m'a di daller voir " ajouter une musik dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
audrey'

Mon partenaire de blog peu plus se co au blog

Salut, Il y a deja 5 mois j'ai crée un blog avec mon cousin.Je me permet de poster sur ce forum car se cas na jamais été repertorier ... j'ai cherc...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
panapancucu

Aide pour mettre une video sur blog dotclear

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre un lecteur vidéo ou une vidéo sur un blog (dotclear). merci d'avance pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
ANTHURIUMRE

Skyblog

Bonjour, sur mon blog un commentaire ma étai laisser mais pas très sympa et sens nom ... comment peut-on faire pour savoir qui l'a vraiment laisser !...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
louloukaika

Blog

Bonjour, je cherche un blog privée ou seul les personne que j'autorise puisse venir le voir pas comme sky ou autre je veu vraiment choisir les per...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
sooz57

Est-ce compliqué de créer un blog ?

Bonjour, Est ce que c'est conpliqué de se faire un blog? sionon pouvez vous m'expliquer en qq mots comment il faut faire merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
karhell

Qui peut avoir un blog?

Bonjour, Dans le cadre de mes études je dois faire un plan de communication pour une école. La réalisation d'un site internet étant assez complexe ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
alicesd

Comment mettre un qcm sur un blog ?

Bonjour, je suis sur over blog j'ai mozilla et je cherche a mettre des qcm pour mes élèves. J'ai bien trouvé un site mais il y a semble t'il un hic...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
djeanpi

Comment généré plein da'mis skyblog ?

Bonjour, J'aurais une question assez étrange a vous demandé .. ! Comment fait t-on pour généré plein d'amies sur SkyBlog ? Car certains Blogs o...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
kerry217

Blog

Bonjour, Je recherche un site ou l'on peut créer son blog.Mais a quelque conditions: J'aimerais qu'il soit gratuit et avec des fonds de blog jol...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Cawi

Blog-gratuit

Bonjour, Je voudrais créer un blog.Gratuit si possible et avec des fonds jolies. Merci d'avance CAWI

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
stephane_mc2004

Mettre une vidéo sur un blog

Bonjour à tous ! Voila j'ai une ptite question à vous posez , je n'arrive pas à trouver de réponse convenable dans les autres forum .. Je fais des...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
chonchon1400GSX

Comment supprimer définitivement un blogger

Bonjour, je souhaiterais effacer complètement un blog sur blogger avec la recherche google qui affiche l'adresse URL directement. Je souhaiterais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
moi

Les meta et les blog !.....

 Résolu

Bonjour, J'ai fait 2 blog, mais je ne suis pas référencer par Google, windows live, etc..... je ne suis nul part si je me souviens bien c'est la li...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
bg62

Comment changer l'ordre des blogs sur myspace

Bonjour, je viens de créer un blog sur myspace, pour lequel il faut suivre la chronologie, problème, chaque nouveau blog se place automatiquement en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Nono

Un conseil pour un blog

 Résolu

Bonjour, ma femme voudrais créer un blog sur notre fils de 15 mois , je voulais savoir si il y avait des risques que les images quelle va diffuser ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
brnosi.com

Je suis sur un blog a mon insu

Bonjour, Je suis sur un skyblog en photo et je ne veux pas y etre . La personne possedant ce skyblogme di qu'on lui a trafiquer et qu'il ne peut donc...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gouby

Blog abusif contenu diffamatoire

Bonjour, Je tiens à vous signaler la présence d'un blog intitulé "VOL dans l'HOTEL LA"CASA MIA" dont le contenu porte atteinte aux droits des tiers (...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
destre

Comment changer la couleur sur mon blog?

Bonjour, juste pour vous démender comment mettre mes photo sur mon blog,et changer les couleur sur mon blog svp aider moi pour la mour de DIEU

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
batikayo

Blog animé

Bonjour, comment faire une page avec des animations dans mon blog msn. merci

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
fille

Pour le skyblog musik

Bonjour, je voudré savoir keski fo mètre ken on ve créé un blog musik dans la case site web

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Jodiie

Mettre ma video sur mon blog

Bonjour, J'ai charger une de mes videos faite avec windows movie maker sur you tube, jusque la impec je prend le lien pour la mettre dans mon skybl...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Petitcoeurshy

Creer un skyblog

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Je souhaite creer un skyblog, mais on dois s'y prendre commment ???? Et pour mettre des fotos, ajouter des amis....ect......

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
97fatima

Un blog

Bonjour, merci de m'aider à definir ce qu sait qu'un blog! Ca sert à quoi le blog? Dieu vous benisse. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Créer un blog

bONJOUR Voilà, j'ai déjà un blog. L'ennui, c'est que c'est un blog public, ce que je voulais, mais j'aimerai pouvoir interdire à certains internautes...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
conseilla

Blog et lien

Bonjour, J'ai un blog type "Blogger". Comment créer un lien vers un document se trouvant sur mon disque dur (pas sur le Net, donc)? Merci !

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
nat25

Blog desactiver

Bonjour, sa fait koi si jai mi ma foto avec un fusil et on ma desactiver mon blog eske c grave et yora une poursuit penal ou pas reponder moi svp c u...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
omur

Ajouter un lien dans mon skyblog

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ajouter un lien d'un skyblog dans mon skyblog svp aidez moi c'est urgent -- merci davance

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
bsarf

Aide skyblog

Bonjour, Jvoudrais un site pour avoir plus de comentaire sur mon skyblog Mais pas boosterblog c payant et sa marche pas tjr Mercii

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
louloutte-dlux

Gestion d'un blog

Bonjour,comment faire gérer un blog dans over-blog.com

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
sannex
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 5 106