Les discussions

Profil résidentiel

Bonjour, Bonjour mon profil résidentiel w 7 derrière box fibre Bouygues complètement en vrac Merci Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
kaumune

Comment puis je amélioré m'a connexion ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais améliorer ma connexion internet ? Passé de 5mb/s à 100mb/s en changeant le routeur est ce possible ?...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Judge_DT

Connexion désastreuse comment régler le problème ?

Bonjour tout d'abords je tiens à préciser que je ne m'y connais pas vraiment en informatique Bien, tout a commencé en février lorsque je suis passé...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
brupala

Bouygues orange

Bonjour, mon copain habite chez ces parents et moi aussi, ils ont une box bouygue et on aimerais aussi en prendre une pour avoir une meilleur connecti...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
baladur13

Connexion très lente

Bonjour/Bonsoir, tout d'abord je sais que il y à énormément de post a ce sujet, j'ai déjà fouiller et je ne trouve pas ma solution. bref ... c...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
DrayZor

Acceder à mon nvr à distance

Bonjour, J'ai une caméra Hikvision avec un NVR. Je peux voir mes images seulement si je suis connecté sur le même réseau que la Bbox où ma camé...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
brupala

Probleme wifi

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de connexion. De manière inopinée, je n'ai plus de connexion internet sur mon ordinateur. I...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
brupala

Problème bbox bouygues

Bonjour, actuellement j'ai un problème ma box ne fonctionne pas correctement, je n' ai pas la télévision ni internet pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
brupala

Serveur ftp et redirection de ports...

Bonjour, j'aimerais créer un serveur FTP (via FileZilla), le serveur est créé et la redirection de ports à été faite, mais cela ne marche pas, quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
3IR3

Comment relier mon dti schneider à ma box bouygues et la fibre ?

Bonjour, J'ai la fibre et je souhaiterais raccorder ma box bouygues à mon boitier DTI SCHNEIDER, mais je ne possède aucun shéma . La maison est in...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
brupala

Panne bbox depuis 2 mois

Bonjour, Ma bbox ne fonctionne plus depuis 2mois et cela est lié à un problème technique qui devrait être résolu par Orange En fait mes seuls inte...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Xileh

Problème de connexion internet avec bouygues télécom

Bonjour, suite à un problème de connexion internet, téléphone, television qui date du 06 février je me permets de vous contacter afin de trouver une s...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Barkat2

Imprimante réseau xerox

Bonjour, J ai acheté d occasion une imprimante Xerox phaser 6180MFP, qui fonctionnait très bien en réseau chez le vendeur. J ai connecté mon imprima...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
brupala

Améliorer mon réseau de trois pc

 Résolu

Bonjour, mon réseau ne fonctionne pas très bien, certainement de ma faute, car mal configuré : j'ai une BBox de laquelle partent deux RJ45 vers TV1...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
brupala

Synchronisation 2eme telephone

 Résolu

Bonjour, Ma voisine (personne âgée et handicapée) a une box Bouyghes, avec 2 téléphones, un à coté de la box et un autre dans une autre pièce branché...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
baladur13

Bbox 3 déconnexion intempestive - modem défectueux ?

Bonsoir, J'ai depuis plusieurs mois des problèmes de connexion à mon wifi, les appareils connectés souffrent tous de déconnexion/reconnexion au bo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
SlevinLuckyNumber

Ajouter 2 ddns dans le modem technicolor de voo (belgique)

Bonsoir, Simple question, comment puis-je ajouter 2 DDNS de No-Ip dans le modem (ou routeur, je fais souvent l'erreur) Technicolor de VOO (BELGIQUE...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
avion-f16

Problème détection réseau

Bonjour, Voilà mon problème: mon ordinateur portable ne détecte plus le réseau de ma bbox alors que sur mon gsm je le détecte toujours. Je pensais...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
madmyke

Bbox fibre et tnt

Bonjour Ca fait 10 jours que le réseau fibre est en rade chez Bouygues. Du coup, pas d'internet, pas de télé. Je voudrais recevoir la TNT (ma télé...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
baladur13

Ouvrir mes ports bbox pour un accès à distance

 Résolu

Bonjour, Je possède un serveur en IP statique, imaginons qu'elle possède l'IP 192.168.1.10, j'aimerai savoir s'il était possible d'ouvrir un port s...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
ganganm

Site non sécurisé

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. J'ai beaucoup de mal à me connecter à mon compte Bouygues pour obtenir le site sécurisé par le petit...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
brupala

Plus possible de connecter de nouveaux appareils

Bonjour, Depuis quelques temps, je n’arrive pas à connecter de nouveaux appareils au wifi de ma b-box 3. Pour les anciens, la reconnaissance et la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
kaumune

Débit internet très irrégulier

Bonjour à tous, Depuis six/huit mois environ, j'ai de sérieux problèmes de débit sur internet. Alors que ma connexion (ADSL) a un débit nominal d'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
bazfile

Connecter bbox à un boîtier dti

 Résolu

Bonjour, Je viens d'amenager et je souhaite connecter ma BBox au boîtier DTI afin de connecter un ordinateur qui se trouve dans une autre pièce en ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Damgasp

Se reconnecter a chaque connexion

Bonsoir, A chaque fois que je veux lire mes messages on me précise pour se reconnecter cliquer sur se lien Bbox. Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
brupala

