Polices de caractères sur un blog

Fermé
galadriel - 17 juin 2005 à 12:08
 axelle - 19 janv. 2011 à 19:25
jaimerai bcp savoir comment on fait pour changer de police d'ecriture ou de taille du texte lorsqu'on met un article sur un blog
merci de me repondre si jamais vous le savez!!!
A voir également:

27 réponses

Tu peux utiliser les polices API google disponibles depuis mai 2010.

Explication comment les installer

http://blogatiere.blogspot.com/2010/10/blogspot-nouvelles-polices_15.html

rien de plus simple
3
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
17 juin 2005 à 13:09
ça dépend du blog.

Va consulter l'aide du blog.
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
17 juin 2005 à 13:10
Et merci de lire la charte. Tont titre "aiddez moi" n'est pas explicite.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
1
benji^^ Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 10
17 févr. 2008 à 12:46
J'ai un site web pour toi : https://www.bookmarks.fr/tag/fonts
t'as le choix.
Ciao !!
1
que de passage
5 avril 2010 à 18:43
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bin en fait tu va sur iciyatou.net é den la rubrike pour blog =) jspr ke je té édé =) www.xxx-la-vie-en-rose-xxx.skyrock.com
0
bonjour je voudré un otre site de caractere spécio o je pe alé ???
www.xx-flower62-xx.skyblog.com répondé moi en un comentaire sur mon blog merci
0
Bonjour,
j'aimerai savoir comment on fait pour mettre une lettre sur deux en gras sur mon blog?
0
J'sais pas trop comment t'expliquer ça mais j'vais te donner un exempleavec le mot soleil mettons: [g]S/gO[g]L/gE[g]I/gL
0
que de passage
5 avril 2010 à 18:41
[g]S[/g] O [b]L[/b] E [b]I[/b] L

sa donne sa : enfait tu te sert des codes pour pouvoir mettre en gras

pour commencer a mettre en gras tu mets : [b] et pour retirer le gras tu mets: [/b]
0
donc je c pa du tou mé es qe tu a un blog ou un skyblog car c pa la meme chose ?
0
marion oo-choupiinette-x
29 oct. 2007 à 12:39
salut alor sa dépend ci c un skyblog je c la reponse sinon nn donc en fete en dessou de la bar avec plin de couleur il i a d "a"dessiner certain son barré dotre son souligné !!!! pren le premier a c pour lé letre en gra donc tu souligen avec ta souri ton mot ou ta lettre ou ta phrase puis tu clik sur le a il i ora d chiffreki safichera ce né pa grave il fo fer come ci on ne lé voi pa !!! ensuite tu véra den ton blog sa sera en gra voila a+++

escuse si tu conpren pa bien mé jécri en sms pour alé + vite

si tiu ve voi ujn exemple voila mon blog www.oo-choupiinette-x.skyblog.com 2eme article c écri en gra a++
0
marion oo-choupiinette-x
29 oct. 2007 à 12:43
des c'est encore moi je voudrais faire un dégrader de couleur sur une phrase !!! iciyatou.net explique mé je ne comprend pas grand chose

merci de me répondre au plus vite a++

mon blog www.Oo-choupiinette-x.skyblog.com
0
salut salut !
j'aimerais que l'on me dise sur quel site je peux aller pour changer de police un texte .
merci !
0
Alors ManOuchkaa, tu peux télécharger des polices sur dafont pour avoir plus de choix pour tes textes.
oo-choupiinette-x, tu es sur skyblog donc tu peux faire très facilement un dégradé pour ta phrase, il suffit de cliquer sur le troisième carré à côté de texte, celui dans les tons marrons, tu choisis tes couleurs et tu cliques sur ok, tu places le code devant la phrase sur laquelle tu veux voir l'effet dégradé et à la fin de la phrase tu tapes: [/x]
Pitchoune, il te suffit de cliquer sur le G et de recliquer sur le G après la lettre pour que tout ton texte ne soit pas en gras.
Changer les polices du blogs, c'est possible si tu es sur skyblog. Tu cliques sur la police que tu veux dans le menu déroulant et tu cliques sur appliquer et voilà le tour est joué !
0
ptitebouille
27 déc. 2007 à 23:38
salut tt le monde c pr savr comment on fais pr mettre des caractères spéciaux comme - ou _ pour l'adresse d'un blog car ils disent de ne pas en mettre et dès kon en met ils n'acceptent pas mon pseudo.
voilou merci davance pr vos rèp
tchao
0
kelekin connais un site a part DAFONT qui donne des ecritures gratuites???
merci
0
que de passage
5 avril 2010 à 18:42
pas moi en tout cas disouley
0
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour qu'un mot soit souligné mais que la barre (pour souligné) soi d'une autre couleur que le mot ?
genre : Une maison est jolie.
je voudrais que maison soit en noir mais souligné en rouge, comment fait-on
0
ismael333 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 6
15 avril 2008 à 00:55
pour des fonts (polices de caractères)gratuits essaye

http://ww25.mondegratuit.com/

tout est gratuit et libre d'utilisation
0
Salut! J'aimerais vraiment savoir comme il faut s'y prendre pour faire des coeurs comme ça: ♥ parce que j'suis vraiment à bout de faire copier/coller!!!
Merci d'avance!
0
Alt+3 = ♥
ou encore :
☺☻♥♦♣♠•◘○
x)
0
Comment on fait pour avoir ces caractères quand on a pas de Clavier Numérique? (ordi portable sans clavier num.)
0
que de passage
5 avril 2010 à 18:44
alt + 3 ^^ comme la si bien dit chocapick
0
sltt slv aide moi je sait pas comment faire un bon police dans mon blog et voila mon blog www.confession-123.skyblog.com je vs ta réponse slvvvvvvvvvvvvv
0
bah il faut selectionner se que tu veut changer et apèrs tu clik sur le bouton pour metre en gras..par exemple..
0
J'sais pas si tu utilises Skyrock ou pas mais en tous cas moi avec skyrock
-je clique sur crer un article ( normal )
-puis tu verras pleins de couleurs
-puis varticalement tu verras quatre options. Style fond texte ou police.
-regardes horizontalement la POLICE acoté du verras ARIAL
-sans doutes que tu verras une flache qui va vers le bas clique dessus et il y aura pleins decriture, choisis celle que tu veux !


A+
Lilly
0