Les discussions

Comment faire la pub pour mon skyrock blog ?

Bonjour, bon moi s nesrine et j'aimerais b1 faire de la pub pour mon blog http://moon-fly.skyrock.com/ ??? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Varaldi Q

Création d'un blog music sur skyrock

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas à créer un blog skyrock music alors que j'en avais déjà créer auparavant. Je fais pourtant ce qu'il faut...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Sushiii

Mettre une video dans un blog

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de mettre une video sur un blog(skyblog) à la palce de la photo et on pourrait oir la video? merci d'avanc...

44 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
hianna

Quelle plate forme de blog me conseiller?

Bonjour, cette année je suis en échange universitaire à l'étranger, j'ai donc énormément de photos à montrer à mes amis et ma famille! J'ai déjà un...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Flomath

Blog free

 Résolu

Bonjour, je suis en train de compléter une demande d'inscription dans le but de faire un blog via Free. Sauf que je me retrouve avec un petit problème...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
bg62

Un skyblog plein d'astuces !

pour les utilisateurs de skyrock je vous propose ce blog ( le mien ) qui est fait pour aider les skyblogueurs à décorer, personnaliser ou tout simplem...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
anonyme

Que faire d'un blog?

que faire d'un blog?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
anonyme

Où créer un blog

Bonjour, Je souhaite créer un blog, mais je ne sais pas trop où me "loger". Pouvez-vous m'aider ?

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
anonyme

Comment retaille t-on une photo pour la mettre sur le blog

en quelques explications simples

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
anonyme

Comment créer un blog ?

pourriez m'expliquer par quel moyen , on crée son blog , une idée ?

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
anonyme

Comment créer un blog ?

je voudrais créer un blog pour mon mari mais je ne me souviens plus comment on fait

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
anonyme

Qui connait mon blog www.humour-fantastique.sosblog.fr ?

Ce sont des contes modernes et des nouvellles alliant l'humour avec parfois le fantastique et surtout la satire de notre société. Les cinq premières s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
anonyme

Comment insérer sur mon blog un compteur de visites et un sondage ?

Comment insérer sur mon blog un compteur de visites et un sondage ?

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
anonyme

J'aimerais créer un blog

Vous avez créer un blog, êtes- vous satisfait du service? Est-il préférable d'en créer un payant ou ceux gratuits fournissent-ils les mêmes services...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
anonyme

Comment créer un blog multiple

Bonjour, Mon nom est Romain. Je vais rapidement vous expliquer mon projet pour que vous compreniez ce que je veux. Je vais en fait a...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
romain

Meilleurs blogs gratuits

Bonjour à tous, J'ai veux créer un site internet. Comme je n'ai pas beaucoup de notion dans le domaine, je m'instruit en lisant le site du zéro, l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
tibert973

Comment trouver le nom de l'hôte de mon blog

Bonjour, j'ai créé un blog chez l'hébergeur "hautetfort" l'adresse de mon blog est : http://lescroquelinottes.hautetfort.com/ et j'utilise filezil...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
avion-f16

Suppression d'un blog

Bonjour, Comment écrire à un webmaster pour supprimer un blog diffamatoire, Et où trouver l'adresse de ce webmaster? Merci pour votre aide henr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
informapierre

Blog tumblr incompatible avec iexplorer

Bonjour, Brol.tv est un blog Tumblr basé sur le thème "Redux". Il apparaît normalement dans Firefox, Chrome et d'autres navigateurs. Malheure...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
vanderbo

[skyblog]probleme de connection

Bonjour, J'ai un serieux problème avec mon skyblog car je n'arrive plus ame connecter a mon compte.Lorsque je tape mon pseudo et mon mot de passe, un ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Anais

Suppression compte skyblog

Bonjour, pour supprimer mon blog je suis aller dans mon compte en haut a droite En bas de page sur la droite du mot "enregistrer" il y a suppr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
maiden65

Cybercop pren possession de mon blog

bonjour je demande aide pour quelqun qui poura m'aidera suprimer un cybercop voila mon probleme quand je me conect a mon skyblog sa m'ourve une page w...

46 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Skyrock

Supprimer son skyblog

Bonjour, J'aimerais supprimer mon skyblog mais je n'arrive pas à trouver comment on fait. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
plus1

Google adsense et blog

 Résolu

Bonjour, Voila, je me demandais si un blog deviens commercial si on utilise Google Adsense. Je pose la question car j'ai des images sur ce blog ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Suprimer blog

Bonjour, je ve suprimer mon blog mais jec pas commenfair vs pouver m'expliquer

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
coco

The blog ou pas ???

salut, je viens juste vous demander ce que vous pensez de mon blog : http://jefferson-youtube.blogspot.com/ C'est un blog qui présente ma cha...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Mardy Bum

Problème étrange sur skyblog

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une information à propos de skyblock , je vais résumer l'histoire : j'ai une amie qui sans faire exprès a tapé sur google...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
nico59200

Identifian over blog oublier !

