Bitdefendeur

Résolu/Fermé
NADLEM46 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 - 3 juil. 2018 à 11:36
 Nadlem46 - 11 juil. 2018 à 20:49
Bonjour,
En allumant mon ordinateur port hier, sur ma page d'accueil, grand carré avec désinstallation bitdefendeur ppur mise à jour? Je ne pouvais rien faire. Cela a dure un moment ensuite plus rien, plus d'anti virus alors qu'il est valable jusqu'au 15 aout 2018. J'ai envoyé un mail avec n° de facture, le code d'activation mais pas de réponse pour l'instant. J'ai téléphoné mais c'est uniquement pour les paiements et la personne m'a repondue qu'on ne pouvait pas les joindre par mail mais telephoner au 08 92 56 11 61 soit 0,40cts la mn. C'est honteux j'ai,fait l'achat chez eux par internet donc pas de CD d'installation.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci de vos réponses.

Nadia
Nadia

2 réponses

Pierr10 Messages postés 11525 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
3 juil. 2018 à 11:54
Bonjour,

Vous avez très certainement un compte Bitdefender. Il faut aller sur celui-ci pour télécharger la dernière version. Vous pourrez ensuite l'activer avec votre code d'activtion.

https://www.bitdefender.fr/support/comment-installer-bitdefender-2018-1988.html
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
3 juil. 2018 à 13:56
bonjour ou contacter le support via le login de son compte
0
NADLEM46 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 1
3 juil. 2018 à 20:05
Merci de votre réponse. J'ai réussi à les contacter et ils m'ont donné la marche à suivre mais au moment de rentrer le code d'activation, on me dit qu'il a déjà été utilisé!!! Donc j'en suis toujours au même point. J'ai renvoyé un mail.

Nadia
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
3 juil. 2018 à 21:34
à suivre.....
0
NADLEM46 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 1
3 juil. 2018 à 21:37
Exactement;
merci
0
Le problème est resolu. J'ai essayé d'appeler à nouveau et je suis tombée sur une personne très sympathique qui a fait le nécessaire en me guidant sur mon ordinateur afin qu'il n'y ait plus de blocage avec le code d'activation. Merci pour vos réponses.
Nadlem46
0