Probleme de demarage mon pc ne s'allume pas

Fermé
R!dD!cK - 26 nov. 2008 à 12:18
Lilodin Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 1 déc. 2008 à 13:36
Bonjour,
Je veux remonter un ancien PC car il est plus puissant. Il n'y manquait seulement les câbles, l'alimentation, le disques dur et le lecteur cédérom. Mais je les ai remis (j'espère ne rien avoir oublié). Ensuite quand j'allume mon pc les ventilateur (ordi et alimentation) se mettent en route et après il ne se passe plus rien: Ecran en veille il ne détecte aucun signal et quand je mais ma main sur les périphériques il ne vibre pas, et ne chauffe pas.

Ma configuration:
-carte mère: MSI 745 Ultra
- Processeur: AMD Athlon xp
-carte graphique: ATI Radeon
-Marque: Périmetre et Tesenca
-RAM: 3 barrettes de 256mo

PS: Quand j'enleve mes ram ou mon disque dur il ne réagi toujours pas.


Merci de m'aider a résoudre mon problème.
A voir également:

4 réponses

salut,il faut flasher le bios
0
re je ne peux pas aller sur le bios quand j'allume mon pc il ne fais plus rien et j'ai fouillé un peu le net et j'ai vu que s'aurait pu être l'alimentation mais non elle marche impec.
Merci
0
j'ai le meme!"/$%? probleme !!! as-tu eu une réponse ?
0
Houden Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 63
28 nov. 2008 à 23:30
Bonsoir, cela vient peut-être des barres de mémoires. les avez vous enlevé, puis remit ? si oui assurez-vous de les avoirs mit dans le bon sens !! en général sa peut venir de la, même si vous n'y avez pas touché enlever les et remetter les.
0
Bonjour,oui je les aies envelées remises... mais rien du tout. en fait sa ne fait rien parce que je crois que la carte mère est fichu c'est meme sur.Mais merci pour vos information.
0
Lilodin Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 12
1 déc. 2008 à 13:36
Si la carte était fichu (et ça m'est arrivé), les ventilateurs ne se mettraient même pas en route... As-tu testé la carte graphique ?? Ou tout autre composants (carte réseau, carte son, modem, carte d'acquisition) ?
Ton ordinateur bip-t-il au démarrage ? Vraiment rien ne s'affiche sur l'écran ?
0