Les discussions

Est ce que il est obligatoire d’installe antivirus

BONJOUR je voudrais savoir si c est obligatoire d'installer un antivirus sur mon pc Windows 7 ? comme j'ai déjà Windows Defender sur mon pc . m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Anni74

Kaspersky

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai installé kaperky mais il est en anglais Comment le mettre en francais Merci de votre aide Configuration: Windows / Chr...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
jmarion3

Récupérer windows defender

bonjour j'ai installe windows defendert mais celui- ci a disparu de mes liens dans la barre des taches. comment le récupérer pour le logo d'ouvertu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jvais

Problème erreur avira pro erreur 500

Salut à tous, Hier j'ai souhaité faire quelque modification dans "configuration": Impossible depuis Voici l'erreur 500: Il semble d'après ce que...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Atilla1200

Windows defender et mise à jour des définitions

Bonjour, Est-ce obligatoire que Windows Update fasse une mise à jour des définitions de Windows Defender tous les jours ? Depuis la mise à jour d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
marie6claude

Je me suis fait keyloggé

 Résolu

Bonjour, récemment je jouais avec un ami a Garry's Mods. A un moment il m'a proposé d'aller troller avec un cheat, chose que je n'approuvais pas du to...

31 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Antivirus pour quoi faire ?

Bonjour, Avec Avast (gratuit) en fonction, mon PC a récupéré Agobot, alors à quoi ça sert ? Cdlt mfmlaur Configuration: Windows / Firefox 6...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
mfmlaur

2 pc peut-être infectés ?

Bonjour, J'ai 02 graves problèmes que je n'arrive pas à résoudre donc besoin d'aide urgent 1- J'ai télécharger un fichier très important dans mon ...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Virus #ap7mq79

Bonjour Mon voisin a un virus ref ci dessus affiché à l'écran on lui demande 199 euros pour l'en débarrasser si appel à un numéro 0970388486 Comment...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Malekal_morte-

J'ai un virus dans mon ordi

Bonjour, salut svp j'ai besoin d'aide . J'ai un virus dans mon pc qui detruit tout mes logiciels je ne sais plus quoi faire. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
bazfile

Smart scan

 Résolu

Bonjour Si vous me conseillez d'utiliser de SMART SCAN et demande paiement de 39,99 EUROS sur 2 ans, car j'ai obtenus ces messages : - Logiciels...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
CHANTCAT

Antivirus avast internet sécurity

Bonjour j'ai comme antivirus avast avec une licence. Je ne peux plus accéder pour faire des analyses car quand je mets mon mot de passe il est incore...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Papounet17000

Bitdefendeur

 Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur port hier, sur ma page d'accueil, grand carré avec désinstallation bitdefendeur ppur mise à jour? Je ne pouvais r...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Nadlem46

Erreur 500 avira

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin, j'ai remarqué que mon ordinateur était plus lent que d'habitude et effectivement j'ai utilisé malwarebytes,...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc hacker ?

 Résolu

Bonjour, pour que vous compreniez bien le contexte de la situation laissez moi vous la raconter depuis le début. Tout a commencé après que j'ai cas...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Message récurrent et inquiétant de kaspersky

Bonjour, Kaspersky m'envoie ce message toutes les deux minutes: "L'accès au lien malveillant est bloqué objet: http:\\62.112.8.10/ip.php Appli...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Samba

Protection en temps reel de mon antivirus squangua

Bonjour, une erreur s'est produite au cours de l analyse en temps reel de mon antivirus scanGuard impossible de l activer merci de me depanner ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
bazfile

=>> avast - mise en quarantaine ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, AVAST m'a mis un logiciel (fichier .exe) en quarantaine à tort , comment annuler cette mise en quarantaine ? Merci pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
MPMP10

Antivirus kaspersky besoin d'aide

bonjour à tous et toutes, je vient vous demander de l'aide, j'utilise l'antivirus kaspersky et je reçois le message une adresse à risque a été bloqué,...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
bazfile

Anti-virus kaspersky

Bonjour ...J'aurais besoin de conseils ...merci de me prêter attention ! Récemment j'ai changé mon anti-virus avast pour installer kaspersky.Or, voil...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
latchan

Virus ? pc très lent, malwarebytes ne s'ouvre pas

bonjour, pc très lent depuis hier (windows 10). j'ai lancé avast qui ne trouve rien. après telechargement de malwarebytes, il ne s'ouvre pas en cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Société easysupport

Bonjour, je me suis fait arnaqué par la société easysupport et j'ai donné mon numéro de compte et j'ai peur qu'il me soutire de l'argent. J'ai naïveme...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Glem

Avast 248 mo ????

