Creer un blog

Fermé
vipanclo Messages postés 28 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 10 janv. 2011 à 21:25
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 10 janv. 2011 à 23:13
Bonjour,

je voudrais creer mon blog,mais je ne sais pas comment debuter,j'ai besoin de la marche a suivre de A jusqu'à Z
merci

A voir également:

3 réponses

vipanclo Messages postés 28 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 1
10 janv. 2011 à 22:14
merci pour ta réponse rapide et détaillée,je fais de l'informatique depuis 1971,à l'époque mon fils m'avait offert un ORIC et c'est sur lui que j'ai fait mes premieres armes,j'écrivais mes programmes à l'aide du basic,le seul langage que je connaissais alors et je ne m'en sortais pas trop mal;depuis si j'ai deja utilisé le HTML sans vraiment en connaitre la signification et le javascript dont je télécharge les mises a jour quand elles me sont proposées,je nai jamais eu à faire ni au CSS,PHP ou SQL

Je n'ai toujours programmé qu'en basic ,même quand apres L'ORIC vraiment limité en capacité ,j'ai eu un AMIGA 500 ,puis est venu le PC et la alors plus de programmation ,tout est dans la machine,plus question de programmer avec mes faibles connaissances,je me contente des renseignements que je recueuille ici ou la et je suis obligé de reconnaitre que ça ne m'a pas avantagé,l'age aidant,je suis de plus en plus nul -hé oui même si je suis encore alerte pour mon age,à 78 ans je n'ai plus la même envie de chercher les solutions dont j'ai besoin;c'est pourquoi je cherche la facilité en me connectant à comment ca marche ou je trouve des gens serviables-comme toi -qui savent perdre un peu de leur temps pour venir en aide à leur prochain