Impossible de démarer PC?

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 août 2008 à 19:43
 Utilisateur anonyme - 19 août 2008 à 22:55
ReBonjour,
J'ai ouvert il y a pas longtemps un topic mais celui si n'a rien a voir. Bref :
J'ai un ordinateur sur lequel il y avait Linux et Windows... En voulant supprimé la partition de linux pour gagner de la place je ne sais pas ce que j'ai fait mais en tout cas au démarrage : Grub 1,5... Grug ERROR !
Et impossible de démarer je ne sais pas quoi faire je suis paniqué j'avais plein de donné super importante dans mon PC ?!

Quelqu'un à t-il la solution (j'ai essayer de mettre une installation de windows mais il ne trouve pas de disque dur ...?°

Merci 100 fois
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 19:45
bonsoir http://www.infos-du-net.com/forum/307613-6-resolu-grub-error-ubuntu
0
joow Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 2
19 août 2008 à 19:45
Alor soi c'est ton diske dur qui a griller ou soi essaye de démaré ton pc en mode sans echec ...
0
mype Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 436
19 août 2008 à 19:46
avant de desinstaller linux il fallait enlever grub maintenant il te reste plus qu'a desinstaller grub pour pouvoir booter sur windows tu peux utiliser le logiciel SUper Grub Disk pour faire ça
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 19:47
Merci à tous je mis met de suite je suis sur que je vais m'en sortir avec toute ses infos :)

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joow Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 2
19 août 2008 à 19:48
je c'est pas du tous, va voire vite ton fournisseur Pour sa je ne peut pas t'aider ou essaye de trouver sur d'autre forum .
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 21:11
Re! et ouis finalement je ne m'en tire pas si bien, j'ai réussi a démarrer mon windows mais il dit que le fichier hal.dll à un problème bon apparamant c'est courrant le seul problème c'est que tout le monde dit que pour débugué ça il faut relancé une installationde windows en mode réparation ^^ Bonne blague pour moi parce que quand je met un CD de windows il ne trouve pas mon disque dur... ?

voilà avez vous des petites réponses pour moi... C'est assez étrange j'avou .. sinon tampis

merci quand meme.

nabo1
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 22:55
Merci mais cela ne marche pas du tout, j'ai réussi à mettre un CD windows dans mon PC, en gros quand j'arrive sur réparation rien n'a faire il me dit que mon disque est inaccessible, pareil quand je met pour une nouvelle installation... Que puis-je faire?

merci
0