Les discussions

Installer mailsprint

Bonjour et merci par avance à vous tous. Je souhaite installer MAILSPRING pour remplacer mon vieux Livemail.  OK pour télécharger mais ensuite impossi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
brucine

Supprimer une page facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de solutions pour supprimer une de mes pages devenue inutile. Je trouve de nombreux tuto mais ne s'appliquent pas au facebo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
BoBot

Comment ajouter la langue d'affichage office 2016 standard

Bonjour, J'ai installé Microsoft Office 2016 Standard, version française. Je voudrais changer la langue d'affichage, mais il n'y en a qu'une seule; l...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
brucine

Barre d'outil sur word.revenir à la normale

Bonjour Je travaille sur Mac MT1 Sonoma, et Word. J'ai mal réglé la barre d'outils de Word : je voudrais retourner à la barre d'origine ! et je n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
PapyLuc51

Mise en forme automatique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une mise en forme automatique selon le contenu d'une ou plusieurs cellules  Sur ce fichier  https://www.cjoi...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Lili03630

Pourquoi j'ai une autre adresse mail de préenregistrer

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi quand je me connecte à Facebook j'ai l'adresse et le mot de passe de mon ex compagnon qui apparait alors que je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
Bruno83200_6929

Pdf dangereux dans le spam

Pour faire suite au récent article sur des pdf qui installent des virus, je signale avoir reçu un spam prétendument en provenance de Orange, avec un p...

Répondre

Cmuteuro32.dll manquant

Bonjour, Suite à un changement de disque, j'ai perdu le CMUTEUR032.dll pour faire marcher un logiciel de tenue de compte cic ancien. Quelqu'un peut i...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
brucine

Format conditionnel apache

Bonjour, je fonctionne avec le logiciel gratuit "apache", j'ai utilisé la police "monoitype corsica" pour quelques cellules en format conditionnel, ho...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
yclik

Mettre photos

Bonjour, je n'arrive pas à mettre une photo de profil sur le site je contact com

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
Xileh

Mails hotmail vers boîte gmail

Bonjour, Je possède depuis toujours une boîte mail hotmail gratuite, mais je suis au plafond de stockage 99%, et je ne veux pas payer chez Microsoft....

Répondre

Compte facebook bloqué sans aucune raison ????

Bonjour, Mon compte Facebook vient d'être bloqué sans aucune raison. On me demande de confirmer mon identité à l'aide de justificatifs tels que : CN...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
mimi

Comment retirer un numéro de téléphone quand la personne a c

Bonsoir, comment retirer un numéro de téléphone portable quand la personne a changé de numéro.j ai un iPhone 7

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
bazfile

Supprimer un compte redot pay

Bonjour, voilà j'ai un petit souci j'ai téléchargé l'application redotpay sur mon téléphone et j'ai créer un compte maintenant je voudrai savoir comm...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
soso17

Thunderbird supprimer ligne avec des icones de dossiers

Bonsoir, J' ai fait une mauvaise manipulation et j' ai une ligne supplémentaire que je n' avais pas auparavant avec plein de dossiers quelqu' un pour...

Répondre

Comment récupérer mon compte dont j'ai perdu le numéro de te

Bonjour cher team je souhaiterais récupérer mon compte Facebook donc j'ai perdu le numéro d'authentification 

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
MPMP10

Logiciel word

 Fermé

Bonjour la gang! Est_il pssible de trouver des modèls de lettre sur word?

Dernière réponse le 12 avr. par
Xileh

Edge barres des titres

Bonjour, le nom du site visité n'apparait plus dans la barre des titres (Edge)

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
bazfile

Double authentification gmail

bonjour j'ai fait réviser mon ordinateur portable et je m'aperçois que la double authentification pour accéder à ma messagerie gmail a disparu aupar...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
A_LA_RESCOUSSE

Comment récupérer sous excel un tableau manuscrit

bonjour je fais des tableau à la main, que je souhaite scanner et les récupérer au format excel ; possible ?  Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
brucine

Décalage de 10centimes

Bonjour, j’ai 3 colonnes une montant HT, une taux de TVA et la dernière montant TTC, j’ai systématiquement un écart de 10centimes en trop sur le mont...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Raymond PENTIER

Excel : si cellule contient un mot insérer une valeur

Bonjour tout le monde, Je cherche désespérément la formule Excel qui me permettrai d'afficher des chiffres en fonction des jours de la semaine (sur t...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Raymond PENTIER

Groupe public ou page facebook ?

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un groupe ou page dans ma ville : Le but est de permettre aux membres de créer des liens d'amitié, d'éch...

Répondre

Groupe privé à groupe public impossible

Bonjour, Je suis dans le baba de mon groupe avec 4 personnes. Je l'avais créé Privé pour commencer le temps de mettre en place. Maintenant je m'aper...

