Kaspersky internet Security 2018

Résolu/Fermé
RamoulToufik - 2 juin 2018 à 12:58
jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 2 juin 2018 à 16:59
Bonjour,
je viens de passer à la nouvelle version 2018 à partir de Kaspersky internet Security 2017; le problème qui se pose actuellement c'est que quand je place une clé USB ( un flash disque), le message analyser comme dans les versions précédentes n’apparaît plus. Est-ce que c'est normale avec cette version? Où bien y a-t'il quelque chose à activer dans la configuration. Merci de m'orienter.


A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
Modifié le 2 juin 2018 à 17:08
Bonjour RamoulToufik;

Il se peut que cette fonction soit désactivée soit par toi involontairement soit par Kaspersky dernièrement mais j'en doute ?
De toute manière tu as toujours la possibilité d'avoir accès aux ports USB (ce que l'on ne fait pas tous les jours car perso , j'ai désactivé cette fonction car un peu ras le bol de ce message chaque fois que tu connectes une clé USB ou un DDE)
Voir image écran ci-dessous


Voir image écran ci-dessous pour réactiver cette fonction

A + pour tes commentaires mais si aucun >> Sujet résolu


0