Les discussions

Voir que quelqu’un nous a ignorer sur snap

j’ai demander quelqu’un sur snapchat j’ai relancer 2 fois la demande mais je ne sais pas si il a vue ou si il a juste snober comment je peux savoir! m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
Raphaway

Durée blocage temporaire snapchat

Bonjour quelqu'un sait combien de temps un compte snapchat reste bloquer temporaire ment

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
clou

Mode présentateur_visualisation des notes

Bonjour, comment faire pour visualiser les notes dans le mode présentateur (dernière version powerpoint)? 

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
m@rina

Comment écrire sans modifier les pointillés sur word ?

J'ai reçu un devoir à faire pendant les vacances, possiblement sur ordinateur par ma professeure et il faut écrire sur les pointillés. Je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
m@rina

Quicken 2006

comment transférer Quicken 2006 vers un nouveau pc

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
bazfile

Problème d'importation outlook vers gmail

 Résolu

Bonjour Je souhaite utiliser ma boite mail Gmail comme adresse principal et je veux donc migrer tous mes mails et libellés de ma messagerie Outlook v...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
BoBot

Invasion de captcha

Bonjour, Je suis littéralement mitraillé de demandes de CAPTCHA ! Je vais finir par retourner à l'ère pré Internet ! RAS-LE-BOL !!!!! Oui, j'ai un G...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
bazfile

Un ami disparu

Bonjour, J'avais un ami sur Snap mais il a disparu après que je me soit déconnecté de mon compte! Je ne comprends pas et je ne le retrouve pas dans ...

Répondre

Perdu un fichier très important pour moi

bonjour à toute la communauté , mon pb j'ai un fichier banque perso qui était sur mon ordinateur et au cours d''une sauvegarde je l'ai perdu c'était u...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
gigi57700

Adresses mails mélangées

Bonjour, Je viens vous soumettre un problème pour lequel le service 1023 de SFR ne m’a apporté aucune solution. Cependant j’ai pu contourner la diffi...

Répondre

Bot discord

Salut salut  j'ai commencé à coder un bot discord sur Bot Commander mais je voudrais faire une commande say mais le JSON ne marche pas et fais crash ...

Répondre

Fichiers et bureau

bonjour comment faire pour convertir un fichier internet explorer qui se trouve sur le bureau en un fichier qui est lisible.merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
teschan

Ne peux plus accéder à la page jecontacte

Bonjour je veux aller discuter sur ma page jecontacte et il y a une page blanche ou il est inscrit expiré aidez moi svp merci 

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
MPMP10

Slimjet plante

Bonjour, Depuis quelque temps, Slimjet plante quand je veux me connecter à youtube, sans que j'aie modifié aucune des paramètres. Merci d'avance aux...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
aikigg

Gmail : diriger e-mails vers dossiers

 Résolu

Salut, je me demandais s'il était possible, dans sa boite Gmail, de créer divers dossiers et de rediriger les e-mails entrants dans l'un ou l'autr...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Nico888

Mot de passe egaré

j'ai perdu mon mot de passe de ma boite mail free j'ai demandé un nouveau mot mais ils m'envoient la réponse sur ma boite mail ou je n'ai pas accès, c...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
bazfile

Google doc

Bonjour, Je ne sais quelle manipulation j'ai faite. Mais depuis ma page d'accueil google doc est miniscule et je ne peux plus travailler. Pourtant si...

Répondre

Inkscape projet perdu

Bonjour, Comment retrouver un travail non enregistré dans inkscape. Le logiciel s’est fermé pendant que je travaillais mon projet. 3 heure de perdu  ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Clo

Impression d'article, marges

Bonjour, depuis quelques temps, quand j'enregistre en pdf (via Enregistrer sous ou via Imprimer, format pdf) un article du journal Le Monde, l'articl...

Répondre

Hotmail bloqué

Bonjour, Comment faire pour retrouver la messagerie hotmail qui a disparu complètement. Je n'ai pas compris qu'Outlook n'a pas pris la relève.  Perd...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
MPMP10

Trouver le nom d’un jeu

Bonjour,   après de nombreuses heures de recherches infructueuses je m’en remet à vous. Je suis à la recherche d’un jeu sur AppStore, auquel je jouai...

Répondre

Ecrire sur le mur

Bonjour, comment faire pour que mes amis puissent écrire sur mon mur

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
BmV

Problème création de compte instagram

Bonjour, J'essai de créer un compte sur instagram mais on me dit que le nom d'utilisateur n'est pas disponible or il n'existe pas... Que faire? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
clou

Notifications facebook

Bonjour, Depuis qq jours je ne vois plus dans la liste des notifications les like etc Je ne les vois qu'en allant sur ma publications. Que faire? J'a...

Répondre

Compte piraté

Bonjour, Monsieur  je suis là à vous informer que mon compte Facebook a été pirate hier parti de 10 heures 

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
bazfile

Google earth timelapse image flou

Bonjour , j’ai bon essayé sur différents support ,mais quand je regarde les image en timelapse …c’est flou même en faisant un arrêt sur la date. ave...

