Les discussions

Etendre formule google sheet en automatique

Bonjour,  Je voudrai savoir quelle méthode je peux utiliser afin que la formule suivante s'applique de façon masquée (sans l'avoir visible dans les...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai par
DjiDji59430

Conversion d'une note sur 20 .

 Résolu

Bonjour, J'ai eu 35/44 j'ai combien sur 20?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai par
brucine

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon Facebook a été bloqué pour abus de publicité ou vol de contenu  je n’arrive plus à accéder ni à publier sur ma page que dois-je faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
bazfile

Site bentomanga inaccessible fermé erreur 521 [sujet groupé]

Bonjour, Quelqu’un saurait et pourrait me dire ce qu’il se passe avec bentomanga. Depuis le 26 avril 2024, je n’arrive à aller sur le site. On me dit...

42 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Nana

Supprimer forumactif

 Résolu

Le site exclamé qu'il faut 7 jours pour supprimer son compte forum actif je ne sais pas comment faire plus tôt :

3 réponses Dernière réponse le 10 mai par
jordane45

Insertions de colonnes d'un autre fichier excel

Bonjour, J'ai fichier A avec un tableau A à 10 colonnes. Je souhaite faire un autre tableau B dans un autre fichier B avec 3 des colonnes du tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
ccm81

Récupérer des discussions whatsapp supprimé sans sauvegarde

Bonjour, savez vous si il existe un logiciel pour ça?  J en ai essayé plusieurs mais la recherche d’une donne rien  merci d avance 

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
Radinoz

Conversation whatsapp

Bonjour, Quelqu’un peut-il m’aider à supprimer une conversation WhatsApp pour mon contact et moi (contact que j’ai bloqué) ? J’ai essayé plusieurs m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
Radinoz

Comment récupérer les messages supprimer sur whatsapp

Bonjour* Comment récupérer les messages supprimer sur WhatsApp ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
Radinoz

Impossibilité de se connecter sur instagram

Bonjour, Cela fait maintenant 2/3 mois que je n'arrive plus à me connecter sur Instagram via l'application sur mon portable (iPhone 13 à jour, stocka...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
Radinoz

Comment empêcher d'être identifié par des pages facebook ?

Bonjour, Comment empêcher d'être identifié par des pages Facebook anonymes créés par des robots pour hameçonner les utilisateurs ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
Radinoz

Bakkesmod ne veut pas souvrir

Bonjour quand jappuie sur l'apllication bakkesmod lapplie souvre et se referme en 1 sec je sais pas comment faire pour quil reste ouvert vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
Radinoz

Pb de site

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis.. je n'arrive plus a aller sur le site  epsilonscan.fr et sur le site bentomanga.com. je voulais savoir si c'était no...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
Radinoz

Scanner et qr code

Comment créer un scanner et ses codes QR utilisable 1 fois? Aussi le but est d'organiser des événements donc je fournis un code qr personnalisé (droit...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Vegas007007

Mot de passe sur office 2016

bonjour,voilla comment supprimer le mot de passe sur ma boite office 2016 merci d'avance 

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
brucine

Pas d’accès à mon compte kizoa

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accéder à mon compte kizoa ça charge à 90% constamment.  ‘j’aimerai télécharger mon diaporama, si quelqu’un a une solution ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
MPMP10

Amis en ligne plus visibles sur messenger

Bonjour à tous  Je reprends le message posté par Valbanse le 11/10/23 car j'ai exactement le même problème, si quelqu'un avait une solution à m'appor...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Marinesamui

Excel - formule de calcul complexe

Bonjour, mon classeur contient plusieurs feuilles mais je travaille essentiellement sur 2 feuilles : Feuille 1 -> Enregistrement des congés Feuille ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Raymond PENTIER

Comment créer son compte sur torrent

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un compte sur torrent ?

Répondre

L application beug et plante

Bonjour, Snapchat  c est bien quand ça fonctionne  mais rien est au point car on est plusieurs  jours sans recevoir  de suggestion  d amis  et de plu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Rose

Compte associé instagram suspendu indéfiniment

Yooo ! un de mes compte à été suspendu indéfiniment par erreur sur Instagram, sans raison apparente et impossible de le débloquer, le problème c’est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
MPMP10

Google chrome "  échec de l'analyse antivirus "

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à rien télécharger sur Google Chrome, " echec de l'analyse antivirus". J'ai tout tenté, passer par re...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai par
mysti

Voir la photo originale

Il ya moyen de voir une image cachet 

6 réponses Dernière réponse le 9 mai par
brucine

Pas afficher nombre abonnés linkedin

Bonjour, Je souhaiterais que personne ne voit mon nombre d'abonnés sur LinkedIn et que seulement le nombre de relations s'affiche sur ma page.  J'ai...