Bonjour, recament, jai créer un blog sur overblog, mais je ne me rapelle plus de l'identifian ... --' aven je me connecté automatiquement, mais de...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
dj_white59

Blog-page réservée aux membres

Bonjour, Je possède un blog et j'aimerais y ajouter une page/rubrique uniquement visible par les membres de mon club sportifs...Comment puis-je pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bg62

Commentaire blog

Bonjour, mon blog enregistre de nombreuse visite depuis son ouverture, mais je n'arrive pas à avoir des commentaires sur mes articles qui pourtant me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Skyblog :s

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ancien skyblog de kikoo :/ Un ami l'a retrouvé alors que je l'avais oublié et je voulais le supprimer, m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème pour crée un blog

Bonjour, voici mon problème : Je voudrais me crée un blog. Je vais sur m'inscrire, je remplie le formulaire tout est OK jusqu'à ce que je clique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Louise

Blog

Bonjour, j'aurais voulus savoir ou je pouvais crée un blog/site sur le quel les personnes inscrites dessus pouvaient ajouté des vidéos des images et d...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
arturb

Quel plateforme de blog ?

Bonjour, Je souhaite créer un blog actuellement. A terme, si mon blog devient populaire, je souhaite souscrire à des plate-formes d'affiliation pou...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
.

Comment retrouver une adresse ip sur un skyblog

Bonjour, peut on retrouver l'adresse ip d'un ordinateur ou la trace d'un type qui nous a laissé un commentaire sur notre skyblog. Je vous explique...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Wikileaks

Bannière titre en transparence pour blog(ger)

 Résolu

Bonsoir messieurs dames! Je me suis lancée dans la "redécoration" de mon blog... Je serai entièrement satisfaite du résultat si j'avais réussi à e...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
SablaTybou

Skyblog - avoir plein de com's

 Résolu

Bonjour, tout le monde je cherche quel qun qui pourait m'aider je veux plein de com's sur mon skyblog sans en mtre moii essque quel qun peut m'aide...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
ju

Compteur pour blog

Bonjour, je n'arrive pas a mettre un compteur sur mon blog merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
creadiff

Metre une video sur le blog de free.fr

 Résolu

Bonjour, voila j'ai crée un blog chez free vue que je suis chez free je voudrais mètre une video mais sa ne veux pas marcher ci quelle qu'un a u...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
cloon83

Avoir plusieurs rollover sur un blog!?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire la conception de mon blog et je voulais faire des "rollover" avec deux images (quand le curseur est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
leshilarants

Supprimer profil sur skyblog

Bonjour, j'ai un compte skyblog et mot de passe c'est: "¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤" mais je ne peux pas supprimer mon profil sur skyblog car il demande mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Since1957

Integrer mon blog dans un espace de mon site

bonjour à tous et merci de lire ce message c'est sympa je voudrais savoir si il est possible que j'integre mon blog dans le cadre bleu de mon site ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Daddy98

Petit soucis d'images dans mon blog

Bonjour, Je viens de terminer la structure de mon blog sur www.over-blog.fr. et je le travaille sous Firefox et tout fonctionne normalement. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
loi219

Overblog, problèmes affichages images.

Bonjour, Voilà, nous sommes plusieurs a avoir un blog overblog, à payer pour avoir un blog avec un résultat professionnel et à avoir très réguliè...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lou

Décoration dans skyblog

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un peu d'aide. En effet, je voudrais créer un joli skyblog. Je suis déjà inscrite mais je voudrais faire quelque chose d...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Ophéélie

Placer "social like "de fb dans un blog

Bonjour Je voudrais savoir svp comment intégrer le "social like " de FB dans mon blog qui est dans bloguez.com

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
theshadoo

Publisher a blogger???

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'exporter une page fait avec Publisher sur un blog Blogger??? Merci! Configuration: Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Warryur

Lire les commentaires hors lignesur skyblog

Bonjour, J'aimerais bien s'avoir comment lire les commentaires hors ligne des autres personnes sur skyblog, je c'est que c'est possible mais je c'es...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Looola

Activer mon blog

Bonjour, svp je veux activer mon blog mai le problème je ne s'est pas comment stp activer mon blog voilà mon pseudo anoir-tissirt et mon e-mail est a...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
saya

Installer un don paypal sur un blog

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un système paypal sur son blog ? En effet, vu que je ne prends que des blogs gratuits, je ne peux pas me...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
dowal127
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 5 106