Problème de démarrage

Fermé
Aqmebrak Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 23 août 2008 à 10:45
Aqmebrak Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 23 août 2008 à 13:06
Bonjour,

Alors voila , sa fait plusieurs jour que j 'essaie de relancer mon pc dont jai fais quelque manipulation avant qui sont les suivantes: j'ai retiré la barette de SD RAM pour voir si elle etait compatible avec une autre. Je l ai remise puis jai rebranché mon ordinateur.J essaye de la rallumer donc il s initialise et lance le chargement de windows xp. Et la a peine arrivé au menu de selection des sesions le PC s eteint tout seul. je le rallume tout de suite apres mais la en un rien de temps l ordi s eteint.je le rallume encore une fois et la apres la verification memoire il me dit "hardware monitor found an error".je le rallume et je vais regardé dans le panneau systeme le hardware monitor (qui est l alimentation générale) et la je vois que la température et de 80°C puis 90°C puis 110°C et la l ordi s arete pour la enième fois.
Le porblème vient-il de la barette de RAM que jai enlevé/remise ou de l'alimentation general dont son passé n est pas glorieux car elle sent le miu miu (poussière) brulé et elle a deja été nettoyé (on a retiré le couvercle puis passé laspi dedans et remis les branchement de la ventilation
Et ausi jai oublié de vous parler du service pack 2 que javais installé mais malheureusement il pose probleme au niveau du reseau sans fil ("au moins un des changement n'a pu eté appliqué a votre configuration sans fil"(ceci est un autre probleme)) donc je le desinstalle et je passe au sp1 mais un peu bizarrement et pas du tout dans les normes
En attedant votre reponse
Merci
A voir également:

1 réponse

Aqmebrak Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
23 août 2008 à 13:06
up !
je vien de tester plusieurs composant:
cela ne viens pas de la carte graphique je lai changé et ca fait toujours la meme chose .
ca ne viens pas de la prise d alim je lai changé et toujors pareil
pareil pour les barettes de RAM jai tout changer et toujours le meme probleme
il ne reste plus que la carte mère le processeur et l alimentation generale
s il vous plait aidez moi !!
0