Les discussions

Comment transférer des abonnés d’un compte à un autre

Bonjour, J'ai 2 comptes instagram j'aimerai en supprimer un et récuperer les abonnés pour les transférer sur celui que je conserverai. Avez vous un m...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
Radinoz

Mai facebook piraté

Civilités à vous je sais que ce certainement pas l'endroit pour m'exprimer mais c'est le désespoir qui me pousse à le faire après avoir épuisé tous le...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
bazfile

Compte bloqué par facebook

Bonjour, Pour récupérer  mon compte j’ai envoyé  ma CNI avec photo de 2023..réponse.. envoyer une autre photo..on ne peut m’identifier..ne serait ce ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
MPMP10

Logiciel upscayl 2,9,9

Bonjour à tous, Le logiciel Upscayl 2.9.9 parait intéressant mais refuse mes photos, voici ce qui apparait à l'écran après chargement d'une photo : ...

Répondre

Formule de cumul et filtre

Bonjour! Bonjour ! Dans ce tableau  https://www.cjoint.com/c/NBwkZ6YhSp7, les colonnes représentent: * A : une constante variant de K1 à K12 * B : un...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
mikel831

Impossible supprimer page facebook

Bonjour, Je cherche à supprimer une page Facebook que j’ai crée, mais impossible. Les tuto expliquent que l’on doit aller dans la page puis dans le...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Michcop

Masquer publications dans un groupe

Bonjour, Comment faire pour masquer des publications dans un groupe Facebook sans pour autant les supprimer ? Je sèche!!! Merci 

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
Ghis

Problème taille image dans la vidéo youtube

Bonjour, Depuis hier quand je regarde une vidéo sur youtube si il y a de la vidéo c'est bon mais si je prends une chanson genre Johnny Hallyday et qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
spiralio

Renvoyer vrai si un site à comme caractéristique "xxx"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose une question assez urgente svp.  J'ai un tableau Excel avec une liste de codes de sites. Chaque code peut avoir l'une ou l'ensem...

Dernière réponse le 23 févr. par
Raymond PENTIER

Guillemets anglais par defaut en français

Bonjour, je ne trouve pas le moyen d'automatiser les guillements anglais - moins lourds que les français - sur le clavier français -  je n'arrive pas...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
m@rina

Comment fusionner des cellules "mois" (diagramme de gantt)

Bonjour, Je ne parviens pas à fusionner des celulles au format "mmm-yyy" car ils contiennent les dates entières (ex:15/09/2023). De plus, je travaill...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
Raymond PENTIER

Comment copier les contacts de courrier en fichier csv

pour pouvoir les importer ensuite dans Outlook. je voudrais copier mes contacts, par sécurité. J'ignore comment va s'effectuer ma migration de Courr...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
ninefoot

Impossible de désinstaller microsoft start

 Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer l'application Microsoft start, mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidez svp? merci.

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Felix

Compter une ou plusieurs données dans un tableau

Bonjour, Je cherche à compter un ou plusieurs critères dans un tableau de données. Dans mon tableau, j'ai par exemple une colonne genre (homme ou fe...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
DjiDji59430

Son live invité

Bonjour, Je n’ai pas de son quand je monte en live invité on ne m’entends pas alors que dans mon live à moi ça marche nickel . si vous avez la solut...

Répondre

Combinaison de sommes égales à valeur cible

 Résolu

Bonjour, En utilisant Microsoft Excel 2007 je veux faire ce qui suit: J'ai une base de données de valeurs (chiffres) et j'ai une valeur cible. Je v...

67 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
July

Fenêtre au-dessus du clavier

Bonjour, Depuis quelques temps, quand j écris des messages sur messenger, si j ai le malheur de mettre un point (.) collé après un mot et je continue...

Répondre

Youtube en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Mon youtube est en noir et blanc. Rien à voir avec le menu "apparence" dans paramètres. J'ai tout essayé, j'ai fouillé dans tous les menus...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Rugallll

Investissements produits bybit

Bonjour à tous,  Je dispose d'un compte Bybit, et je souhaiterais utiliser le service dual asset (double investissement), qui permet de toucher des i...

Répondre

Mot de passe outlook non reconnu

Bonjour , En ouvrant outlook aujourd'hui,celui ci me demande mon mot de passe ,que j'ai renseigné ,mais il ne le reconnait pas . de plus ma messager...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
tamrik

Whatsapp n'arrive pas à m'envoyer le code de validation

Bonsoir ,vous êtes mon dernier espoir ,je suis au bord de la dépression . Après une réinstallation , je n'arrive plus à accèder à mon WhatsApp. Au...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
mehdi2008

Récupérer sms effacés

Je souhaiterais récupérer des SMS mis dans la corbeille depuis plus d'un an 

Répondre

Ebp ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir mon logiciel EBP, voici en pièce jointe le message affiché. Quand on les appelle ils nous ...

Répondre

Comment installer gacha life sur mon pc

Je voulais installer gacha life sur mon PC mais je n'y arrive pas j'ai besoin de votre aide.

Répondre

Boite de reception gmail

Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours dans la liste des messages reçus de ma boite gmail apparaît en plus les pièces jointes aux messages. Merci de...

