Mes périphériques usb font planter mon pc !

Fermé
Gaetan76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 29 oct. 2008 à 14:31
 le ptit fana du 2000 - 15 nov. 2009 à 13:04
Salut à tous,

J'ai encore un problème de taille avec mon PC Portable...
Dès que je branche un périphérique sur un port usb mon ordinateur se fige, je n'ai plus d'autres solutions que de le redémarrer à la source !!
Clé usb, Disque dur externe, MP3, Souris, etc... il m'est impossible d'utiliser un port usb.

Mon PC Portable est un Compaq Presario R4000 !

Système : HP / AMD Sempron (tm) Processor / 3200+ / 986 MHz / 896 Mo de RAM / Extension d'adresse physique

J'ai actuellement : Microsoft Windows XP / Professionnel / Version 2002 / Service Pack 3, v. 5657

J'ai essayé d'installer Windows Trust 3 sur mon PC avec le CD qu'un copain m'a passé, mais toujours le même problème donc je ne pense pas que ce soit un problème avec Windows...

Dernièrement j'ai remarqué que sur mes 4 périphériques 3 d'entre eux faisaient bugger le PC et seulement 1 d'entre eux fonctionne mais ne permet pas pour autant d'utiliser le périphérique...

Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur ce périphérique il se recharge parfaitement bien mais impossible d'ajouter de la musique car il n'apparait pas dans mon poste de travail ni dans mon gestionnaire de périphériques d'ailleurs, j'ai même acheté un hub usb 4 ports 2.0 et 1.1 que j'ai branché sur l'unique port à fonctionner à peu près bien, mais rien n'y fait...

Si vous aviez une solution ça serait cool parce que c'est vraiment dur de ne pas pouvoir utiliser les ports usb...

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Gaetan76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
29 oct. 2008 à 18:40
UP !
Après encore plusieurs heures de recherche sur le net toujours aucune solution :(
0
Gaetan76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 11:59
UP
Quelqu'un a t-il la solution à mon problème ?

Merci d'avance
0
J'ai le même problème je branche un DD externe au bout de 5 sec il plante... Une clef usb pareil, mon iphone pareil...

Par contre ma souris en usb elle marche :X
0
ca me rassure .... je voit que je ne suis pa le seul a qui sa arrive
et quand ma clef usb se decide enfin a ne plus faire beuguer mon pc ba je ne peut rien meetre dessus ni rien enlevé comme si elle se vérouillé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le ptit fana du 2000
15 nov. 2009 à 13:04
exactement le meme probleme !!!!!! :s je trouve rien sur le net !
0