Monetiser son blog

Fermé
gamertagaffreux - 8 mars 2014 à 19:44
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 9 mars 2014 à 12:49
Bonjour,
Je possede un blog skyrock qui compte 5000/7000 visites par mois et j'aimerai bien monetiser 50 centime le cpm en affichant des liens ou des images dans mes articles, mais je ne sais pas comment mis prendre si quelqu'un peut me renseigner vous m'aiderez extremement.
Merci d'avance :)

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
Modifié par Célien le 9/03/2014 à 12:51
Salut,

C'est pas toi qui décide des tarifs, et il y à très peu d'offres au CPM, presque pas pour ainsi dire pour les sites grand public, le pus gros de l'offre c'est au clic (ou pire au formulaire) , et une fois de plus c'est pas toi qui décide du prix mais les annonceurs, en fonction de la demande qu'il y à sur la thématique. Tu t'inscrit à Adsence ou à une régie, mais j'espère que ton blog est clean : pas de trucs illégaux, pas de plagiats, pas de fautes, etc, sinon tu sera juste pas pris tout simplement. Même avec ça rien ne dit que tu sera accepté, pour bien faire il te faut ton propre nom de domaine.
3