Les discussions

Win11 : la création d'un compte free dans outlook impossible

 Résolu

Bonjour* Quelle est la configuration des paramètres IMAP et SMTP à utiliser pour configurer un utilisateur free dans la messagerie Outlook?  Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
bazfile

Firefox problème drag & drop (copier) marque pages sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Pour faire une histoire assez courte, depuis Windows 7, Firefox 68, il m'était impossible de glisser et déposer un marque page (URL à gau...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
sqypat

Désactivé les suggestions compte insta

Bonjour je voudrais que vous m aidiez a supp rimer ou desactiver les suggestions de compte  dans mon profil sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
MPMP10

Compte facebook bloqué et un nom inconnu s'est lié à mon com

Bonjour comment ça marche J'ai un problème aujourd'hui sur mon compte Facebook, j'utilisais bine mon compte aujourd'hui jusqu'à un moment mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
MPMP10

Notifications fb inaccessibles

Bonjour, Depuis hier, après avoir voulu publier un message d'anniversaire avec photo sur la page Facebook d'un ami mais sans succès,  je vois que je ...

Répondre

Comment associer uniquement facebook pro à instagram?

Bonjour à tous, Voilà j'ai à présent deux comptes Facebook, un perso et un autre que j'ai créé comme page pro. Je voudrais relier mon compte Instagr...

Répondre

Collection dans facebook, à partir des enregistrements

Bonjour,  j'ai crée une collection et invité des amis spécifiques de ma liste d'amis --cette collection est considérée comme "répertoire" de mes publi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
Radinoz

Comment débloquer mon marketplace sur facebook

Bonjour, bonjour à tous, J ai mis des annonces sur le marketplace de facebook et j ai un message comme quoi "mon compte est en cours d examen je p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Radinoz

Nouvelle mise à jour marketplace aide

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle mise à jour Marketplace j ai fais par erreur une mauvaise manipulation. Depuis quand j essaye d accéder à M...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
Radinoz

Plus accès marketplace

Bonjour, Depuis hier je n ai plus accès à Marketpkace...je ne comprends pas pourquoi.....j ai plusieurs annonces....ai je commis une erreur? Pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Radinoz

Marketplace

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte marketplace ça me met : votre expérience Marketplace n’est pas personnalisée. Que faire merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
Radinoz

Traduction de fichiers

 Fermé

bonjour,je n'arrive pas à traduire un document pdf en français pourtant j'ai fait tous ls sites de traduction de google mais je n'y arrive pas.quelqu'...

Dernière réponse le 21 févr. par
brucine

Logiciel ged pour la gestion du courrier

Bonjour, Je travaille actuellement dans une mairie. Nous avons chaque jour un gros volume de courriers à traiter et nous ne nous en sortons plus. Su...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Andre77

Problème facebook ?

Bonjour, Avez vous aussi le même problème quand vous cliquez sur une personne dans votre recherche il vous demande pour basculer dessus ? 

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
BoBot

Comment avoir vk en français

Bonjour, j arrive plus à avoir VK en français ??

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
bazfile

Compte instagram bloqué fausses accusations

Bonjour a tous! Je souhaiterais vous solliciter pour une question importante: cela fait deux fois que mon compte Instagram est bloqué car je l'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
MPMP10

Problème de connexion

Bonjour, pour m'inscrire sur l'application Leboncoin je dois ajouter un numéro. Cependant l'application me dis que mon numéro est déjà associé a un au...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
MPMP10

Connexion inconnue impossible a supprimer sur messenger

Bonjour, J'ai remarquer des connexions inconnue sur Messenger je les ai donc supprimer mais une me résiste depuis tout ce temps: Jia beau cher...

Répondre

Connexion impossible avec espace red by sfr

 Résolu

Bonsoir, Il m'arrive un truc étrange, avec FireFox 115.7.0 ESR, je n'arrive plus à me connecter à "Red  by SFR"... Seulement, je suis sur Windows 7 p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
jeannets

Recherche compte instagram

Bonjour,je cherche le nom d'un compte instagram d'un mec qui imite des moments de vie courante mais d'un point de vue de 3 génération. Un moment dans...

Répondre

Problème avec une formule de calcul

Bonjour, J'ai un problème concernant une formule de calcul Je dois calculer le % entre deux années, mais lorsque j'ai pour par exemple l'annéeN 360 ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Vero1374

Imprimer une photo

Bonjour, Je suis depuis peu sous windows 12. Comment faire pour pouvoir imprimer "comme avant" mes photos ?? j'étais sous W7. Est-il possible de re...

Répondre

Transfert automatique de données entre fichiers excel

Bonjour, je souhaiterais copier automatique des lignes de données dans un fichier excel vers un autre fichier excel. Par exemple, prenons le fichier...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
klodye

Bloqué un futur membre pour l'empêcher de venir sur le group

Bonjour, Je suis adminis sur un groupe FB, peut-on et comment bloquer une personne qui n'est pas encore sur le groupe ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
Radinoz

Logiciel de clonage de disque

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de clonage de disque. payant ou non Je dois cloner un disque de SSD100go sur un SSD240go Une idée?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
MPMP10

Ciel compta : erreur grave...

