Gmail impossible sans numéro de téléphone

Fermé
Gogole - 15 nov. 2018 à 17:45
 Besoindesavoir - 16 févr. 2024 à 23:16
Bonjour,

J'ai essayé pendant des heures de créer une adresse gmail et ça m'est impossible sans numéro.
Je suis bloqué là dessus .
Je lis partout que c'est facultatif et qu'il faut le faire par le PC mais ça m'est impossible.
Et pour vous ?
Merci




A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Déjà fait et essayé avec un autre navigateur.
Résultats non probants
4
HelpiOS Messages postés 14297 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 366
16 nov. 2018 à 20:53
Parfois, Google peut vous demander de fournir un numéro de téléphone afin de vérifier qu'il s'agit bien d'une personne réelle, et non un robot qui tente de créer un compte.

Cela peut arriver si :
- Vous avez déjà créé plusieurs comptes récemment.
- Google pense que le trafic est généré par un robot.

Dans ce cas, vous pouvez soit procéder à la validation de votre numéro de téléphone, ou alors, créer un compte à partir d'un autre appareil ou d'une connexion réseau différente.
2
C'est du pistage forcer, faussement en rapport avec la sécurité. ce qui est illégal mais que le gouvernement permet à Google de faire. Je cré des comptes gmail à tous les 4 mois, on me demande un téléphone au bout de 4 mois, mais pas lors de la création du compte. Alors je change au 4 mois. Google ce sont juste des pirates déguisé en service mail. évitez gmail, ils y en a pleins d'autre bien meilleurs et moins voleur de vos informations!
2