Pb windows plante demarrage Geforce 7600GS

Fermé
symbioz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 21 juil. 2008 à 12:34
symbioz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 21 juil. 2008 à 13:09
Bonjour,

voilà tout d'abord ma configuration:
CM Asus A7N8X-E Deluxe
2*512 Mo DDR PC2700
2*80 Go DD IDE
alim Enermax 350W
CG Sparkle Geforce 7600 GS 256Mo
Carte Son Sound Blaster Audigy

2 graveurs (1 DVD et l'autre juste CD).
Windows XP Pro SP3

Voilà mon problème.Tout fonctionnait à merveille jusqu'à présent.Mais depuis une semaine,ma carte graphique chauffe plus qu'avant (environ 70-75 °C au lieu de environ 50-55 °C auparavant). Et cela a engendré quelques petits désagréments notamment au niveau des jeux.Je l'ai ventilé,depuis hier,avec un bon vieux système D: le ventilo de salon qui souffle a fond sur la carte,boitier ouvert.Impec,la temperature baisse bien.Puis,ce matin,impossible de démarrer Windows.Arrivé sur le bureau,il commence à lancer tous les services (antivirus,daemon tools,....),et plante directement,tout freeze,et l'écran devient tout vert comme un plantage de jeux,vert avec des barres horizontales noires.Je me demandais si cela venait de la carte graphique,car si oui je pourais m'en racheter une autre,mais si c'est plus grave,alors je n'ai plus de PC!Sniffff! Aidez moi SVP!Je vous en prie!je veux etre sur que c'est bien la carte graphique! Merci d'avance!

PS: Je précise que windows fonctionne en mode sans échec.mais vous comprendrez que ce n'est pas mon mode préféré!lol Merci pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

symbioz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 1
21 juil. 2008 à 13:09
Bon,euh j'ai oublié de préciser que c'était très urgent car je dois aller voir les cartes graphiques cet après midi en fait! Et fnalement,je pense que mon problème vient bien de cette satanée Geforce 7600GS en AGP,car j'ai désinstallé les pilotes Nvidia en mode sans échec,et j'ai redémarré,et là,miracle,ca remarche!Mais,que faire de bien intéressant sans pilotes hein?? Bah,je vais racheter une CG je pense,mais si quelqu'un pouvait bien confirmer ma théorie,je me sentirais beaucoup mieux!Merci!
0