Mon pc s'eteint

Fermé
yassine - 14 oct. 2008 à 11:12
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 16 oct. 2008 à 21:04
Bonjour,

mon pc ne veut plus redemarrer qd je l'allume il demarre normalement et lorsqu'il affiche le page de demarrage de windows il s'eteint et c'est tout le temps comme il ne veut plus s'allumer pouvez vous m'aider j'en ai besoin
A voir également:

12 réponses

J'ai eu le meme probleme.
L'ordi s'éteint tous seul au bout de 10 secondes.
Pour moi il y avait une poussière sur la carte mère qui avait introduit un virus.
Change de carte mère. Mais garde l'ancienne, on sait jamais...
0
bonjour
c'est bon je l'ai repare grace a l'appui bcp de fois sur f8 pour recuperer la derniere bonne configuration et ca marche merci bcp pour votre aide
0
bonsoir apres le reglage de mon pc apres le demarrage j'ai trouve le bureau vide et j'ai eu un message ki me dit ke windows a bloque quelque application au demarrage svp c koi la solution a ce probleme et merci d'avance
0
bonjour
le messasge dit ke windows a arrete quelques applications au demarrage j'aurais bien aime vous montrer le mesage exactement mais le probleme c'est qu'il ne s'allume plus aujourd'hui j'ai essaye de l'allumer mais sans succes et la lampe ki sallume lors du demarrage clignote tout le temps je ne sais c koi la raison pouvez vous me donner des suggestions parce qu'il nest plus sous garantie svp et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
ca ne demarre mm pas pour pouvior entrer le cd de windows la lampoule reste allumée et elle clignote et il nya de bip
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 296
14 oct. 2008 à 11:15
pc poussièreux ???? donne un coup d'aspirateur. ( dans le bopitier d'alimentation aussi).

Problème d'alimentation ??? bientôt HS ??

aspire et tien moi au courant
-1
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 571
14 oct. 2008 à 11:15
Bonjour,

Essaie de voir d'abord si tu peux demarrer en mode sans echec :
Au demarrage de l'ordi, tu tapotes la touche F8 jusqu'à obtenir un menu ecrit blanc sur noir, et tu selectionne mode sans echec pour voir si ça demarre.
-1
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
14 oct. 2008 à 11:16
Bonjour,
avant que windows ne commence à se charger, tapes plusieurs fois sur la touche F8. Là, il te sera proposé plusieurs solutions : essaie Dernière bonne configuration
-1
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
15 oct. 2008 à 20:14
Tant mieux, content pour toi, tu peux mettre résolu s'il te plaît ? Merci. Bonne soirée.
-1
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
15 oct. 2008 à 22:05
Pourrais-tu nous donner le message exact que tu reçois car pour l'instant je n'ai rien trouvé qui puisse t'aider.
-1
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
16 oct. 2008 à 17:53
Comme tu ne parles pas de bip au démarrage, je suppose qu'il n'y en a pas... Il faudrait faire booter le pc sur le cd de windows afin de tenter une réparation du système.
-1
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
16 oct. 2008 à 21:04
Ton pc est-il encore sous garantie ?
En tous cas, pour l'instant, sans l'ouvrir, tu peux déjà essayer de débrancher tous les câbles.
CONSEIL : Si tu n'es pas très à l'aise avec les branchements et que tu possèdes un appareil photo numérique, n'hésite pas à prendre des photos avant de débrancher... tu pourras toujours vérifier en regardant les photos sur l'écran LCD de ton appareil photo en cas de doute.
Ensuite, tu appuies sur le bouton de démarrage pendant environs 20 secondes... ça vide l'électricité résiduelle.
Après, tu ne rebranches que la souris, le clavier et l' alimentation de l'unité centrale. Dis-nous ce que ça fait... j'espère des bips....
Enfin, tu branches l'aimentation de l'écran et le câble qui relie l'écran à la carte graphique du pc. Dis-nous ce que ça fait...
-1