Répondre

Des questions pour un nouveau groupe privé facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau groupe dédié aux gens qui viennent s'installer dans ma ville. Y a pas de secret je l'ai Appelé : Tu es neo-briochin(e) ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
BettyM22

Formule en fonction de texte (inclure et exclure)

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait de donner un résultat suivant le texte qu'il contient ET ne contient pas. Par exemple, en colonne...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
danielc0

Power query supprimer les virgules en fin de chaine

 Résolu

Bonjour, J'ai fractionner les données d'une colonne avec une virgule. mais power query m'a mit une multitude de virgule à la fin de chaque colonne. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
keshia21

Récupérer un dossier marquespages supprimer ds firefox

comment récupérer un dossier marquespages supprimer par erreur dans firefox avec ses liens à l'intérieur

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
Panth33ra

Boite partagée outlook - message non remis

Bonjour, un utilisateur possède une BAL partagée. elle envoie un message en se trompant de destinataire. ses collègues reçoivent le message "Échec ...

Répondre

Outlook 2007 et windows 10

 Résolu

Bonjour à tout le monde Avant sous Seven, avec Outlook 2007, on pouvait creer plusieurs comptes messagerie en passant par Utilisateurs/ Courrier. Ens...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
malbousquet

Market place bloqué depuis 12 jours

je ne peux plus accéder à marketplace, en attente depuis 12 jours,que puis je faire pour débloquer la situation merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
MPMP10

Impossible d'accéder à ma page face book

Bonjour, j'ai une page FB liée à mon compte. je n'y ai plus accès, mon étions 2 administrateurs et aucun des 2 n'y a accès. je suis allé sur l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
bazfile

Problème de note de bas de page qui s'affiche sur 2 pages

Bonjour, J'ai un souci avec les notes de bas de page. Je suis en train de terminer mon mémoire et un, j'ai un souci avec des notes de bas de page. J...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Ors

Compte fb desactivé

Bonjour mon compte facebook a été désactivé sans me prévenir apparemment mon compte insta ( rattaché) ne reponds pas a la politique par contre le n...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
MPMP10

Code pin sur messenger ?

Bonjour, Depuis qq temps apparaît sur mon PC lorsque j'ouvre Messenger, le message "entrez le code PIN" et une boite de saisie à 6 emplacements... Je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
MPMP10

Instagram, je ne reçois jamais le lien "mot de passe oublié"

Bonjour,  Il y a 72 h, j'ai demandé le lien de récupération "mot de passe oublié" sur instagram, je n'ai reçu aucun lien par mail. J'ai envoyé plu...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
HYPERSENSIBLE

Facebook desactivé par facebook

Je suis Christ Elie kouame mon compte a été desactivé par facebook sous pretexe que j’ai enfreind aux reglements.Je plaide pourque facebook me donne u...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
bazfile

Instagram beug et ne m’envoie pas de lien de connexion

Bonjour, J’ai télécharger report + une application pour regardé qui se désabonner bien sur et en l’actualisant comme dab, il ma déconnectée de toute ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
HYPERSENSIBLE

Recherche instantanée sur gros fichier, écriture difficile.

 Résolu

Bonjour, PC tout neuf : Pentium I7, 32 go de Ram, NVIDIA GeForce RTX 4060. Sur windows 11 et word 2021,  j'ai un gros fichier de 531 pages avec 158 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
fredmelaud

Vlc ne convertit pas mes vidéos

Bonjour j'utilise VLC pour Mac et normalement quand je convertis des videos d entretien via teams en MP3 ca fonctionne mais là VLC ne convertit plus ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
Panth33ra

Problème twitter web

Bonjour,  Depuis quelques jours, sur X (Twitter), l'accès aux contenus "sensibles" est impossible sans cliquer sur "Afficher" alors que j'ai paramétr...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Bertrand

Ajout d'un ami

Bonjour, oft mon problème est celle ci hier j'ai parlé avec mon pote sur Instagram,  ensuite il m'a envoyé son Url snap pour que j lui ajoute comme am...

Répondre

Google maps - téléchargement plan hors connexion

Bonjour à tous, Depuis une dizaine de jour, lorsque je veux télécharger un plan hors connexion avec Google Maps, j'ai ce message d'erreur qui s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
brucine

Compte facebook suspendu

Bonjour, Comme vous , Suite à l ouverture d'une page pro Facebook et insta . Mon compte suspendu .... Une semaine que je cherche une solution.  Ras ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
MPMP10

Je souhaite envoyer les messages aux amis facebook mais ça

Bonjour, Je souhaite envoyer les messages chez des amis Facebook mais sa m'affiche voir les options, comment je vais pour envoyer les messages ?

Répondre

Télécharment; comment téléchargé microsoft word ?

 Résolu

bonjour, j'aimerais téléchargé microsoft word , comment faire ?

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Raymond PENTIER

Message instantané

Bonsoir, je gère une page Facebook et je veux savoir comment activé les message instantané sur une image commenter. par exemple je partage une image...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
BoBot

Snapchat ajouts rapide

Bonjour, Comment est-ce possible qu’une personne qui m’a bloqué sur snap apparaisse dans mes ajouts rapide ? 

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
mimi

Messenger : erreur de chargement du média

Salut tous ! Désolé si c'est un repost mais j'ai cherché sur le net et pas de réponse précise au sujet de ce problème ci. J'ai un nouveau port dep...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
Zboubi_Warlord

Formule excel condition si date = date alors texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais appliquer une formule avec condition. Imaginons 4 cellules : A1 : est une date A2 : est un événement B1 : est une date B2 : vide...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
amiesetossiennemies
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000