Les discussions

Bbox tv et box , deconection + mise a jour ..

Bonjour, voila j'ai deux problèmes que je n'arrive pas a résoudre . Le premier , mon pc est connecter en wifi avec ma b box elle est situé a seule...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Pcxd84

Problème wifi bbox miami-freebox crystal

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive quelque chose de bizarre, j'étais client bbox miami et je viens de passer à la freebox Crystal or je ne capte pas le wifi freebo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Jimmy38c

Je n arrive plus a me connecter a la box avec windows 7

bonsoir sa s affiche la carte n est pas connecte

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sergio39

Carte non conectee sur pc

Bonjour, comment reconnecte la carte sur windows 7 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
bazfile

Problème de debit

Bonjour, Dans l'interface de ma bbox, le debit monte à 6.90mega. Mais quand je lance un speedtest sur mon ordi je perd quasiment 1mega malgré la dés...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
nandi

Peut ton changer sa box "bbox" par un routeur?

peut ton changer sa box "bbox" par un routeur?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
kaumune

Connection réseau limité

Bonjour, Depuis 3jours je n'ai plus accès au réseau, suis bien brancher en ethernet mais le réseau me dit non identifié et donc pas d'internet. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
exla

Ajouter un port ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession de la B-box 3 de proxymus. Il y a 4 ports qui sont utilisés. 3 sont utilisés pour 3 télés, et 1 qui est utilisé pour ...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
legeekducoin

Utorrent me deconnecte de ma box

Bonjour à tous, Depuis hier je rencontre un problème qui ne se produisait pas avant. Lorsque je lance Utorrent, 3 ou 4 min après en moyenne je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
doluu

Problème connection wifi levono

 Résolu

Bonjour, j'ai lu les coms mais cela ne résout pas mon problème Reçu pour noël pc/tablette Levono 310 mais impossible de connecter le réseau wifi de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
smalad

Problème de connexion après changement du mot de passe

Bonjour, Je viens de changer le mot de passe de la bbox sur l'interface. La bbox a ensuite déconnecté tous les appareils du réseau. Depuis, il est i...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
mistraledu31

Téléphone à fréquenceqs vocales

Bonjour, J'ai une boxe Bouygues depuis juillet. Le téléphone a fonctionné quelques jours puis plus rien je ne pouvais pas appelé mais je recevais de...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
baladur13

Quel est le meilleur fournisseur d'accès au nord de toulouse ?

Bonjour, Ne sachant pas ou poster ma question (pas trouver le bon forum), j'aimerais savoir quel est le meilleur FAI pour les jeux en réseaux au...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
brupala

Utiliser entièrement le réseau

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment utiliser tout le débit de ma bbox car il y a toujours une partie nn utilisé : merci d'avance Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
addu37

Connection bbox au modem anderson jacobson

Bonjour, je souhaiterai étendre mon réseau wifi. Je dispose d'une bbox Sagem ainsi que d'un modem Anderson jacobson ADR-4TTX-WF. Est ce possible av...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
brupala

Numéro de ligne

Bonjour, Nous avons des soucis avec Belgacom et nous devons réintroduire le numéro de ligne, on ma dis que c'était le numéro de téléphone mais cela ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Judge_DT

Synchroniser tv philips, bbox sensation

Bonjour, Vue voudrais savoir comment on fait, pour synchroniser ma bbox sensation a ma tv Philips , et quand je vais dans les paramétrage J essaye ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Support Philips

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe bbox

Bonjour et merci d'avoir accordé une minute a mon post ; Je fais apaille a vous car j'ai oublié mon idantifient et mon mot de passe pour entrer dans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Bouygues77

Connection fax avec epson xp-860

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante multifonction EPSON EXPRESSION PHOTO XP-860 avec fax intégré. J'ai connecté cette imprimante en WI-FI m...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lbabs

Bbox bouygues

Bonjour, J'ai depuis peu changer d'opérateur, j'ai quitté FREE pour la Bbox standard de chez Bouygues. Tout fonctionne mais pas de notice pour pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
baladur13

Réglages pppoe pour connexion à une ps4

Bonjour, J'espère tout d'abord être dans le bon topic. Je vous contacte car j'ai quelques soucis au niveau de la connexion PPPoE pour ma PS4. J'...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Judge_DT

Ip limité

Bonjour, j'ai 2 ordinateurs portables , et subitement du jour au lendemain mes deux ordinateurs n'arrive plus a se connecter, lorsque je vais dans l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lmc-3

Problème débit wifi

Bonjour, Je voudrais savoir si mon débit internet est-il mauvais ? Débit descendant: 9 Mbit/s Débit montant: 298.00 Kbits/s (avec ce débit l...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
brupala

Accès à internet avec un pc portable lonovo

Bonjour Je viens d'acquérir un portable lonovo et je n'arrive pas à me connecter avec ma Bbox,le code d'accès accepté par le pc serait plus court d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
christferre

Débit correct ou pas ?

Bonjour a tous ! Je vais essayé d'expliquer mon problème simplement. Je suis actuellement cher Bouygues Télécom Bbox miami (19.90/mois) avec un ...