Répondre

Reinstallation de ciel

Bonjour, je viens de réinstaller ciel a l'aide du cd mais je suis toujours bloquée impossible de voir mes écritures. en effet mon cd c'était était u...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
BoBot

Compte grindr suspendu

Bonjour, Grindr m’a suspendu depuis 5 jours . Sûrement un frustré qui m’a dénoncé…. bref, c’est une vraie galère ! Après avoir envoyé 7 messages à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, J’ai une amie dont le compte facebook a été piraté, j’aimerais l’aider à le récupérer. Le hackeur à modifier le numéro de téléphone et l’...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
clou

Gmail inaccessible

bonjour  j'ai mon amie en voyage en Amérique centrale , elle as perdue son téléphone avec sa carte Sim française du coup elle ne peu plus accéder a...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
MPMP10

Messenger : decompte minutes après deconnection

Bonjour ,  Qq un peut-il me dire pourquoi pour certaines personnes , le decompte des minutes après déconnection est totalement erroné ?  Merci à vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
BoBot

Indication notmo sur suivi conso orange

Bonjour sur mon suivi conso orange, il est indique NOTMO a la place du N° de telephone ? c'est quoi notmo et pourquoi n est pas indiqué le n° appelé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
mariam-j

Appels instagram payants à l’étranger ?

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment de me faire une amie sur Instagram, mais voilà.. : elle est Américaine ! Je voulais donc savoir si l’on peut s’appeler pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
BoBot

Compte temporairement désactivé

Bonjour, jai changé de téléphone et jai donc sur mon nouveau réinstaller snap mais en voulant me connecter avec le bon mot de passe du premier coup, u...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
bazfile

Boite mail

J'avais déposé une demande ces derniers jours parce que je suis nul en informatique, certaines réponses , au moins 1 m'a un peu vexé, je pensais que c...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
baladur13

Création d'une adresse gmail personnalisée

Hier, j'ai voulu créer ma propre adresse Gmail. Eh bien toutes mes propositions furent refusées et, en lieu et place, on me proposait un mot avec un t...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Curiosa4000

Les cloud,

bonjour, je suis un peu perdu avec les propositions CLOUD quels sont les différences entre OneDrive-Personnal, office 365, GoogleDrive, Dropbox est-...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
madmyke

Browser automation studio - problème

Bonjour, J'ai installer la version gratuite du programme Browser Automation Studio (BAS) mais à chaque fois que je lance un URL, le programme me dis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
BoBot

Chrome: ouverture automatique de fichiers téléchargés

 Résolu

Bonjour, contexte: depuis quelques jours je rencontre des pb avec Firefox sur ma messagerie ZIMBRA: réception/lecture mails OK mais impossible de rédi...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
pistouri

Iwebalbum : le chemin d'accés est introuvable line 0

 Résolu

Bonjour, Dans IWebAlbum après avoir changé un paramètre de langage, j'ai ce message au démarrage.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
Ruefontainebleue69

Acces a "le bon coin "refusé:erreur 403

bonjour, depuis ce matin je ne peux pas accéder a ce site ,j ai une page marquée :erreur 403. Je peux  m y connecter  avec un vpn ,mais je ne peux pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
geekborg

Impossibilité ajout d’amis

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un ami sur Facebook mais Facebook me dit que je ne le connais pas, mon ami a le même soucis que moi  Que faire ?

Répondre

L'interface superposée en jeu nvidia ne s'ouvre pas

Bonjour, avant j'utilisais Geforce experience sans problème mais depuis quelque semaine je ne peux plus ouvrir "l'interface superposée en jeu".  J'ai ...

Répondre

Invisible sur moteur de recherche mon groupe facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert il y a peu, un groupe Facebook. Par invitation, j'ai convié plusieurs personnes, nous sommes pour le moment, environ une vingtai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
EricCochet

Compte le bon coin bloque

 Résolu

Bonjour, Mon compte le bon coin est bloqué de puis mars sans aucune raison , sans explication ,ni même un mot je ne comprends pas quel est la raison...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Marie

Je ne peux modifier mon texte libre office après mise à jour

Depuis la mise à jour de Libre Office, il m'est interdit d'enregistrer le texte car il est en mode LECTURE SEULE. Merci de m'aider 

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
trotte-menu

Le fichier autorun.inf est manquant ou endommagé

Depuis la dernière mise à jour de W10, Money 2005 ne reconnaissait plus les périphériques de stockage externe. J'ai donc désinstallé Money 2005 pour ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
papahotel94

Image en fonction d'un texte

Bonjour, je n'arrive plus à faire apparaître une image en fonction d'un texte.

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
délivrance de ce jour

Image sous texte inaccessible avec word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer une image que j'ai mise sous un texte. Impossible de la mettre au dessus, je n'y ai plus accès. En plus elle est dan...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Caro

"gros" fichiers excel ?

Bonjour à tous, Est-il normal qu'Excel  rame en traitant un fichier de 2,5 Mb ? J'y ai pas mal de calculs, c'est vrai, mais rien de monstrueux à mon...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Tessel750
Résultats 2301 - 2350 sur un total de plus de 50 000