Disque dur sur carte mêre M6VBE Biostar

Fermé
Rémy - 3 août 2004 à 17:14
 marc - 21 juil. 2007 à 17:13
Si quelqu'un savait quelle est la capacité maximale que reconnait le bios d'une catre mêre Biostar M6VBE ??
Autrement dit : S'il existe encore des utilisateurs de ce type de carte mêre, quelle est la capacité de votre disque dur ou de vos disques dur ??
A voir également:

5 réponses

Salut,

J'ai monté un deuxième disque dur de 80 GO plus celui d'origine de 13 GO et ça marche !!
0
Bounjour à vous,moi je viens de tenter de monter un 80G SEAGATE,sur le meme type d'ordinateur ,l'ordinateur se bloque au départ et n'offre d'une utilsation du démarrage sur disquette d'amorcage,cela fonctionne jusqu'a l'utilisation du FDISK (qui n'est pas disponible sur la disquette) et donc je reste bloqué sur a:,j'ai déja essai partition magique qui bloque avec une erreu type88,une idée de quelqu'un?
0
Bon je continu:j'ai fait l'essai avec un disque dur plus petit 8g,il me le reconnaite direct,donc,il y a bien un problème pour reconnaitre ce maudit disque dur de 80g ,une idee pour un BIOSTAR M6VBE?
0
bon à priorit pas plus de 32G sinon ca fonctionne pas comment à fait filo pour le poser?,je continu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelqu'un?
0