Ordi sous windows XP plante au démarrage

Fermé
Zaza - 7 nov. 2008 à 19:17
 Zaza - 7 nov. 2008 à 19:28
Bonjour,
On m'a dit quel les gens sur le forum de ce site étaient super calés et qu'on m'aiderait sûrement!
J'avais laissé mon pc allumé chez moi et quand je suis rentrée, il était éteint. (je précise qu'il n'y a pas eu de coupure de courant dans la journée)
J'ai voulu le rallumer et je suis tombée sur l'écran me proposant "mode sans échec", "mode sans échec avec réseau", "dernière configuration fonctionnelle" et "démarrer windows normalement".
En mode sans échec, pas de problème.
Pour les deux autres options, je vois le logo de windows xp s'afficher sur l'écran et essayer de charger, mais ça plante automatiquement après 5 secondes.
Je n'ai rien téléchargé depuis de mois et mes mails sont filtrés par magic mail.
J'ai un antivirus et un firewall.
L'ordi est assez récent, il date de septembre 2007.
Merci à quiconque me donnera une solution.
Si c'est vraiment trop compliqué ou trop technique, ne vous fatiguez pas, j'irai chez mon dépanneur!
A voir également:

1 réponse

oups

2.51 Ghz et non 5.51 !!! désolée
0
Peux-tu me dire l'ordre dans ton BIOS? Pour aller dans le BIOS tu tapes supr ou f8 ou f10 au démarrage.
0
Zaza > monnomcoli
7 nov. 2008 à 19:28
Je suis vraiment confuse, j'ai rebooté depuis le mode sans échec pour aller sur le bios, je n'ai pas trouvé la bonne touche et windows a redémarré normalement et pour l'instant ça marche comme avant
désolée pour le dérangement, j'avais pourtant pris la peine de faire 6 essais avant de poster!
je viendrai poster l'ordre du bios si ça recommande
encore désolée
0