32 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
brupala

Comment relier mon pc a la tv

Bonjour, Je voudrais relier mon pc à la tv pour voir des films comment dois je proceder j'ai une prise vga /hdmi et une prise hdmi sur la tv merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
billmaxime

Télécommande qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je possède une bbox miami, et la télécommande de répond plus du tout, c'est pas dire que quand j'allume ma télévision, la chaîne w9 se me...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Chris 94

Impossible de connecter windows 10 et bbox

Bonsoir à tous ! Depuis hier, je rencontre de grosses difficultés à connecter pour PC portable Asus sous windows 10 (dont je n'ai jamais voulu, la m...

24 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
mushu14

Avoir internet sans la box

Bonjour, Commentaire pour avoir internet sans la box Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
brupala

Imprimante pour deux ordinateurs

Bonjour, mon portable est sur windows 10,mon fixe est sur windows sept. une imprimante hp1505n.Quand j'ai mis mon portable sur w10 j'ai eu les pires ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
macicot

Utiliser une bbox 2 comme repeteur

Bonjour, Je vous explique ma situation, je possède une Bbox-3 connectée en adsl 2 mais la couverture wifi est affreuse. J'ai en ma possession l'anc...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
brupala

Perdu code wifi bbox

bonsoir, j'ai retiré l'étiquette ou été écrit le code wifi de ma bbox, qui se situé en dessous, du coup je ne peux pas me connecter en wifi sur mon té...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
jordyjss

Bloquer youtube via la parefeu de la bbox

Bonjour tout le monde, Je me permet de poser la question car après plusieurs recherches et tentatives, je n'arrive pas à trouver une solution. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Jack

Comment transférer fichiers de 2 pc fixes par ethernet ?

Bonjour, j'ai voulu suivre la méthode décrite dans ce vieux post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11984484-partage-de-connexion...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
brupala

Problème connexion ethernet alors que le wifi fonctionne

Bonjour, Bonjour, Depuis que j'ai changé de FAI, ma connexion par le câble ethernet fonctionne trés mal : coupures toutes les 1 à 2min alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
brupala

Imprimante brother dcp 760d

Bonjour, J'aimerais bien ajouter mon imprimante Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
brupala

Création de compte

Bonjour, Comment créer un compte? Tous les codes d'activation envoyés sont refusés! Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
brupala

Probléme réseau bbox 5ghz

Bonjour, Alors voila mon problème me semble assez particulier puisque je n'ai pas trouvé de réponses sur le net... Je suis étudiant et partage ma ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
brupala

Probleme réseau avec bbox miami

Bonjour, bonjour, y'aurais t'il une solution pour avoir plus de réseau sur bbox miami car Bouygues na toujours pas résolut mon problème après 10 ap...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
christelle

Arnaque à la souscription bbox miami

Bonjour, Mécontent de SFR (qualité connexion) et du prix (45 € mois) je décide de changer de fournisseur. L'offre Bouygues Miami me parait bien : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
tsuyo21

Difficultés à se connecter au réseau depuis changement de box

 Résolu

Bonjour, Je viens de passe de la box free hd à la bbox miami. J'ai un souci lorsque je veux aller sur internet. pour m'en sortir je suis obligée de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
gretchen33

Changer d'opérateur

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR : Box Nb4, décodeur TV Evolution, téléphonie fixe illimitée pour 39.90€ par mois. Je souhaiterais chang...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
fromagedebikette

Impossibilité d avoir la télévision

Bonjour, je rentre après une absence de 3 semaines, je ne parviens pas à remettre en route la télévision : le voyant vert clignote. Par ailleurs ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Marie.51

Besoin d'aide pour wi fi/wps 2.4/5.0 ghz

Hello , J'ai un petit problème : je dispose de l'option WPS sur mon modem et mon portable , mais celui ci ne se connecte que sur la bande 2.4Ghz . J...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Lyri

Plus de tv soudainement

Bonsoir, Voilà je n'ai plus de TV avec TV Bbox miami plus aucun voyant sur le décodeur et même sur la prise tv du boitier box seriez d'ou peu veni...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
550tintin

B-box 2, pas de wi-fi

Bonjour, J'ai un B-box 2, sur mon B-box je n'ai pas le signe allumé du Wi-fi, je peux me connecter par câble mais pas par Wi-fi. Comment résoudre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Probleme connexion wifi

Bonjour, mon pc est connecte a la bbox3 par contre impossible de connecter ma tablette ni mon smartphone samsung galaxy chaque fois je recois probleme...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Probleme débit très faible!!!

Bonjour à tous, Donc voila le problème est que j'ai une Bbox Proximus Chez moi et que j'ai un débit très très faible...Donc j'ai fait un test "Speed ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Problème telecommande box normale

Bonjour, J'ai une bbox normale (j'ai bien dis normale et pas sensation ni Miami) et je pense qu'il y a un problème de synchronisation entre ma tel...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Leguitariste36

Tele phone fixe

Bonjour, J'ai la bbox miami j'ai acheter un téléphone fixe à cora j'ai effectuer les branchements mais je n'ai aucune tonalités et sur ma box le voy...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
hunter55
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 251