 Résolu

Bonjour, comment se fait t'il que avast https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-antivirus-2018 fasse 248 mo je trouv...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10

Avira antivirus toujours la

Bonjour, j'ai une mise a jour de windows10 qui me demande de désinstaller avira antivir pour la mise à jour. J'ai désinstallé antivirus mais il me di...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Pup ( heuristic ) et ( sys tweak ) trés colants

bonjour , besoin vraiment d aide , impossible a effacer ou eradiquer ces 2 POP vraiment collants screen - https://nsm09.casimages.com/img/2018/...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
xinomix

Avira a pris possession de tout

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème depuis ce soir: Avira semble vouloir tout contrôler. Lorsque j'ai cliqué sur "Tools" dans Ccleaner, une pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
lbdj

Easysupport

 Résolu

Je veux moi aussi demander le remboursement de cette vente forcée. Par contre, j'ai un problème avec le numéro de téléphone qui m'a été donné pour H...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Bernordo

Recherche d'un logiciel antivirus efficace pour pc

Bonjour, J'ai actuellement sur mon pc l'antivirus Norton mais mon abonnement se termine ce soir. Je me demandais s'il existait un antivirus gra...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Malekal_morte-

Logiciel malwarebytes

 Résolu

Bonjour à vous, je viens de réinstaller le programme malwarebytes en le copiant sur ccm. https://fr.malwarebytes.org/mwb-download/ Equipeme...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
tpj28

[résolu] droit d'administrateur

 Résolu

Bonjour , récemment j'ai voulu désinstaller le fichier nommer "AVAST Software" depuis la fenêtre PowerShell (faisant click droit + shift dans le dossi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
barnabe0057

Windows 10

 Résolu

Salut, je veux savoir si en téléchargeant et en installant windows 10 sur mon ordinateur portable j'aurais encore besoin d'un anti-virus ou cela se fe...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Victor LUKUSA KASENDA

Nettoyage d'ordi

Bonjour, Je trouve mon ordinateur, je pense qu'il est infesté de virus.. Mais je ne sais pas comment le nettoyer et enlever les virus ? Une pers...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer le dossier avira

 Résolu

Bonjour, Avira commence à me faire péter un câble, ça fait 3 jours que j'essaye de le supprimer car il est devenu pire qu'un virus, j'ai donc suivi...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Jojolaguitare

Code activation

Bonjour, je cherche code d'activation avast sofeteware Configuration: Windows / Chrome 35.0.1849.0

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
bazfile

Avast et ccleaner se surveillent mutuellement

Bonjour à tous J'ai remarqué que, d'où le titre de ce post, Avast et CCleaner se surveillent mutuellement, ce qui joue un rôle majeur dans le fait qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jmarion3

Impossible d'installer un anti virus

Bonjour, j'ai télécharger un antivirus gratuit, mais lorsque j'ouvre le fichier pour faire l'installation une fenêtre s'ouvre et il est indiqué : "vou...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d activer avast

bonjour depuis ce matin je me suis appercu qu avast antivirus est desactive sur mon PC portable quand je veux le reactiver j ai un message qui me dit...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Malekal_morte-

Virus heur/hagen

bonjour, depuis une semaine mon ordinateur est particulièrement lent. J'ai actuellement l'antivirus avira en version gratuite. J'ai effectué un scan ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Manoute56

Conseil pour antivirus pour tablette

Bonjour. Quelqu'un pourrait me conseiller un antivirus pour ma tablette Logeno s'il vous plaît. Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
vivie

Avast dangereux ?

Bonjour, Un article vient de sortir mettant en cause AVAST fonctionnant avec la nouvelle mouture 1803 de Windows 10. https://www.ginjfo.com/actual...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Malekal_morte-

Avast qui ralentit mon pc (ou màj de windows 10 ?)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un PC portable Acer F5-573G-595H sous windows 10 que j'ai acheté début 2018. J'avais MC-Afee de pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
billmaxime

Coffre-fort à mot de passe

Bonjour les jeunes, Que pensez-vous des logiciels tels que DASHLANE qui stockes les mots de passe ? Pour celui-ci, est-il possible de modifier l...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Malekal_morte-

Impossible désinstallation avira system speedup

Bonjour, J'auras besoin de votre aide : J'ai voulu désinstaller par la voie "normale" le logiciel "Avira System Speedup" mais cela reste impossi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Malekal_morte-

Kaspersky anti spam et outlook 2010

Bonjour, Voici ma configuration : Windows 10, Kaspersky 19.0.0, Microsoft Office Outlook 2010. Jusqu'à la dernière mise à jour de Kaspersky, le...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Waoo40

Ame.avira : est-ce un virus ?

Bonjour, Depuis une 15e de jours, mon pc portable rencontre quelques soucis... Sur internet il est impossible d'ajouter un onglet avec le bouton +...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Malekal_morte-

Kaspersky internet security 2018

 Résolu

Bonjour, je viens de passer à la nouvelle version 2018 à partir de Kaspersky internet Security 2017; le problème qui se pose actuellement c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmarion3

Anti-virus avast qui se déconnecte

 Résolu

Bonjour et merci de me lire ...Voilà, depuis quelques semaines Avast antivirus se déconnecte à tout instant.Je suis sous windows 7,navigateur Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mcafee installe sans mon avis.

 Résolu

Bonjour, Depuis mise à jour de windows 10, il y a quelques jours, l'anti virus de Windows, McAfee a été installé d'office en plus de mon antivirus...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
souriverte2

Kaspersky free vs windows defender

Bonjour, dans le cadre de réinstallation d'un Windows 10 pour un ami, je voudrais savoir si Kaspersky Free est plus efficace que Windows Defender ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
bazfile

Antivirus pour pc de bonne qualité

Bonjour, auriez vous des antivirus soit gratuits soit payants à me conseiller? Des antivirus de très bonne qualité parce que j'en ai déjà un dans mon ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
pingouinormand
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 22 010