Les discussions

Comment telecharger front page 2007

Bonjour, Comment telecharger front page 2007

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
brucine

Xtream player me dit pas de connection

Bonjour, j'ai téléchargé l'application xtream player. j'ai rentrée mes codes, et quand j'appui sur se connecter, cela me dit qu'il n'y a pas de conne...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
bazfile

Formule excel nb.si nombre décimal

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle formule utiliser pour compter le nombre de cellules qui contiennent un nombre décimal et une autre formule qui comp...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
ralouf

Snapchat problème

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai trouvé un message pour vérifier Snapchat, mais provenant d'un numéro étrange 

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10

Instagram collections non visible dans "enregistré"

Bonjour, J'ai crée 17 collection privé sur Instagram dans la section "Enregistré" mais quand je veux aller les voir sur l'application mobile Instagra...

Répondre

Barre d'outils adobe

Bonjour, Apparemment, Acrobat Reader a été upgradé récemment, et c'est la CATASTROPHE! 1) il y a une barre d'outils verticale à droite que je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
rakatamouche

Site tous les drivers.com

Bonjour,  Le programme datant de 2016, je me demande si ce site est encore opérationnel en 2024 ? Bonne soirée.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
fabul

Toupie (spinbutton) se décale au fur et à mesure

Bonjour, J'ai créé un fichier il y a un moment avec une toupie sur laquelle j'avais associé une macro simple de SpinButton afin de pouvoir augmente...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
Le Pingou

J'ai déposer une annonce leboncoin mais personne peut achete

Bonjour,  Je souhaite vendre un article sur le bon coin, une personne étant intéressé, m'envoie tout de suite un message, mais malheureusement il n'y...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10

Une erreur inattendue sur instagram

Bonjour, depuis hier j’arrive pas à accéder à ma page Instagram qui m’affiche ce message (Une erreur inattendue s'est produite. Vous recevez cette er...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10

Courrier outlook ne s'ouvre pas dans le nouveau outlook

 Résolu

Bonjour, Dans la nouvel boîte outlook le courrier à l'adresse outlook ne s'ouvre pas. J'ai windows 11 professionnel système d'exploitation 64 bit

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
vieu bison boiteu

Microsoft store disparu

 Résolu

Bonjour Hier j'ai réinitialisé mon ordi portable, j'ai réinstallé firefox le problème que j'ai microsoft store est disparu .comment le récupérer? M...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
bazfile

Ouverture vue wincc impossible: pb sql

Bonjour, Je tourne en rond depuis ce matin sur le sujet. Y aurait-il quelqu'un pour m'aider? Merci d'avance.

Répondre

Selectionner une photos pour facebook

Bonjour Je souhaite télécharger une photo du mac vers Gmail et facebook. Mais je n'arrive pas à avoir axés à mes albums photos J'ai un macOS High Sie...

Répondre

Majuscules vers minuscules

 Résolu

Bonjour, est il possible de transformer en lettres minuscules un texte écrit en majuscules et si oui comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
papageno33

En ligne ou pas?

Bonjour, mon amie a désactivé totalement son statut en ligne sur messenger.  Y a-t-il quand même un moyen de savoir si elle est en ligne ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10

Reinstalation facebook

Bonjour, je viens vers vous pour avoir de l aide je viens de réinstaller mon compte Facebook sur pc et iphone resulta identique je les récupérer garc...

Répondre

Instagram 6 chiffres d’une application d’authentification

Bonjour, j'ai eu un problème sur instagram il y a 2 semaines, j'ai voulu ré initialiser mon mot de passe ( chose faite ) mais quand j'ai effectué cett...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10

Transfert photo vers album

 Résolu

Bonjour* Comment transférer une photo sur Messenger vers l album photo ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérati...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
BoBot

Boite outlook bloquée

bonjour messieurs, j'ai un problème pour utiliser mon compte outlook, a cause du stokage de one drive. je n'arrive pas a le vider . Merci pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Suzanne

Avatar duo...

 Résolu

Bonjour* Facebe peux parfois joindre mon Avatar avec FB Messenger à celui d'un "ami fb"  En commentaire. Pourquoi pas avec tous mes amis? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Dianepiche

Changer mon identite' au groupe facebook

Bonjour; Est ce que je peux changer mon nom uniquement  au groupe facebook et je garde mes anciens participations avec nouvelle identite' sans toucher...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
madmyke

Même problème 1fichier.com sur chrome

Bonjour, Auriez vous la même solution sur Chrome que celle sur Firefox ? Merci d'avance mirano

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
brucine

Total adblock

Bonjour, Le pire système que je rencontre présentement c'est Total Adblock. J'ai eu le malheur de payer pour mon téléphone. Malgré toute leur  belle ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
HelpiOS

Verrouiller une formule dans cellule excel

Bonjour, la fonction =$E$4 renvoie le resutat de cette cellule. Mais lorsque j'insere une ligne au-dessus de cette cellule, la fonction s'incrémente...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Raymond PENTIER

Comment créer un document word avec des données externes

Bonjour, Je souhaite créer un fichier word avec des données venant d'un autre fichier. Pas du publipostage avec X documents, mais plusieurs document...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Raymond PENTIER

Impossible de voir les messages instagram

 Résolu

Bonjour, cela va faire une heure que je ne peux pas ouvrir ni même voir mes discussions Instagram car un chargement infini apparaît Je reçois cep...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
MPMP10

Probleme reels

Bonjour, J'ai eu un petit soucis avec un de mes reels. Instagram a bloqué la musique de fond pour les droits d'auteur. Ma question est la suivante, c...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
sha.tgt

Exporter 1 pdf pour chaque slide rapidement ?

