Logiciel malwarebytes

Résolu/Fermé
tpj28 - 14 juin 2018 à 19:08
 tpj28 - 18 juin 2018 à 10:38
Bonjour à vous, je viens de réinstaller le programme malwarebytes en le copiant sur ccm. https://fr.malwarebytes.org/mwb-download/

Equipement, windows vista7 32bits. Pas de problème pour le téléchargement je fais l' installation du programme, mais je ne vois pas dans quel fichier il est sauvegardé. Si un connaisseur pouvait m'aider en me conseillant pour retrouver le fichier, n'étant pas du tout à l'aise pour ces manip. Je tiens à vous remercier à l'avance.
A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
14 juin 2018 à 19:27
Bonjour;

Il devrait être installé dans tes programmes sous le nom de dossier Anti-malware et son exécutable est Mbam.exe
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
0
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
14 juin 2018 à 19:35
salut

si tu as réalisé l'installation correctement, tu dois avoir 1 raccourci sur le bureau pour l'exécuter

tu dois aussi avoir MBAM dans le menu démarrer

sinon, regarde via l'exporateur dans C:\Program Files et dans C:\Program Files (x86)

@+
0
Bonjour, et merci de vos conseils. Je n'arrive pas a résoudre le problème. Tout d'abord Malwarebytes me précisait (Malwarebytes à cessé de fonctionner!). j'ai essayé de désinstaller le programme pour le réinstaller, mais impossible de le désinstaller il faut soi-disant une autorisation. Effectivement le programme est bien dans le fichier: C:\program files\malwarebytes\anti-malware. J'ai donc essayé de l'ouvrir...... la réponse Malwarebytes à cessé de fonctionner. Par contre j'ai réussi à installer: Byte fence anti-malware que vaut ce logiciel ? Encore merci et bonne journée.
0
Bonjour et merci de votre aide, je n'arrive pas à installer malwareytes, mais par contre j'ai installer byte fence ANTI-MALWARE, pouvez-vous me dire si ce programme est efficace? encore merci et bonne journée.
0