Problème d'installation du bios

Fermé
Nico - 4 août 2004 à 20:31
 Utilisateur anonyme - 5 août 2004 à 11:49
Bonsoir,
J'ai réçament acheté une carte mère asus P4C800-E Deluxe avec un processeur P4 3.20E Ghz le bios y est déja et de plus c'est une version récente. A chaque démarrage il me dit que le bios n'est pas installé ensuite il reboot (mon système d'exploitation est xp pro).J'ai beau essayé de voir ce que je peux faire dans le bios , je vois pas quoi traffiquer pour que sa marche.
Voila mon prob si jamais quelqu'un a la meme carte mère sa serai bien de pouvoir prendre contacte pour une aide.
Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2004 à 22:16
Est ce que tu peux afficher le menu du Bios ?


Chti va piano, mais y l'y va !
0
Bonsoir,
j'arrive a y accéder , y a tout qui vas sauf qu'il dit que c'est pas installé alors que c'est la derniere version du bios qui est dedans et je peux me balader dans le menu du bios , ce que je comprend pas c'est pk im me dit qu'il est pas installé .
voila
0
Utilisateur anonyme
5 août 2004 à 03:58
Tu as essayé "Load défaut parameters" ou "Load Best..." ou encore "Load Optimal..." !?
Ensuite tu sauvegardes avant de relancer ton PC (F10 en général).


Chti va piano, mais y l'y va !
0
bonjour,
J'ai déja essayé load default et essayé bcp d'autre possibilité sans résultat c'est pour cela que je le vois comme un problème il y a rien qui montre que le bios ne soit pas installé sauf quand le pc me le dit .
Snif il trop borné a mon gout !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 août 2004 à 11:49
Ta carte doit avoir un problème !


Chti va piano, mais y l'y va !
0