Pc qui redémare tout seul au démarage

Fermé
2sek - 17 nov. 2008 à 17:05
 2sek - 17 nov. 2008 à 17:53
Bonjour,

De temps en temps, au démarrage, mon pc affiche un écran bleu avec un compte a rebours de 0 A 100 puis redémarre tout seul. ce doit être une application qui ne se lance pas correctement au démarrage mais je ne sait pas comment résoudre ce problème. Pour info j'ai un ASUS C90Sseries avec vista, merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

DRACORN Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 2
17 nov. 2008 à 17:07
il n'y rien d'autre de noter à,l'écran que le compte a rebours?
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 17:07
euh ... honnetement ma reponse risque de pa t'aide mes vista ces a la poubelle qui doit alle .... desole ces le pire windob pour pas site de marque connu !
0
En faite le compte a rebours est de O A 100 mais va super vite ca dure 3secondes même pas.. mais effectivement il a plusieurs phrases d'affichées le probleme c'est que je nest pas le temps de le lire et de le dechiffrer.
Ce qui est bizare c'est que ca ne le fait pas tout le temps et quand ca redémare pas tout seul l'ordi peu fonctioner toute la journée normalement.
0
DRACORN Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 2
17 nov. 2008 à 17:22
Il est possible que vista face une détection des erreur disk, il le fait plsuieurs fois d'affilé ou pas?
car si il ne le fait qu'une fois, c'est juste un logiciel qui fou la merde avec vista (ou vista avec le logiciel mdr) si il ne le fait qu'une fois, t'inquiète pas, il tente seulement de réparer les erreurs qu'il fait lui même
0
En faite ca dépend des fois il va redémare une fois, ou carement 5 fois d'affilé et sinon il y a des jours ou il ne redemare pas du tout et tout va bien mai c'est plus rare. Disons qui faut que j'attende 15 min au démarage et si ca redemare pas je peu m'en sevir. J'orais bien aimé que ca ne le fasse plus mais bon on peu pas faire grand chose aparement, je te remercie DRACORN.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DRACORN Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 2
17 nov. 2008 à 17:36
j'ai vu ce cas une fois, deux anti virus sur un seul pc, regarde si tu en a pas deux, car il se cherche les poux au démarrage et font des erreur disk
0
J'ai windows Defender le logiciel de base de vista et avast antivirus sinon j'ai rien d'autre.
0
DRACORN Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 2
17 nov. 2008 à 17:46
dans ce cas je vois pas trop là.
Tu as fait quelques chose de particulier avant qu'il te fasse çà? un truc notable? installation, désinsta?
0
2sek > DRACORN Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
17 nov. 2008 à 17:53
Nan rien de spéciale ca fai déja un petit moment que j'ai ce problème mais comme il ne se manifeste pas tout le temps j'ai laissé un peu trainé. Je doit avoir un seul jeu d'installer, mais sinon j'ai pas installer grand chose.
0