PC portable MEDION

Fermé
bally - 18 nov. 2008 à 14:48
 kekettegirl - 12 déc. 2008 à 20:31
Bonjour,
Bonjour,
Connaissez-vous le pc portable MEDION A koya P 6612 "16" notebook P 7350 qui sera en vente samedi chez ALDI, si oui qu'en pensez-vous?
A voir également:

2 réponses

Non je ne le connai pas en plus je ne trouve pas de test à ce jour sur un site français ,mai ce qui est sur c'est que je vais me l'offrir dès demain samedi 22 car je posède un PC medion depuis 4 ans et il me donne toutes satisfaction .@+
0
Salut , Je viens de l'aquerir ce matin et j'en termine sa configuration. Je detiens deja un pc Medion
depuis + de 3 ans sans probleme.
Pour ma part je trouve ce Pc bien monter et surtout son prix correct.
0
coyote > Gigi09
23 nov. 2008 à 00:23
je vient de l'aquérir aussi mais la cam fonctionne pas j'ai réinstallé 3 fois les pilotes toi elle fonctionne
0
verhue > coyote
23 nov. 2008 à 20:26
Je viens également d'acquérir ce portable,j'ai mis un peu de temps mais ça y est ;la cam fonctionne.J'ai suivi les instructions du livret sur msn,outils puis config audio-video,tu as la vérification du micro,du son et de la cam,pour te voir dans la fenetre au lieu de lire le nom de la cam,tu appuies sur la touche fn et F9 en meme temps,c'est pas évident à deviner.De mon coté,impossible de trouver le signal tv,aurais tu réussi?
0
nounoursvsg
24 nov. 2008 à 20:04
Alors ceux qui ont acquis ce fameux portable, il est bien, ça vaut le cout ou pas ?
0
oui moi je le trouve très bien.
0
nounoursvsg > verhue
25 nov. 2008 à 12:50
Est-ce qu'en wiffi il n'est pas trop lent ?
0
kekettegirl > nounoursvsg
12 déc. 2008 à 20:31
Bonsoir,

Euh frechemen non !
Cette ordi il est excellent !
super sauf que j'aimerais avoir une prise qui va du portable a la prise d'allume cigare pour la voiture ^^
hey je cherche une autre batterie pour avoir une batterie de rechange !
alors si vous savezou je peux trouver ça ben ... voilà :-)
Cordialement.
0