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Bitdefendeur [Résolu]

NADLEM46 19 Messages postés lundi 14 novembre 2016Date d'inscription 6 septembre 2018 Dernière intervention - 3 juil. 2018 à 11:36 - Dernière réponse :  Nadlem46
- 11 juil. 2018 à 20:49
Bonjour,
En allumant mon ordinateur port hier, sur ma page d'accueil, grand carré avec désinstallation bitdefendeur ppur mise à jour? Je ne pouvais rien faire. Cela a dure un moment ensuite plus rien, plus d'anti virus alors qu'il est valable jusqu'au 15 aout 2018. J'ai envoyé un mail avec n° de facture, le code d'activation mais pas de réponse pour l'instant. J'ai téléphoné mais c'est uniquement pour les paiements et la personne m'a repondue qu'on ne pouvait pas les joindre par mail mais telephoner au 08 92 56 11 61 soit 0,40cts la mn. C'est honteux j'ai,fait l'achat chez eux par internet donc pas de CD d'installation.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci de vos réponses.

Nadia
Nadia
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6 réponses

Pierr10 1086 Messages postés mardi 13 février 2018Date d'inscription 26 septembre 2018 Dernière intervention - 3 juil. 2018 à 11:54
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Merci
Bonjour,

Vous avez très certainement un compte Bitdefender. Il faut aller sur celui-ci pour télécharger la dernière version. Vous pourrez ensuite l'activer avec votre code d'activtion.

https://www.bitdefender.fr/support/comment-installer-bitdefender-2018-1988.html
g3n-h@ckm@n 14252 Messages postés jeudi 31 janvier 2013Date d'inscription 3 juillet 2018 Dernière intervention - 3 juil. 2018 à 13:56
bonjour ou contacter le support via le login de son compte
NADLEM46 19 Messages postés lundi 14 novembre 2016Date d'inscription 6 septembre 2018 Dernière intervention - 3 juil. 2018 à 20:05
Merci de votre réponse. J'ai réussi à les contacter et ils m'ont donné la marche à suivre mais au moment de rentrer le code d'activation, on me dit qu'il a déjà été utilisé!!! Donc j'en suis toujours au même point. J'ai renvoyé un mail.

Nadia
g3n-h@ckm@n 14252 Messages postés jeudi 31 janvier 2013Date d'inscription 3 juillet 2018 Dernière intervention - 3 juil. 2018 à 21:34
à suivre.....
NADLEM46 19 Messages postés lundi 14 novembre 2016Date d'inscription 6 septembre 2018 Dernière intervention - 3 juil. 2018 à 21:37
Exactement;
merci
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0
Merci
Le problème est resolu. J'ai essayé d'appeler à nouveau et je suis tombée sur une personne très sympathique qui a fait le nécessaire en me guidant sur mon ordinateur afin qu'il n'y ait plus de blocage avec le code d'activation. Merci pour vos réponses.
Nadlem46
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