Les discussions

Méga très bas

Bonjour , Depuis que j'ai déménager il y'a 1 mois je n'es que 3 méga internet rame et la télé aussi. Je l'es es donc appeler et on me répond que ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

Pas de code wpa

bonjour, on ma dit que ma clé de Security était sous ma box mais non elle est pas afficher et w p a etc il y a pas non plus, ai pu me connecter avec l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
david6256

La bbox peut-elle être branchée sur un convertisseur orange ?

Bonjour, Je loue actuellement une Bbox (bouygues) internet, TV, téléphonie et vais déménager dans peu de temps. Le technicien Bouygues m'a dit qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
brupala

Bbox miami vdsl..un débit douteux?

Bonjour, Je possède une Bbox Miami (forfait à 25€/mois) et mon débit est exécrable... Je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème. Que la ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Papounet17000

Modifier @ip lan wifi

 Résolu

Bonjour, Comment modifier l'@IP LAN wifi (par défaut 192.168.1.xx) Merci par avance pour vos réponses ... en espérant que ce soit possible... ;)

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
brupala

Problème avec la bbox miami

Bonjour, j'ai acheté la Bbox Miami cette après-midi. Je suis donc rentré chez moi avec, et j'ai directement essayé de la brancher. Au magasin le vende...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Papounet17000

Savoir si on se fais ddos sur telephone

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peux savoir si on se fais ddos sans ordinateur (sur un telephone) si c'est possible (et si oui comment)??

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Aranud87

Bjr je viens de l'éffacer et c'est important est cque je peux le

Bonjour, Je viens effacer maintenant message important est ce que je peux le récupérer maintenant merci Android konrow Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Papounet17000

3ds

Bonjour, ma 3ds conect plus au wifi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
kenny_25

Pas de connexion

Bonjour, Depuis mardi pas de connexion sur ma bloc le voyant @ clignotant blanc ou rouge que faire Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
nadellen

Passerelle par défaut non attribuée.

 Résolu

Bonjour, Mon adresse IP est valide, mais la passerelle par défaut n'est pas attribuée? Quelqu'un peut-il me venir en aide? Remerciements anticipés....

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
brupala

Desynchronisations inhabituelles bbox

Bonjour, C'est loin d'être là première fois que j'ai un soucis de desynchronisation avec une box Internet, mais celui-là est plutôt singulier. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
brupala

Console et bande passantes

Bonjour, Je viens ici car j'ai un gros problème. Chez moi il y a une Xbox One et une PS4. Mon ordinateur personnel est connecté en CPL. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Papounet17000

Bbox et serveur vpn

Bonjour, Je viens à vous parce que j'ai un problème ... J'ai une BBOx de bouygues télécom à la maison et derrière celle-ci un serveur VPN wind...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Ptit-Fils

Test de connectivité

Depuis moins d'une semaine, j'ai une dégradation du débit sur ma ligne je suis passé de 8 mb à 4mb.(alors que le technicien bouygues avait déjà fait u...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Devolo dlan 500 wifi

 Résolu

Bonjour Depuis que je suis reliée par fibre ???? mon dévolo capte la wifi mais ne transmet plus internet ' ce réseau ne dispose d'aucun accès Inter...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
madmyke

J ai désinstaller play store de mon téléphone c est wiko lenny 2

Bonjour, Faite vite svp Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Chris 94

Problemes de ports upnp avec skype

Bonjour, Je suis donc victime depuis hier d'un problème de ports qui impact ma connexion à skype. Hier, en bidouillant depuis l'interface du site d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Dftesol

Telephone separe

Bonjour, je souhaiterai brancher un téléphone fixe sur une prise téléphone autre que celle ou est branchée ma box. Es possible ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Résiliation bbox

bonjour a toutes et a tous je suis un nouveau client bbox et rien ne fonctionne correctement a la souscription on me dit que je peux lire mes clés U...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lemeridional59

Windows 10

 Résolu/Fermé

lire des dvd

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
thefloflo64

E-mail

Bonjour, depuis que j'ai pris l'abonnement bouigues,je ne peux recevoir ou envoyer des e-mail,j'aimerais pouvoir correspondrre avec mes amis donn...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
louislc17

Problème de wifi

Bonjour J'ai rencontré un problème de wifi. J'ai entré le code de la wifi et ça me dis que le code est enregistrée et ça ne connecte pas Svp aidez...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
junior

Debit catastrophique

Bonjour, Mon débit devient de plus en plus catastrophique, je suis dans une zone non dégroupée et les fils téléphoniques à l’extérieur de chez moi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
athena223

4g box la solution?

Bonjour, n'ayant pas accès à l'ADSL et ayant une connexion internet par satellite, la 4G BOX de bouygues peut paraître intéressante dans la mesure ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
brupala

Bbox non reconnue en wifi

 Résolu

Bonjour, À peine fibrée hier je commence déjà à galérer Ce qu'il s'est passé c'est que ce matin la Bbox n'était plus reconnue dans le réseau de mon...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lilidurhone

Reconnection imprimante ..

