Playstation 2 sur PC

Fermé
jean_brian_zatapathique - 22 oct. 2008 à 21:30
 TurtleOp - 22 oct. 2008 à 21:49
Bonjour à toutes et tous !

j'aimerais bien jouer à la PS2 sur l'écran de mon ordi ( qui est nettement mieux que ma vieille télé ). pour se faire, j'ai relié la sortie de ma console sur les prises audios et vidéo de mon ordi ( vous savez, les 3 : blanche et rouge pour l'audio et la jaune pour la video ( mon PC a les entrées en façade, c'est un HP quelconque ) ).
le problème est le suivant : comment retrouver l'image et le son que mon PC reçoit de la console.
j'ai essayé de passer par msn, outils, paramètres de la webcam, et là, ô magie, je vois l'image de mon jeu, mais pas en pleine écran, dans une minuscule case.
donc, comment avoir la même image en plein écran ? comment jouer confortablement à mes jeux ? dois-je télécharger un programme de paramètrage de webcam, ou autre chose ?
je vous remercie par avance !

ciao à tous !
A voir également:

2 réponses

coucou, désolé de ne pas repondre a ta question mais a tu la ps3?
pense tu que je peut jouer a la ps3 sur un ecran d'ordi portable?
merci
0
Vous etes vraiment marrant avec vos questions. Il est possible de connecter ta ps3 sur un ecran de laptop. Mais c'est vraiment special. J'explique, il tefaut d'abord une entree video sur ton laptop, s-video généralement. Ou alors tu achete une carte d'acquisition video externe que tu raccorde en usb. env. 60euros. Ensuite tu viens connecter ta ps3 dessus via la sortie composite/peritel. Pas de connection hdmi possible. A moins d'avoir une carte d'acquisition hdmi et un ecran avec une resolution de 1920x1200 et des poussieres.. Bref oublie hdmi mais en composite cela passe. Ceci dit si tu peux trouver des ecrans lcd a env. 140euros avec une entree hdmi, il suffit de plugger ta console directement dessus. A toi de voir...

C marrant j'etais occupe a rechercher un moyen de descendre un high water mark dans un tablespace d'une veille db Oracle 8 pour un client et me voici ici ;) vive le net.
0
Bon,je vais essayer de vous aider. D'abord, pour connecter un appareil qui a une sortie video composite (rouge,blans audio et jaune video) comme tu dis. Il faut une entrée composite, ou s-video(idem mais format US) sur ton PC.
Ce genre d'entrée n'est pas si courante sur un PC, mais si tu as une carte video de bonne qualité, il y a souvent une entrée video dessus. Soit, sur ton HP, j'ai l'impression qu'il on effectivement prévu une entrée video, le fait que tu vois ton image dans les parametres webcam, le prouve. Ton PC croit que tu as connecté une webcam car le signal d'entree est identique.
Bref pour avoir ton image correctement, check les logiciels installés sur ta machine. Genre capture pour camera video, ect. fournit par HP. Tu devras trouver le soft qui exploite ton entree video. Mais ne perds pas de temps avec msn et tes parametres webcam. :)
0