Probleme avec mon pc portable

Fermé
ch'ti biloute 62 - 14 déc. 2008 à 12:05
 CH'TI BILOUTE 62 - 14 déc. 2008 à 13:02
Bonjour,je possede un fujitsu siemens amilo l series j'ai eu un probleme avec l'alimentation vous allez rire mes mon lapin a grignoté le fils j'ai continuer a le faire fonctionner puis un jour je suis allé dans un magasin avec mon cable et j'ai demandé a un vendeur de me procurer un fils identique a celui ci il ma bien donné un cable il ma dit qu'il etait compatible pour les pc portable mais une fois arrivé chez moi et apres avoir brancher le cable mon ordi na plus fonctionné quelqu'un peut il me dire quoi faire afin de refaire fonctionné mon ordi
on me dit qu'il a pris une surtention et que je doit changer la carte mere et d'autre me dise de prélever la piece de mise sur tension et de la changer et les magasin ne veulent pas y remédier il dise que sa reviendrait au prix d'un neuf
dans le delai de l'attente
je souhaite des bonnes fetes de fin d'année a tous ceux qui passeront sur se messages
A voir également:

2 réponses

retourne voir le vandeur, c'est lui le responsable. Mais de quel câble parles tu ?
0
CH4TI BILOUTE 62
14 déc. 2008 à 12:23
SLT ET BIEN JE NE PEUT PLUS CAR J4AI FAIT CETTE B2TISE DE ME FAIRE REMBOURSER ET DE REPARTIR CHEZ MOI SANS RIEN FAIRE ET PUIS LA MAINTENANT SA FAIT UN PETIT MOMENT
LE CABLE DONC JE PARLE S4EST CELUI QUI VA DE LA PRISE DE COURANT AU PC
0
Mais c'est un pc portable ? tu n'as pas de transfo ?
0
CH'TI BILOUTE 62
14 déc. 2008 à 13:02
oui c'est un pc portable et sur le cable du secteur il y avait une petite boite pour mieux me faire comprendre
on a la prise, du cable ,une boite rectangulaire ,et le cable qui arrive pour se brancher a l'ordi
pour info j'aurais mieux fait de garder le cable endommagé par mon lapin qui poser pas de probleme
simplement voulu remettre a neuf et maintenant quand je le branche plus rien ne se passe plus aucune diodes ne s'allume
mais quel inter vention doit'je prévoir changer la carte mere du amilo l series ou autres et quel est le probleme d'une surtention
pourrais'je retrouver une carte pour ce modele futji siemens
0