Répondre

Identité fb et authentification à 2 facteurs

Bonjour, Impossible de confirmer mon identité avec FB j'ai tout essayé, assistance zero personne ne répond à part des robots, j 'ai envoyé toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
MPMP10

Fichier macro personal

Bonjour, J'ai créé il y a longtemps plusieurs macros que tout le monde utilise dans le département (environ 20 personnes). Donc, chaque personne a so...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Louise

Sécurité accès compte yahoo

Bonjour, je veux accéder a mon compte yahoo  Je rentre mon adresse mail puis demande un code de vérification yahoo sur mon portable, j-ai un premier ...

Répondre

C est une honte je ne peux pas debloque mon compte

Bonjour, vous devez de toute urgence debloquer mon compte j ai,80 ans seule et urgent je peux porter plainte pour non assistance en danger car je dois...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
jee pee

Fonctionnement des réseaux : bien exploiter des mots-dièse

 Résolu

Bonjour, Informaticien de formation, je m'intéresse de près aux mots-dièse (ou hashtag pour les franglais) et je m'interroge sur les points suivants ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
BoBot

Impossible d'aller sur compte du bon coin

Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone. Je ne peux donc plus me connecter au bon coin car il faut un code de validation envoyé sur l'ancienne l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
MPMP10

Facebook signalé comment le récupérer

Bonjour  Mon Facebook à été signalé je ne sais pas pourquoi comment peut on le récupérer 

3 réponses Dernière réponse le 9 mai par
MPMP10

Je me suis fait pirater mon compte facebook et insta

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et insta. Lorsque j'effectue la marche à suivre pour retrouver mon compte facebook, le code que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
MPMP10

Compte supprimé

Bonjour, mon compte a été supprimé parce que j avais utilisé un autre compte dans un autre de mes téléphone. Je souhaite avec votre permission retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
MPMP10

Mesnews logiciel son de correction orthographique

 Résolu

Bonjour, Le site de téléchargement de l'excellent logiciel de lecture de news usenet est bien fermé. J'ai besoin du logiciel de correction orthograp...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Marcel43

Compte chez pc astuces en france ok mais depuis l'europe nok

 Fermé

Bonjour, Je désire ouvrir un compte chez PC Astuces depuis mon bureau AVAYA à Genève - ville entourée par la France Ouvrir ce compte, car ce qui m'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai par
georges97

Google clef titan de securite

bonjour j ai vu sur google qu'on pouvait avoir une clef de securité meme en double maisil faut se connecter   est ce gratuit svp merci ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
solleil12

Alibaba bloqué : comment le débloquer

Bonsoir ! S’il vous plaît  si le compte alibaba demande Aunthentication que pourais-je écrire ? Parce que j’écris mon numéro de téléphone rien n’est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
bazfile

Logiciel de gestion comptable

j'ai besoins du logiciel sage comptabilité 100 le fichier état comptable et fiscaux version V8

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
brucine

Astuce reçue de ccm

Bonjour, je suis sous w11 23h2 22631  3447 utiliser office avec mas https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/31029-astuce-activation...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai par
bazfile

Compte google inaccessible

Bonjour à tous, une amie à moi a omis de créer un 2ème compte google pour que google envoi les code de validation pour sécuriser le compte principal,...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai par
bazfile

Fabriquer gratuitement des photos d'identités

Salut à tous !  J'aimerais transformer une photo stockée dans mon ordi en plusieurs photos d'identité gratuitement !

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
brucine

Messenger ne s ouvre pas

Je n arrive plus à ouvrir messenger, si je le supprime et que je réinstalle, est ce ça me demandera un mot de passe ? Merci à tous d avance pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
MPMP10

Traitement de texte et mauvaises manips.

Bonjour à tous et toutes, En terminant un texte de 91 pages, un peu fatigué, j'ai commis 1 ou 2 erreurs de touches avec Windows 10 (OpenOffice 4.1.10...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai par
eriiic

Problème lors de visionage d'un live youtube.

Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai de gros soucis lorsque je regarde un live habituel le soir sur youtube. Avant il n'y avait aucun soucis mais depui...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Fvd89

Modifier profil instagram pour un autre compte

Bonjour, J'ai un accès complet à la page FB et compte Instagram d'un client via la Meta Business Suite. J'ai pu sans difficulté modifier le profil FB...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Virginie

Partager post instagram en story via meta business suite

Bonjour, J'ai un accès complet au compte Instagram de l'un de mes clients car je vais me charger de ses publications. Cela via Meta business suite, j...

Répondre

Je ne peu entrer dans microsoft

peu pas recevoir mon code authenthentification,  cause courriel bloqué  merci Dorothée ***@***

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
MPMP10

Se désabonner du site temu

 Résolu

 Bonjour  inscrite et abonnée à Temu je désire quitter ce site car trop inondée de pubs en me désabonnant pouvez vous m' aider ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 8 mai par
MPMP10

Problème de drm sur captytv

bonjour, depuis un certain temps maintenant sur les chaînes TF1 et série film de TF1 quand je clique sur un téléfilm , je vais sur téléchargé la vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
jeannets

Gestion budget

Bonjour, par quel logiciel remplacer Microsoft Money et peut on télécharger les données de money ?

5 réponses Dernière réponse le 8 mai par
jmarion3
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000