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide .. je galere a reconnecter mon imprimante suite a un changement de box (bbox) 1 heure avant tout fonction...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Cesel45

Bbox, changer le mot de passe administrateur

Bonjour, J'ai une BBox Bouygues de dernière generation modèle F@st3965b. Je souhaite changer le mot de passe administrateur (remplacer admin) mais j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Visibilité sur proximus fon

Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté un abonnement 24h Proximus fon Avec ma mère et avec son adresse et sa carte elle n'est pas cliente Proximus mais m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
brupala

Connexion internet fragile

Bonjour, j'ai une question à propos de ma connexion internet. Elle est correcte sur ma tour (ping 30ms et 17mo sur speedtest) mais dès qu'un autre ap...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
brupala

Tvc lj44600025a

 Fermé

Bonjour, le probleme n'est pas resolu Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
crapoulou

Utilisation télécommande bbox en replay

Bonjour, comment peut on faire pour démarrer une émission que l'on voit en replay non pas au début mais par exemple à la mi-temps d'un match. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
lilidurhone

Wifi piraté ou pas

bonjour, mon imprimante s'allume toute seule (branchée en wifi) et j'ai youtube qui s'est affiché sur ma tv sans qu'on le demande. donc je me demand...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
bazfile

Comment récupérer des films enregistrés sur une box

bonjour j'ai enregistré des films sur le disque dur de ma bbox sensation et je souhaiterais les récupérer sur un pc ou un disque dur externe. E...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Ducourtioux

Retractation qui doit re-installer la ligne adsl précedente

 Résolu

Salut, suite a un démarchage téléphonique le 28/02/2017 j'était chez Free et je suis passer a Bouygues télécom, Ligne Free couper le 03/03/2017 et act...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
TheBledard

Installer une télé dans la chambre sans prise antenne

Bonjour je reçois la télé dans le salon par la box de Bouygues Dans la chambre aucune prise d'antenne en état pour brancher un téléviseur et recevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
nadellen

27-2-maillon faible d’une mise en réseau wifi de l’imprimante .

 Résolu

Bonjour, A tous , Mon réseau Wifi constitué d’un ordi PackardBell L69Kb Series, d’une BBox Miami et d’une imprimante EPSON Workforce WF-2630 WF . ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Alan167

Facture impayée

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous concernant un prélèvement de 98 € 11 qui vient d'être rejeté Il s'avère que j'avais reçu un chèque de 2800 € or ce der...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Xileh

Internet juste sur internet

Bonjour, je suis rentré ce matin, j'ai allumé mon PC, je me suis connecté à mon jeu en ligne, pas de connection... Je regarde le signe Ethernet, pas d...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
brupala

Erreur sur ma ligne et débit de plus en plus faible avec desynch

Bonsoir, Je constate beaucoup d'erreurs sur ma ligne ainsi qu'une baisse de débit de jour en jour, j'étais à 10,23mb/s, je suis passé à 7,47mb/s, de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Deediezi.09

Configuration modem adsl

Bonjour, J'ai un modem bbox Bouygues mais je peux configurer mon modem a d'autre réseau mais je sais pas Comment confugerer mon modem a d'autre résea...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Azerty.29

Problème débit internet bbox / chute aléatoire de débit

Hello tout le monde ! Je vais essayer d'expliquer simplement les faits et aller droit au but : J'ai des baisses (importantes) de débit. J'ai une co...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Fredy1973

Plus accès à interface admi bbox après changement clé wifi

Bonjour, J'ai une BBox bouygues (boitier blanc), il y a quelque temps je suis allée sur la nouvelle version de l'interface administrateur afin de pl...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Carole

Panne de telephone fixe = probleme nra

Bonjour, Je suis en panne de ma bboc bouyguestelecom pour le telephone Fixe. internet o.k télé o.k pas de téléphone fixe depuis 3 semaines !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
brupala

Bbox en panne

Bonjour,cela fait maintenant 11 jours que je suis en panne avec ma bbox,et je crois qu'il va en avoir pour encore plusieurs jours,vu la vitesse des de...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
nadellen

Bbox miami my canal

Bonjour, Voila j'ai petit soucis,j 'ai télécharger l'apk my canal, l'ai mise sur ma box miami, j'ai effectué la rotation de l’écran, j'usqu'a la tou...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Solidus099

Bbox bouygues

Bonjour tout le monde, je poste ce message car j'ai un problème avec ma bbox,car elle attribué des adresses IP qui ne sont pas dans ma plage d'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
nicopa78980

Diffuseur wifi avec option multi sim que prendre

Bonjour, J ai récemment eut une carte multi sim pour. Bénéficier d internet sur tt mes equipements, or j'aimerais savoir s il était possible d ach...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
jee pee

Tablette

Bonjour, ma tablette est bloquée on me demande mon code pin, que j'ai perdu Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
nemrod18

Pas de internet

Bonjour, Un ou plusieurs protocole absent sur cet ordinateur Les entrées de registre des sociétés Windows nécessaire à la connectivite réseau sont...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
brupala
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 251