PUP ( Heuristic ) et ( Sys Tweak ) trés colants

Fermé
xinomix Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - Modifié le 21 juin 2018 à 10:22
xinomix Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - 21 juin 2018 à 18:22
bonjour , besoin vraiment d aide , impossible a effacer ou eradiquer ces 2 POP vraiment collants

screen -

https://nsm09.casimages.com/img/2018/06/20//18062006222719481415770143.jpg


ADwcleaner - Ccleaner - ZHPcleaner
=

completement ineficases , de plus j ai telecharge Glary utilities depuis comment sa marche et j ai l impression d avoir ajouté encore un programme completement inutile .

si ADwcleaner devrait l effacer et le fait pas surement que sa serait a cause de ces reglages peut etre .

j ai fait ce que j ai pu en aretant tout activité dans les programes et services , mais impossible d effacer ces registres meme en mode sans echec .

je tiens a dire que ces temps j ai deja ut 2 formatages , et la je me suis fait prendre en testant un lecteur mkv telechargé depuis comment sa marche . ( wondershare ) merci encore pour cette daube bien malsaine lol

merci pour tout aide a venir -_-
A voir également:

2 réponses

PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 114
20 juin 2018 à 18:38
Essayez de supprimer ces clés de registre à la main depuis l'éditeur de registre ([WIN]+R > regedit)
/!\ EDITER LE REGISTRE MANUELLEMENT PEUT ETRE DANGEREUX POUR L'ORDINATEUR !!!! Je ne suis pas responsable en cas de déterioration de l'ordinateur suite à une mauvaise manip !
Si il est impossible de supprimer les clés de registre à cause d'un problème d'autorisation, essayez de les supprimer en mode sans échec (tapoter F8 au démarrage de l'ordi).
0
xinomix Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 1
20 juin 2018 à 21:47
je pense que n a pas vraiment lu mon post -_-
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
20 juin 2018 à 22:31
Salut,

Ton ordinateur n'est pas infecté.
Ce sont simplement des clés dans le regsitre qui sont détectée.
C'est pour cela que tous les outils que tu as utilisé ne les détectent pas (que tu as déjà utilisé et qui ont causé des dommages : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35413990-help-trustedinstaller-et-sont-pak-languages ).
Ca peut-être même un faux positif de MBAM.

Glary utilities sert à rien tu peux le désinstaller.


0
xinomix Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 1
21 juin 2018 à 01:10
maleureusement ce probleme date d apres un formatage et non ces pops ne sont pas a cause de programmes utilises comme tu dis sur ton post , aparament les gens ne lisent pas trop ce que j ai ecrit au tout debut on dirais -_-

bon , j aimerais de l aide pour effacer ces pop-s sinon autant fermer ce post et je fais directement une demande a le n'apache pour desinfecter
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > xinomix Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024
21 juin 2018 à 10:09
Ce sont des PUPs et pas POPs.
Comme j'essaye de t'expliquer, ton ordinateur n'est pas infecté.
Il y a de forte chance que ce soit une erreur de détection de Malwarebytes.

Si tu as installé des programmes Winzip, désinstalle les.

Sinon il faut les supprimer manuellement :
Touche Windows + R
tape regedit et OK.
Déroule l'arborescence qui est dans la détection donné dans le détail.
HKLM = HKEY_LOCAL_MACHINE
mais c'est se donner de la peine pour rien d'autant que tu risques de te tromper et supprimer des choses utiles.
0
xinomix Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 1
21 juin 2018 à 18:22
en premier , que sa soit des pup - pop ou autre chose bref , une saloprie qui n etait pas la et maintenaint si , c est arrivé apres avoir testé un lecteur wondershare telecharge sur ce site et apres ça !!!!!!!!!!!!!!!" j ai ces (pup) comme tu dis sur ma machine .

de plus je suis sur un asus vista , et ta manip windows r sa ne marche pas vraiment sur ma machine .

bon si tu pourais aprofondir exactement comment faire pour les suprimer manuelment sa serait sympa , que je perde pas mon ton svp

sa serait completement ridicule de venir a reformater la machine encore 1 fois juste a cause de trucs debiles qui peuvent etre enleves d une maniere ou d une autre .
0