Problème WiFi Bbox

Messages postés
21
Date d'inscription
dimanche 16 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2019
- - Dernière réponse : brupala
Messages postés
86289
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2019
- 30 sept. 2019 à 23:36
Bonjour, ce matin en voulant me regarder la télé j'ai vu que la box afficher en rouge le voyant internet et que celui du WiFi étais était depuis je ne peut plus regarder la télé et je n'ai plus de WiFi. Il n'y a eu aucun changement avant le problème. J'ai par la suite redémarrer, débranché/rebrancher, j'ai appuyer sur le bouton derrière avec un cure-dent bref tout je pense mais aucun changement merci de m'aider s'il vous plaît ????
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
86289
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2019
8146
0
Merci
Salut,
une bonne idée serait d'appeler Bouygues quand même, c'est vraiment une partie du problème sur laquelle ils sont probablement les seuls à pouvoir agir.
Commenter la réponse de brupala