Répondre

Boutique en ligne wix : choisir les groupes d'expédition

bonjour, j'ai crée une boutique en ligne avec Wix mais j'ai un problème avec les groupes d'expédition. J'ai besoin de sélectionner plusieurs groupes (...

Répondre

Changer nom sur compte youtube

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour changer de nom sur le compte youtube ? : j'ai changé au niveau des informations personnelles, j'ai supprimé les données d...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
JML34

Planning-indem-km-sav

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que lorsque je remplis le planning (onglet : sem1, sem 2 etc…) les couleurs correspondantes aux villes, se mettent automatiquemen...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
via55

Plus accès à facebook et instagram.

Bonjour. On me demande de confirmer mes comptes sur Facebook et Instagram. Je n'ai plus accès à Facebook ni Instagram.  Que faire ? Arnaque ou pas? E...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
bazfile

Perte de netteté pen passant de pptx à pdf ?

bonjour J'ai  un fichier au format pptx puis je l'ai enregistré en pdf et là j'ai perdu en netteté;certains éléments sont très pixellisés alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
Raymond PENTIER

Bloquer l'impression de certaines formes/textes sur ppt

Bonjour, Est-il possible d'indiquer à PPT de ne pas imprimer certains éléments spécifiques sur certaines slides ? J'ai créé un PPT interactif (avec d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
Raymond PENTIER

Réinviter une personne

Bonjour a tous ,  J'ai un petit souci sur Facebook. Je vais essayé de vous l'expliquer. Alors voilà j'aimrais savoir comment on peut réinviter un ami...

Répondre

Salut tout le monde

Je n'arrive pas connaicte sur mon Facebook Comment je peus disactiver authentification deux facteurs facteute sur mon Facebook .veuillez aidez mois ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
AnthonyRD

Impossible de télécharger des torrents

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps déja j'ai un problème pour télécharger des torrents. J'ai une fenêtre avec un fond bleu qui s'affiche et indique : Ce...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
blux

Facebook - disparition des jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai voulu me connecter à mon jeu habituel sur facebook "fruit planet" et j'ai vu un message apparaitre qui parlait de ...

Dernière réponse le 22 févr. par
Coco

Impossibilité téléchargement chrome faut quitter le mode s ?

ne peux télécharger chrome car faut quitter le mode S ? 

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
bazfile

Market place fermée définitivement

Bonjour* Que faire pour le récupérer merci  (*) Élément basique de politesse ajouté par la modération CCM !.......

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Radinoz

Appel vocal non initié

Bonjour ,  Il m'est arrivé un drôle de truc  : j'écrivais un message via messenger à une personne et d'un coup je vois apparaitre un bandeau rouge au...

Répondre

Extraire toutes les adresses mails des mails avec thunderbi

bonjour, J'ai refais mon ordinateur sans sauvegarder mes adresses mails, puis-je le récupérer dans mes courriels reçus. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Apyfee

Télécharger gratuitement la série so close

 Fermé

Bonjour!je viens solliciter votre aide de m'aider à télécharger gratuitement la série so close version française 

Dernière réponse le 22 févr. par
MPMP10

Créer un alias d'orange

Bonjour, Je suis nul en informatique, mais pour des raisons qui m'échappent  Ameli "sécurité sociale" me demande de créer une 2ème boite mail "alias"...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
brucine

Créer une 2 -ème boite mail sur orange

 Fermé

Bonjour, peut- être que je me suis mal exprimé, mais je voudrai me créer une 2ème adresse mail pour recevoir et voir les remboursements d'Ameli, j'en ...

Dernière réponse le 22 févr. par
georges97

Probleme avec apps script pour google sheet

Bonjour, J'ai cette apps script, il y a une erreur à var attachment ou il refuse getAs TypeError: sheet.getRange(...).getAs is not a function sendE...

Répondre

Album photos groupe facebook incomplet

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je gère un groupe Facebook qui nécessite de rajouter des photos dans différents albums. Depuis 3 jours je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Eline

Tableau excel

Comment redimensionner les colonnes d'un tableau sans modifier celles des tableaux situés en dessus ou en dessous Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Raymond PENTIER

Format conditionnel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais sur Excel faire un format conditionnel sur une cellule en fonction de plusieurs autres cellules à savoir si elles sont vides...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Brice

Message once

 Résolu

Bonjour, On m'avais parler de l'application Once du coup je l'ai télécharger et ne me plaisant pas du tout j'ai désinstaller l'application Mais d...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
myriamroussie

Supprimer un compte

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte définitivement mais j'ai oublié le mot de passe et l'adresse email et le  numéro de téléphone que j'ai ouver...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
MPMP10

Windows refuse paspas

Windows précise que le logiciel Paspas n'est pas sur et risque d'infecter mon ordinateur

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
MPMP10

Accé de sécurité

 Résolu

Bonsoir petite question ,j'ai essayer de charger  mon instalation internet par parabole  Nordnet, mais su mon écran  annonce,votre connexion n'ait pas...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
ARAMISO
Résultats 2351 - 2400 sur un total de plus de 50 000