Bonjour, Lorsque je vais sur la liste de mes écritures, une d'entre elle est grisée (en vert en fait) et quand je clique dessus une fenêtre avec ce...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
kris26

Compte instagram piraté

bonjour mon compte Instagram a été piraté. que faire pour récupérer mon compte? la personne a bloqué mon mail et numèro de téléphone en mettant le si...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
yanna69

Excel 365: saisie, validation et déplacement

Bonjour, Lors de saisie dans un tableau Excel, j'ai toujours eu l'habitude: 1) de saisir au clavier, 2) d'utiliser une flèche de déplacement qui a pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
mikel831

Somme de cellules extraitent par calcul

 Résolu

bonjour a tous 5 cellules qui proviennent déjà d'extraction si j'en fait le cumul je suis à 0 j'ai essayé de *1 chaque cellule sans résultat Y a t...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Raymond PENTIER

Formules avec plusieurs infos

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau Excel dans le quel je voudrais inclure une formule avec plusieurs conditions: Si il est écrit CP dans ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Raymond PENTIER

Firefox inverser url et barre des onglets

Bonjour Après restauration de Firefox, l'URL se situe en dessous de la barre des onglets. Comment procéder pour inverser cette présentation? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
pistouri

Tout les fichier exe de mes logiciels ont passer a 0 octe

j'ai pas mal de logiciels que j'ai télécharger, certains je l'ai ais acheter mais en verifiant se matin j'ai tomber sur une fenetre qui dit app* n'est...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
bazfile

Comment retrouver mon compte authenticator perdu

 Résolu

Comment retrouver mon compte authenticator perdu

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
monpoit-henry

Problème de restrictions

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un classeur Excel qui est déjà passé par plusieurs mains. Je dois le modifier. Pour tester une nouvelle formule, j'in...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Pat

Pb compte family link / google play

Bonjour, Mon fils s'est acheté une carte google play qu'il ne peut pas utiliser à cause, vraisemblablement, de family link. Après avoir passé toute l...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
rozierec

Format vcf

Bonjour j'ai reçu un mail avec une  pièce jointe au format VCF Je n'arrive pas a ouvrir le document Alors comment faire pour lire ce document VCF ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
brucine

"ppsspp installer": comment télécharger des jeux sur ppsspp

Bonjour, J'aimerai avoir ps 2019 pour pc

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
BmV

Problème gmail - ovh

Bonjour, Je ne parviens plus à envoyer de mails d'un compte ovh vers une adresse gmail. Voici le message d'erreur : This is the mail system at host...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
yg_be

Abcoeur: changer mot de passe en gardant mon pseudo

Bonjour, je veux change mon mot de passe et garde le meme pseaudo dans le site abcoeur Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
georges97

Mails supprimé lorsque libellé supprimé?

Bonjour, J'ai supprimé les tags des mails dans mes libellés et une fois le libellé vide, je les supprimé. Je pensais qu'en suppimant les tags un à un...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
yg_be

Comment réparer url invalide

impossible accéder sites leroy merlin et boulanger url invalide - comment réparer?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
oblixx

Compte désactivé

Bonjour,Suite à un probable piratage de mon compte facebook et une publication inappropriée, mon compte a été désactivé. Je ne sais comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
MPMP10

Barre des tâches

bonjour,je voudrais un renseignement.voilà,j'ai téléchargé des fichiers sur internet,j'appuie sur la petite étoile pour l'avoir en favoris et là il ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
brucine

Liste personnelle youtube

Bonjour à tous,  J'ai besoin d'aide pour retrouver ma liste perso, Depuis le nouvel interface de youtube,

Répondre

Etiquettes mal imprimées

Bonjour* j'ai un logiciel pour faire des feuilles d'étiquettes faites avec world et je veux les imprimer sur une feuille Apli 10205 de 14 étiquette m...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Raymond PENTIER

Mon mot de passe facebook s'est desactiver

Bonjour* Je veux récuper mon compte facebook Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
clou

Où sont les images pdf dans le fichier joint ?

Bonjour, Je dois mettre à jour un fichier , mais je ne sais pas où sont stockées les données à mettre à jour. C'est la fonction "incorporer" qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
Raymond PENTIER

Doctolib ne fonctionne pas sur mon ipad?

Bonjour, Je cherche en vain a accéder au site internet de Doctolib mais sur les moteurs de recherche que j’utilise Chrome de Google ou Safari de ma t...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
Paul

Téléchargement itunes

 Résolu

Bonjour, Quand je télécharge Itunes, j'ai toujours ce message là : ''impossible de lire le fichier ''i tunes library itl'' car il a été créé à l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
BoBot

Transformer son pc en reveil ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait d'allumer mon ordinateur à une heure souhaitée et si possible que ce logiciel l...

65 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
chsaispas
Résultats 2401 - 2450 sur un total de plus de 50 000