Mais qu'arrive t'il à mon pc ????

Fermé
yankees - 2 sept. 2004 à 18:05
 yankees - 2 sept. 2004 à 19:00
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider car là je désespère !!!!!

J'ai deux problèmes avec mon pc.. Tous d'abord, au démarrage s'affiche toujours une fenetre avec nom d'utilisateur et mot de passe pour ouvrir une session windows ou ouvrir une session microsoft, comment puis je enlercer cela ???? si je ne tape rien ou si je tape ok la fenetre ne s'enlève pas, si je tape annuler cela marche et mon bureau apparait.. mais je souhaite la supprimer définitivement..comment ????

2° problème : lorsque je télécharge, mon pc s'arrete et redemarre soudainement au bout de 1h30 environ ou moins parfois.. J'ai tout fais , je l'ai formater mais le problème reste present..que dois je faire ???

merci d'avance à ceux qui me répondront..
A voir également:

2 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
2 sept. 2004 à 18:26
lorsque je télécharge
Tu télécharges sur p2p alors pour que ça dure 1h30 ou alors tu es en 56k.
Mémoire insufisante, disque dur plein, processeur qui chauffe.....

Pour le mot de passe désolé j'ai donné la réponse une fois et mon message a été modéré. C'est vrai que rien ne prouve que le PC soit à toi.
A+
"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
0
je suis en adsl 1024... cela me plante alors qu'il rest à gaver de mémoire sur mon disque dur..

quand au truc du mot de passe , si je met annuler tout marche normalement, je veux juste enlever cette pu.... de fenetre qui apparait à mon démarrage à chaque fois...
0