Besoin d’aide pour connexion internet

Bonjour à tous, Alors j’ai un souci avec ma tour, c’est à dire qu’elle ne peut se connecter à internet seulement par l’intervalle d’un câble Ethernet...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Nhjm

Historique des connexions à mon routeur

Bonjour , Suite à un cambriolage dans mon commerce , j' aimerais retrouver des gsm qui se sont connectés sur mon routeur il y a quelques jours On ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
infowellnesshelena

Dépannage téléphone sur bbox fit adsl 2+

Bonjour* On vient de me remplacer ma bbox. Les voyants internet ,wi-fi sont corrects mais pas le téléphone fixe (1): absence de ligne. J'ai vérif...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
brupala

Problème wifi bbox

Bonjour, ce matin en voulant me regarder la télé j'ai vu que la box afficher en rouge le voyant internet et que celui du WiFi étais était depuis je ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
brupala

Historique des site consultés

Bonjour, est-il possible de consulter ou d'obtenir l'historique des sites consultés avec ma connexion internet par un autre ordinateur que le mien ? (...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
BZZ__

Bbox et 2 routeur.

Bonjour Petite description de mon réseau. Bbox avec wifi au bureau premier étage. En rj45, un pc, une imprimante, un nas et un câble rj45. Ce c...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
photodia56

Problème sur mon pc avec l'ip

Bonjour, J'utilise internet sans fil via WiFi depuis 4 mois avec une box Bouygues Telecom, tout les jours aucun problème jusqu'à aujourd'hui j'all...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
brupala

2 abonnements dans un meme appartement sans creer une deuxieme ligne telephone .

2 abonnements box avec une seule ligne téléphone dans une maison Est ce possible. Merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
brupala

Mon routeur ne se connecte pas à internet

Bonjour, je vais expliquer ma situation. Pour faire simple, depuis un moment aucun appareil de ma maison(sauf les ordinateurs, qui eux pour le coup dé...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Akali

Je ne capte pas le wifi de chez moi

Bonjour , voilà tout se passait bien et d’un coup je ne captais plus mon wifi , j’ai donc éteint Bbox mais ça n’allait pas. J’ai redémarrer mon pc ça ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Judge_DT

Installation samsung ue55ru7405

Bonjour, je viens de faire de l'acquisition de la Samsung RU7405, après l'avoir connectée à ma Bbox , je ne parviens pas à capter les chaines. La co...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
baladur13

Paramétrage de ma caméra ip

Bonjour, OS : Windows 7 Pro box : Bbox Miami Bouygues Navigateur : Chrome J'ai une caméra IP EasyN qu'un Ami m'avait paramétré et que je pouva...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Marsu45270

Amplifier le signal gsm et 4g

Bonjour, Je rencontre des problèmes de réseau mobile dans mon village au niveau du GSM (SMS et appels) et d'Internet mobile (3G-4G) depuis mainten...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
marine_6603

Problème de débit

Bonjour, J'ai une BBox Bouygues tout a bien fonctionné pendant un an, depuis novembre 2018 j'ai des gros soucis quand ma box télé fonctionne je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
brupala

Peut on jouer a pokémon go sans 4g internet

Bonjour, je voudrai installer Pokémon GO, mais j'ai un forfait 200 mo (ce qui n'est rien du tout) je voulais savoir si on pouvait jouer a Pokémon GO s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
diablo13800

Connection via clef usb wifi

Bonjour, J'ai une clef USB Realtek qui fonctionnait très bien avec mon ancienne boxe. J'ai déménagé et lorsque j'essaie de me connecter via ma cle...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
brupala

Allumer base

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et donc de box et sur mon téléphone fixe apparaît le message "allumer base", je n'ai pas de tonalité, si j'...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
baladur13

Problème de réseau

Bonjour, On me met vérifier que la connexion internet fonctionne et appuyer sur OK pour redemarrer le decodeur,mais je n'arrive pas à appuyer sur OK...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
brupala

Impossible de me connecter a mon pc distant

Bonjour à tous, J'ai acheté un pc workstation et j'aurais voulu l'utiliser comme hébergeur de fichier pour remplacer uptobox sur mon site. J'ai un...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Baloo0496

Appels inconnus malveillants

Bonsoir, Je subit un harcèlement téléphonique depuis quelques temps par mon ex copine en numéros masqués. Je voulais savoir si suite à un dépôt ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Changement de domicile

Bonjour, Mon fils étudiant a une box Bouygues sur Amiens, est-ce qu'il peut apporter sa box chez nous pendant les vacances pour profiter de sa wifi?...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10

Connexion horrible besoin d'aide

Bonjour je suis chez Bouygues et ma connexion est désastreuse (moin de 100 ko/s) tout le temps mais quand je la redémarre la connection est excellente...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Zinacke

Débit internet normal?

Bonjour à tous, Je viens de passer à la fibre chez Bouygues Telecom en début de semaine. J'ai donc par curiosité testé mon débit. Qu'en pensez-...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
mj1974

Probleme connection débit descendant

Est-ce normal que j'ai 9 PING est 5.65 Mbps ascendant mais que 2,65Mbps descendant ? Si c'est pas normal comment le résoudre ? Ps j'ai 900 PING en jeu...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Aknoks

Mon pc ne capte pas la fibre, comment faire ?!

Bonjour, Habitant dans une maison a deux niveaux je dispose d'une Bbox (offre Bbox must) et la fibre se positionnant au premier niveau contrairement...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
jeannets
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 252