Fable: The lost chapter => reboot PC

Résolu/Fermé
Eurytos Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 22 oct. 2008 à 19:03
ashkahel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 29 oct. 2010 à 16:49
Bonjour,

Je viens de me procurer le jeux fable ( en téléchargement légale sur metaboli ).
Voila le problème récurent que 50% des joueur de fable on rencontrer :
Je lance le jeux, nikel jusqu'à la cinématique du début, et dés que je commence a contrôler mon perso... Bam ! reboot...

*Ce n'est pas un probleme de matos (je pense avoir se qu'il faut) :
-Type de processeur DualCore AMD Athlon 4450e, 2300 MHz (11.5 x 200)
-Carte vidéo ATI Radeon HD 3400 Series (512 Mo)
-Mémoire système 2048 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM)

Ce n'est pas un problème de refroidissement non plus : d'après Evereste toute les T° sont correctes

*Tout mes drivers sont a jours

*Je n'est pas le K-lite codec pack

*Pas un problème de ram ( memtest86 me signale que tout est ok )

Voila je m'y connais un peu en informatique, et j'ai absolument tout vérifier au niveau matos et windows

Je sais que le jeux a de très gros problèmes ( d'ailleurs je ne comprends pas que les créateur n'aient jamais pensés à créer un patch pour fixer ce problème)

Voila après plusieurs jours de recherche sur le net, de test, de montage/démontage, d'instalation/réinstallation, je me permet de me tourner vers vous afin d'obtenir de l'aide

Merci d'avance

1 réponse

Eurytos Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
23 oct. 2008 à 18:33
Je viens de trouver la cause du problème, c'était Catalyste Control Center qui perturber le bonne équilibre du jeu.
0
Salut, tu es sûr de ce que tu avances?
J'ai ce problème, et même après avoir formater, rien à changé.
Tu as supprimé complètement le pilote ATI c'est ça?
0
ashkahel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
29 oct. 2010 à 16:49
Salut !
Ayant le même problème que tu as eu, et ayant aussi le "Catalyste Control Center" d'installé je me demandais comment tu avais fait, tu as désinstaller ce programme pour faire fonctionner le jeu ?
0