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Erreur 500 avira

BrowZen 6 Messages postés dimanche 8 juillet 2018Date d'inscription 10 juillet 2018 Dernière intervention - 8 juil. 2018 à 18:26 - Dernière réponse : Malekal_morte- 153589 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 juillet 2018 Dernière intervention
- 10 juil. 2018 à 22:45
Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin, j'ai remarqué que mon ordinateur était plus lent que d'habitude et effectivement j'ai utilisé malwarebytes, adw cleaner, rogue killer et ccleaner afin de nettoyer un peu et 29 menaces ont été supprimées cependant, je ne peut toujours pas lancer un scan à partir d'avira, toutes les fonctionnalités sont désactivées et il m'est affiché erreur 500. Je suis sur la version gratuite et je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, pouvez vous m'aider ?
Cordialement.
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12 réponses

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Malekal_morte- 153589 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 juillet 2018 Dernière intervention - 8 juil. 2018 à 18:38
2
Merci
Salut,

Ca ne sert à rien tous ces nettoyages.

Installe Speccy.
Donne les températures CPU (processeur) et GPU (carte graphique) quand tu lances un film.
Vérifie aussi le disque dur (partie stockage) et les remontés SMART données par Speccy, notamment si le statut du disque est bien en "bon".
Voir Tutoriel Speccy pour de l'aide



Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Merci Malekal_morte- 2

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Malekal_morte- 153589 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 juillet 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2018 à 11:18
0
Merci
il manque les informations speccy demandées,

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe
HKLM-x32\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe
C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Malekal_morte- 153589 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 juillet 2018 Dernière intervention > BrowZen 6 Messages postés dimanche 8 juillet 2018Date d'inscription 10 juillet 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2018 à 18:21
oui et les températures CPU et GPU ?
BrowZen 6 Messages postés dimanche 8 juillet 2018Date d'inscription 10 juillet 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2018 à 18:22
C'est pas ce qu'il y a sur le screen ?
Malekal_morte- 153589 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 juillet 2018 Dernière intervention > BrowZen 6 Messages postés dimanche 8 juillet 2018Date d'inscription 10 juillet 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2018 à 18:25
non tu es dans stockage, faut aller dans Résumé (premier menu).
BrowZen 6 Messages postés dimanche 8 juillet 2018Date d'inscription 10 juillet 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2018 à 18:28


Voilà
Malekal_morte- 153589 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 juillet 2018 Dernière intervention > BrowZen 6 Messages postés dimanche 8 juillet 2018Date d'inscription 10 juillet 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2018 à 22:45
ok,

Désinstalle Avira et CCleaner

Installe la mise à jour Windows 1803 manuellement en suivant ces tutos :
Commenter la réponse de Malekal_morte-
0
Merci
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 20.06.2018
Exécuté par theo (10-07-2018 12:28:03) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\theo\Desktop\FRST
Profils chargés: theo (Profils disponibles: theo)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe
HKLM-x32\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe
C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Wondershare Helper Compact.exe" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Wondershare Helper Compact.exe" => supprimé(es) avec succès
"C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare" => non trouvé(e)
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2232619881-1220717818-3227275488-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2232619881-1220717818-3227275488-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 9461760 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 28238374 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 252888370 B
Windows/system/drivers => 3087368 B
Edge => 71024 B
Chrome => 1067076 B
Firefox => 191012064 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
theo => 426954374 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 870.5 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 12:28:36

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