[TEMPS] Quel temps fait-il dans le monde :-)?

Fermé
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 2 sept. 2004 à 17:52
 sharon - 21 févr. 2008 à 19:37
Salut à tous,

Je viens de voir une super fonctionnalité dans Evolution : on peut récupérer le temps qu'il fait un peu partout dans le monde de façon assez précise (il y a une longue liste de villes pour chaque Pays).

Je me demandais si qqn savait quels sites fournissaient ce type d'info, ça m'intéresse.

Si personne ne sait, j'essaierai un dump réseau pour voir à qui s'adresse ce soft.

Merci de votre aide.
@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?

3 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
2 sept. 2004 à 18:22
Oui, mais comme le temps c'est de l'argent...c'est kif-kif !

"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
2 sept. 2004 à 18:24
Salut,

comment va ?

Tu pourrais venir m'aider sur le forum internet stp ?!?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-979786-Quel-h%E9bergeur-gratuit-%5Bsite-de---de-10-Mo%5D

_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
2 sept. 2004 à 18:27
J'arrive, depuis le temps !!

"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
0
bonjour

Je souhaite partir à Honolulu en vacances avec ma petite famille (nous sommes 3), mais comme c'est un voyage très honnereux, je me demandais si qq pouvait m'aider pour connaitre la meilleure date pour partir en tenant compte du climat là bas et des tarifs les plus avantageux. Je n'ai pas de dates précises si ce n'est les vacances scolaires de la zone aix-marseille.

Merci de votre aide, je m'arrache les cheveux car je fais tous les sites possibles, mais je ne sais pas où allez pour comparer par date.

savez vous s'il est préférable de réserver l'avion séparement de l'hotel, ou tout cumuler sur le meme site ?

Merci Enormément de votre aide

biz à tous
0