Bonjour, Est-il possible d'exporter en un seul clic un powerpoint de 10 slides en 10 pdf séparés, 1 par slide ?    Je sais que je peux exporter di...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
m@rina

Youcam perfect

Je souhaiterais télécharger cette appli pour créer un avatar à partir d'une photo et je ne la vois pas sur le site. Merci d'avance et @ +

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Danablain

Demande participation groupe facebook

Bonjour, je gère un groupe Facebook et dans les demandes de participation apparaissent 3 demandes mais je ne vois rien de rien mis à part un bandeau ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
BoBot

Compte instragram impossible de me connecter

Bonjour ! J'ai un compte instagram, il me semble lié à mon compte facebook lors de sa création. J'ai récemment changé de téléphone et j'avais l'authen...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
MPMP10

Blocage du compte whatsapp

Comment faire ?? Mon compte WhatsApp ne fonctionne pas problème de l'utilisation de WhatsApp non officiel

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous identifier cette application ?

Bonjour,  J'ai reçu un document par mail assez important, cependant il s'agit d'une capture d'écran et il y a une interface différente qu'un simple d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
madmyke

Téléchargement de laposte.net sans google

Bonjour, Je souhaite mettre à jour l'appli laposte pour mes mails sur mon téléphone android, mais sans passer par google, et en étant sûre que je tél...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
brucine

Texte au-dessus d'un tableur excel

Est-il possible d'ajouter une page de texte DISTINCTE et au-dessus d'un long tableur (en hauteur) et d'obtenir, à la lecture sur écran, cette page jus...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
polorock

Accès snapchat désactiver temporairement

Bonjour, Mon accès à Snapchat a été temporairement désactivé depuis bientôt un moi je voulais savoir si je rachetais  exactement le même téléphone av...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
bazfile

Diminution de mes abonné instagram

Bonjour, Instagram  Je delete 50 abonné, car je suis 7647 abonné, et le nombre d abonné reviens toujours à 7647, malgré la suppression.  Merci ...

Répondre

Mes publications ne s'ajoutent pas dans le lieu indiqué

Bonjour, Je réutilise un compte insta longtemps laissé à l'abandon. J'ai ajouté 3 publications avec ajout du lieu, mais ces dernières n'apparaissent ...

Répondre

Snapchat + jeter un coup d’œil qui ne fonctionne pas

Bonjour, J’ai Snapchat plus depuis décembre 2023 est la fonction jeter un coup d’œil ou Peek a Peek ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. j’...

Répondre

Comment désinstaller complètement un antivirus mac

Bonjour,  J'ai voulu tester l'antivirus Intego pour Mac (en mode essai gratuit) mais ça ne me convenait pas finalement, je l'ai donc désinstallé avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
paul

Pilote epson imprimante

je n'arrive pas a trouver le pilote de mon  imprimante epson expression premium xp 720 je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
baladur13

Gmail impossible sans numéro de téléphone

Bonjour, J'ai essayé pendant des heures de créer une adresse gmail et ça m'est impossible sans numéro. Je suis bloqué là dessus . Je lis partout...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Besoindesavoir

Donner mon numéro de tel à quelqu'un pour récupérer gmail

Bonjour, Une dame m à demandé mon numéro de téléphone pour récupérer son adresse email parcesue soit disant elle a un problème sur son numéro de télé...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Moi

Ajout contacts sans que je le sache

Bonjour, en voulant envoyer un document à une amie via ma messagerie gmail, je me suis aperçue qu'il y avait dans le dérouleur des noms, une dizaine ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
laclaude94

Compte instagram «aucune connexion a internet »

Bonjour a tous,  Depuis hier soir j’essaye de charger mon feed Instagram ss succès , je ne peux pas non plus charger mon profil ou même mes messages ...

Répondre

Messenger - notification vidéos

Bonjour, J’ai un petit souci avec l’appli Messenger. Je reçois les notifications des messages, mais aucune pour les vidéos. Je ne vois que j’ai reçu ...

Répondre

Musique de cd vers une clé usb

Bonjour, J'ai de la musique copiée sur plusieurs cd. Musique que j'ai downloadée à partir de spotify. Je voudrais maintenant avoir la musique de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
fabul

Recherchex

Bonjour à tous je n'arrive pas à établir la rechercheX sur mon fichier Excel  Pourriez vous m'aider ?  Je ne comprends pas : On écrit la formule su...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Raymond PENTIER

Site "aliexpress" devenu inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'y ai réalisé deux commandes à deux semaines d'intervalles sans rencontrer le moindre problème de quoi que ce soit. Puis j'ai voulu visite...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
L'Inquiet
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000